Aller au contenu

Recherche maman de substitition


valentine50

Messages recommandés

Bonjour,

Je fait appel a tous les propriétaires de rat, j'ai un gros problème:

Ma rate a eu un bébé jeudi dernier mais depuis dimanche elle ne fait plus de lait, j'ai été chez le véto lundi soir, il a confirmé mes soupsons, mais m'a dit qu'il n'y avait rien a faire a part espérer que la maman ait un retour de lactation et que en la nourrissant à la main je risquais de la tuer ( s'il avale de travers )

C'est pourtant ce que je fait depuis mardi soir, car je ne peux me résoudre à la laisser mourir de soif.

 

J'ai donc besoin de votre aide:

 

Es-ce que quelqu'un aurait une rate allaitante dans le Gard ou les départements voisins? (je suis prête a faire des kilomètres pour la sauver)

 

S'il vous plait, si vous ne pouvez pas m'aider, faites passer le message

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fait appel a tous les propriétaires de rat, j'ai un gros problème:

Ma rate a eu un bébé jeudi dernier mais depuis dimanche elle ne fait plus de lait, j'ai été chez le véto lundi soir, il a confirmé mes soupsons, mais m'a dit qu'il n'y avait rien a faire a part espérer que la maman ait un retour de lactation et que en la nourrissant à la main je risquais de la tuer ( s'il avale de travers )

C'est pourtant ce que je fait depuis mardi soir, car je ne peux me résoudre à la laisser mourir de soif.

 

J'ai donc besoin de votre aide:

 

Es-ce que quelqu'un aurait une rate allaitante dans le Gard ou les départements voisins? (je suis prête a faire des kilomètres pour la sauver)

 

S'il vous plait, si vous ne pouvez pas m'aider, faites passer le message

 

Merci d'avance.

967936[/snapback]

 

 

 

Bonjour,

 

je viens de voir ton message

j n'ai pas de ratte allaitante mais en revanche je viens sur cherbourg dimanche donc si éventuellement tu as besoin d'un covoiturage n'hésites pas à me contacter

 

bon courage et je croise les doigts pour ta puce chance.png

 

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de lui envoyer un mp mais on me dit que ce membre n'existe pas.

Que faire ? J'ai besoin d'aide!

968994[/snapback]

 

 

Ma rate a mis bas de 12 bébés ... je sais pas si elle arrivera à gerer un treizieme un peu plus gros que les siens ! je sais meme pas comment ça se passe je t'avouerais que j'ai jamais fait ça... faudrait que quelqu'un nous conseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas grave bichocotte t'inkiete.

Je voudrais pas surcharger ta maman, je vais faire autrement.

Bravo a elle pour ces 12 beau bébés, pleins de gratouilles.

 

Sinon j'ai envoyé un message a lamponéon mais il n'a rien dans ma région, donc je cherche toujours.

 

Le bébé a repris de poids et va un peu mieux mais reste chétive.

 

Par contre moi je commence a être vraiment fatiguée donc j'aimerais si c'est possible que quelqu'un qui habite pas trop loin de chez moi me prenne le bébé une journée et une nuit, pour que je puisse me reposer un peu.

Je sais que ma demande est originale mais je viens juste d'arriver dans la région donc je ne connais personne et toute ma famille et mes amis sont à 1200km de moi!

 

Voilà donc si vous vous sentez d'attaque contactez moi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.