Aller au contenu
SRFA a besoin de vous ! ×

Messages recommandés

Posté

Ma colonie de rats a bien diminué mais il me reste trois cul-nus que j'ai enfin réussi à faire cohabiter. Il a juste fallu un peu de persuasion et enlever le tuyau qui faisait que les uns ne voulaient/pouvaient pas voir les autres. Bref cette "mauvaise" période est passée et les voici donc tous les 3 ensembles sans (presque pas)bagarres. les voici car cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos d'eux:

Vous remarquerez l'air intelligent de chaque cul-nus: drole.gif

user posted image

De gauche à droite:

Nounours (le nez en l'ai), cela doit être un siamois nu, il est dumbo. Il a une tache sur le nez et le cu-cul

Slup (a échappé à Slip), rat hooded standart, tête de con quelques fois

Sid Vicious: le plus "menu" des 3. Il est gentil comme tout et trop bonne pâte donc il n'a pas la loi dans la cage.

user posted image

Slup à gauche et Nounours à droite

Encore les 3 cul-nus:

user posted image

Et une photo floue, une !

user posted image

Voila mon gang de (non) poilus

Posté

Oui trois tout-moche. Dire que je trouvais ça laid au début... Maintenant je les adore !

Posté

et puis pas de problemes de poux drole.gif

Posté
et puis pas de problemes de poux  drole.gif

965684[/snapback]

Oui aussi ! Et pas de poils partout non plus !! drole.gif

Posté
Oui trois tout-moche. Dire que je trouvais ça laid au début... Maintenant je les adore !

965330[/snapback]

tout comme moi tongue.gif depuis que j'ai mes deux miennes, j'ai totalement changé d'avis blush.gif

Posté

J'en ai pas encore mais bientôt j'espère blush.gif et pourtant je n'aimais pas non plus tongue.gif

Sont beaux tes loulous wub2.gif

"a échappé à slip" mdrrrr drole.gifdrole.gifdrole.gif

Posté

trop mignons tous les trois en rang d'oignons drole.gif ils sont supers choux j'adore je crois qu'un jour je vais craquer et prendre un sans poil. gratouilles a tes ratoux. Biz a tous

Posté

rhooooooooooooooooooooooo t'as la meme maison grise que moi!!!!!!!!!!!

c'est une mangeoire à pigeons en fait,que tu trouves rayons poules,bétails,ches certains grossistes ou dans les magasins d'agriculture smile.gif

mes ratounes adorent etre la dedans !

Posté

Ca y 'est je vois...

Vade Retro Satanas!

Me manquent mes crapeaux. sad.gif

Posté
Ca y 'est je vois...

Vade Retro Satanas!

Me manquent mes crapeaux. sad.gif

966697[/snapback]

Pourquoi vadanslemétro Satanas?

Posté

Il l'a eu? happy.gif

Parce que les culs nus c'est mon point faible.

Et là,les tiens,ils me rendent nostalgique de l'époque ou moi aussi j'avais un gang de naturistes.Du coup je suis tentée de raser mes poilus. mellow.gif

Posté

Ils sont tres mignons piaf tes ratounets icon_mrgreen.gif

j'aime beaucoup les culs nus

Posté
tout comme moi  tongue.gif depuis que j'ai mes deux miennes, j'ai totalement changé d'avis  blush.gif

965706[/snapback]

Ah ouais glare.gifdrole.gif

Les nunus c'est les plus beaux wub2.gif Piafette, quand t'en veux plus, tu me le dis laugh.gif

Posté

Les nunus c'est les plus beaux  wub2.gif

et des doubles rex !  clindoeil.gif  tongue.gif

Piafette, quand t'en veux plus, tu me le dis  laugh.gif

970347[/snapback]

dis a moi en premier   bave.gif

Posté

Euh.... j'en veux plus !!!

Non mais ça va pas non!!!! Bandes de rat'nappeurs va! laugh.gif

Posté
Han ... la fausse joie  icon_cpasmafaute.gif

méchante ! drole.gif

971118[/snapback]

Bandes de vautour !!

Sinon y'a une sacré bazar dans la cage en ce moment, chacun veut montrer "qui c'est le patron".... je dois avoir autant de chanvre dans la cage que par terre blink.gificon_cpasmafaute.gifdrole.gif