Aller au contenu

OKR Kevin Federline


Melzy

Messages recommandés

Ploup happy.gif

 

Voici donc le post de présentation officielle de Môssieur OKR Kevin Federline, digne frère de OKR Britney Spears qui est chez Limë tongue.gif

 

Donc, pour les infos parents et portée ça se passe là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=65451

 

Pour le suivi de portée c'est là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=67135

 

Et maintenant on présente la bête happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les photos ont été prises le jour de son arrivée à la maison, le 12 septembre. Il était un peu stressé et pas très coopératif drole.gif

 

Kevin a directement été intégré à mon groupe "du haut", composé de ABC Lithium, TRX Milton, Seidou le dindon et Ingmar.

Bouuuuuuuu elle a pas fait de quarantaine. Non je n'ai pas fait de quarantaine, pour trois raisons :

 

1) Il a passé un bon moment chez tata Limë et donc il a été en quarantaine chez elle.

2) Il n'a pas été en contact avec les rats de RaNeShRi et n'a passé qu'un jour chez elle.

3) Ce n'est plus un tout jeune raton et j'ai eu peur de la réaction d'ABC Lithium si j'intégrais un rat déjà adolescent, il n'est pas méchant du tout, mais c'est clairement le dominant et il aime bien le faire savoir...drole.gif

 

Donc voilà, le gros est intégré à son groupe et si ça a été tendu le premier jour maintenant c'est tout bon et il est parfaitement accepté par tout le monde. Seïdou joue à la maman et il a l'air d'adorer ça drole.gif

 

Ah oui, et Kevin est le premier burmese de Suisse et j'avoue être assez fière icon_biggrin2.gif En plus c'est le plus beau du monde, le plus gentil, le plus bisouilleur et le plus mieux en tout de tous les burmeses du mondeeeeeuh happy.gif

 

*distribue les cailloux pour le lynchage*

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un jour, inch'Allah comme on dit chez moi clindoeil.gif

 

Mais de toute façon ont ne tire aucun plan sur la comète avant au moins 18 mois minimum clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau burmese, disais-je donc (m'énerve cette touche "entrée" qui vient se jeter sous mon doigt), nouveau burmese donc nommé...

 

OKR Fedin Kerverline !

963321[/snapback]

 

T'as vraiment envie de mourir toi closedeyes.gifrolleyes.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre nom pourri dans la portée, c'est pas mal tout les 3 quand meme drole.gif

 

Moi je l'ai vu en vrai, il est pas beau tfacon, un espece de faux siamois sale, franchement, où est l'intêret!! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas tongue.gif

 

Je suis pas trop fan de burmese donc ca va tongue.gif

 

Quoique Britbrit elle est toute douce mais mise à part ca la couleur ché pas, j'accroche pas happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon vous collez un mink avec un peu de toshop (et encore ) et vous dites c'est un burmese icon_biggrin2.gif

 

Sinon ici je l'ai fait chier a mort a le foutre sur le dos tout le temps. Il restait sans bouger dans mes mains happy.gif il le fait encore?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ici je l'ai fait chier a mort a le foutre sur le dos tout le temps. Il restait sans bouger dans mes mains happy.gif il le fait encore?

964978[/snapback]

 

Ouaip, sans soucis, je le retourne et j'le fais chier pareil. Remarque, Lithium s'en charge très bien aussi drole.gif

 

ptain il a la classe kevin icon_biggrin2.gif

 

maintenant faut trouver une paris hilton!!!!!!!

964981[/snapback]

 

Hein qu'il est beau happy.gif Allé, dès que j'ai un poil de thune, j'te fais un beau t-shirt et je te l'envoie icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus foncé que Britney, j'avais remarqué ca aussi smile.gif

 

Bon je vois que mon enseignement "sur le dos pas bouger" a porté ses fruits xD

 

vui qu'il avait tendance a gueuler pour rien, jme suis dit autant qu'il s'en mange comme il faut des le début smile.gif

 

En tout cas je reste fan de son marquage de ventre qui part sur les pattes, c'est vraiment trop beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus foncé que Britney, j'avais remarqué ca aussi smile.gif

 

Bon je vois que mon enseignement "sur le dos pas bouger" a porté ses fruits xD

 

vui qu'il avait tendance a gueuler pour rien, jme suis dit autant qu'il s'en mange comme il faut des le début smile.gif

 

En tout cas je reste fan de son marquage de ventre qui part sur les pattes, c'est vraiment trop beau!

965554[/snapback]

 

Il est assez foncé oui happy.gif

 

Sur le dos il prend un air vexé mais il se laisse faire sans autres. Il est un peu nerveux comme rat, mais je pense que tous ces changements sont la cause, il va se détendre complètement lorsqu'il aura bien pris ses marques chez moi happy.gif

 

Et oui, le marquage sur le ventre est vraiment beau. Ca remonte bien sur les pattes et la forme est vraiment jolie.

 

Néanmoins, d'ici quelques temps (18 mois par exemple glare.gif ) j'aimerai bien en avoir un uni, pour voir ce que ça donne avec les pattes marquées aussi happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.