Aller au contenu

Kneuk et Sweety en vac' chez tata lorats


lorats

Messages recommandés

Et oui, aujourd"hui le 14 septembre, Kneuk et son copain de cage Sweety sont arrivés à la maison pour quelques jours happy.gif

 

Kneuk est la pour des raisons sentimentales ( rencontré sa femme Shizune et sa maitresse ElectrikStorm smile.gif quand à Sweety il soutien son ami dans sa quête amoureuse smile.gif

 

Pendant ce temps moman avaloone travail smile.gif Donc les loulou sont en vacances chez tata lorats xD et comme tata lorats est très gentille elle decide de créer ce post pour donné des news a moman Ava wacko.gif

 

Pour commencer des photosssssss

 

Sweety

 

user posted image

 

Kneuk et sa maitresse clindoeil.giftongue.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gneuuu sont trop beaux, Lorats je crois qu'elle va te les piquer-euh !

 

Et si c'est pas elle ben j'irai faire un détour par Paris pour rat-napper Sweety... glare.gif Et puis Kneuk aussi, pas de raison que je fasse tous ces kilomètres pour un bôrat alors qu'y en a deux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gifdrole.gif

 

je serais bien tenté de les garder tongue.gif hein ava ??!!! je peux ?? glare.gifdrole.gif

 

En plus d'être magnifique ils ont excellent caractère ! deux vrai boule calîne toute molle ! happy.gif

 

mais bon bientot y'ora des mini Kneuk deja clindoeil.gif car Kneuk c'est un vrai Don juan tongue.gif

 

/ s'en va verrouiller ses portes qu'on vienne pas chez lorats rat'napper ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ s'en va verrouiller ses portes qu'on vienne pas chez lorats rat'napper ! glare.gif

961600[/snapback]

 

T'inquiète pas, je laisse les tiens, je prends que ceux d'Avaloone. glare.gif Tu peux laisser tes portes ouvertes... glare.gif (quoique... une fois devant les ratous de Lorats... mais chut, dîtes-lui pas ce que je viens de dire hein...) De toute façon j'ai une super clef passe-partout qui ouvre toutes les portes où y a des rats derrière...

(et puis si tu laisses ouvert ben quand Avaloone elle sera passée chez toi qu'y aura plus ses rats et qu'elle sera repartie je te laisserai Kneuk, et je garderai Sweety pour moi)

 

J'ai enfin trouvé le Val d'Oise, me reste plus qu'à trouver Bezons... j'aaaaaaaaaaaaaaaaapproche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me vole mon tweety et mon kneuk lorats je te vole lotus et je reprend electrik avec tout ses bébés dedans! niark! diable.gif

 

tfacon je mord tout ceux qui s'approche de mes ratons... puis en plus sweety c'est pas une affaire hein, les vieux, aveugle, agressif toussa toussa.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au debut, electrik est une vrai chaudasse quand elle s'y met tongue.gif

962140[/snapback]

 

 

Ah ça c'est vrai !!! on peut dire que le beau Kneuk n'a pas laisser ElectrikStorm indifférente laugh.gif

 

Shizune a joué un peu plus sa prude avec le Don juan " kneuk" tongue.gif mais entre deux siestes ils ont fini par s'aimer ... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Op voila Dimanche Kneuk et Sweety ont rejoint leur moman ! fini les vacances chez tata lorats !

 

pffff en plus ElectrikStorm l'est pas gestante ! glare.gif

Mamzelle a eu ses chaleurs dimanche alors obliger de re-saillir juste avant que son prince ne rentre dans son château ! J'espère que ça a marché cette fois ! sinon faudra attendre ! icon_cpasmafaute.gif

 

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

Par contre Shizune ...

 

user posted image

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.