Aller au contenu

Cause de la mort de mon rat


pil-pil

Messages recommandés

Si ta mère t'a offert ce nouveau raton, il y a peut-être un message caché ("ma fille, je veux voir des rats à la maison et je les garderai volontiers quand tu seras à l'université.") tongue.gif

970132[/snapback]

 

 

Personnellement, je suis un garçon tongue.gif

Sinon le Curry ne souffle pas mais tout à l'heure j'ai frôlé la petite cage de lui et il a eu un sursaut d'émotion, mais pas de la méchanceté.

En revanche le nouveau n'est pas très propre, la cage est déjà inondée !

Je vais essayer de le sortir un peu et qu'il s'habitue à moi, au cas ou je le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'espere que ça va bien se passer et que tu vas craquer glare.gif

Ton Curry a besoin d'un nouveau compagnon, dis toi que s'il reste seul il aura encore plus besoin de ta présence .. ce qui n'est pas forcément évident pour un étudiant.. et puis il a un an c ça ?? Il a encore de beaux moment à partager avec un pote à retourner , courser..etc

 

Pour ce qui est de l'avenir et du départ pour tes études je pense que ta mere en a tout à fait conscience et ça ne l'a pas empêchée de te ramener un jeunot happy.gif elle a l'air bien cool et sera surement d'acc pour les chouchouter en pensant au fiston qui buche !

 

Sinon pour la cause du décés de Leiko, je ne sais quoi te dire.. c'est quelque chose de foudroyant visiblement en tout cas .. Bon courage. Qu'il repose en paix sur son nuage de fromage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis un garçon  tongue.gif 

Sinon le Curry ne souffle pas mais tout à l'heure j'ai frôlé la petite cage de lui et il a eu un sursaut d'émotion, mais pas de la méchanceté.

En revanche le nouveau n'est pas très propre, la cage est déjà inondée !

Je vais essayer de le sortir un peu et qu'il s'habitue à moi, au cas ou je le garde

970137[/snapback]

 

Alors, finalement, tu le gardes?

Ce serait super pour Curry!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je pourrait faire la rencontre tant attendue aujourd'hui, parce que la cage du nouveau est riquiqui, cette nuit il a démonté le biberon et la complètement rongé, c'est qu'il doit bien s'ennuyer ( et pourtant je le sort, quand j'arrive à le prendre smile.gif ) Donc ça fait une semaine que je l'ai, il a aucun problème de santé pour le moment.

Voilà donc dites ce que vous en pensez, si il vaut mieux que j'attende encore une semaine ou que je fasse les présentations icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je pourrait faire la rencontre tant attendue aujourd'hui, parce que la cage du nouveau est riquiqui, cette nuit il a démonté le biberon et la complètement rongé, c'est qu'il doit bien s'ennuyer ( et pourtant je le sort, quand j'arrive à le prendre  smile.gif ) Donc ça fait une semaine que je l'ai, il a aucun problème de santé pour le moment.

Voilà donc dites ce que vous en pensez, si il vaut mieux que j'attende encore une semaine ou que je fasse les présentations  icon_cpasmafaute.gif

974383[/snapback]

 

Il fait attendre encore une semaine au minimum (perso moi, je fait des quarantaines de 2-3 semaines), c'est trèèès important! clindoeil.gif

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=19836

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.