Aller au contenu

Biberonnage de bébé raton


Mumb@

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'était donc ça l'histoire du biberon ! happy.gif A en juger par la taille du bide sur les dernières photos, ça n'a pas eu l'air de la traumatiser lol. Félicitations Mumb@ (t'as pris le rythme des nuits pour plus tard, c'est déjà ça tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé de ne pas avoir été très présente cette semaine mais j'avais plein de boulot, les profs se sont acharnés, bientôt une semaine de vacances donc il leurs faut des notes!!! bave.gif

 

Bon sinon l'affreuse et toujours malade, on est retourné chez le véto jeudi, il a prolongé le traitement d'une semaine, apparemment ce serait un virus donc toujours sous antibio pour éviter la sur infection bactérienne.

Ces trois cochonnes refusent de boire l'eau du bib lorsqu'il y a le médoc glare.gif donc obligée de donner les gouttes direct dans le gosier, mais s'pas facile, c'est qu'elles se débattent les bougresses!

 

Sinon par moment j'ai l'impression d'avoir une poule qui cocote à la maison! c'est ma vieille qui fait ça puis elle tchoum et c'est fini! Vous avez déjà eu ça?

 

 

Je redemande es-ce que quelqu'un à déjà utilisé du chloramphénicol? au bout de combien de temps le médoc a été efficace? es-ce que vous avez du utiliser autre chose? Votre expérience, histoire de pouvoir comparer, et moins stresser!

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandes dans questions idées debats, t'auras plus de réponse pour le chloramphénicol

 

sinon tu peux leur mettre un petit peu de sirop dans le bib' pour les appâter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant passons à des choses plus sympathiques:

 

 

CHAMPAGNE!!!!

 

Le bébé pèse 103g!!!!! tongue.gif

 

 

Quand j'ai vu le véto il était sur "le postérieur"! il m'a dit qu'elle avait vachement grandi, moi je ne m'en rend pas compte, ça m'a fait super plaisir! wub2.gif

 

Donc voilà quelques photo:

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Et un essai, une vidéo, désolée pour la super qualité !

 

http://vimeo.com/1998591

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redemande es-ce que quelqu'un à déjà utilisé du chloramphénicol? au bout de combien de temps le médoc a été efficace? es-ce que vous avez du utiliser autre chose? Votre expérience, histoire de pouvoir comparer, et moins stresser!

 

Merci

984822[/snapback]

 

 

Mnkn en a utilisé il y a un certain temps elle apparement elle a pas du tout été satisfaite par ce médicament, c'était pour des problèmes respi comme toi

 

moi j'en ai utilisé sur mes grosses pour des métrites a répétition (12 gouttes par voie orale/jour) car c'était ce que l'antibiogramme préconisait, mais toujours fini par une opération...

j'ai jamais été confrontée à des pb respi donc je peux pas te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben depuis 3jours je donne les goutes direct dans le gosier, et j'ai l'impression que ça va un peu mieux aujourd'hui. De toute façon je revois le véto mardi ou jeudi soir suivant l'évolution et si c'est pas passé on change de traitement.

 

Je vais essayer de contacter Mnkn, pour savoir comment ça c'est passé pour elle.

 

Merci pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou happy.gif je m'incruste comme ça parle de biberonnage...

 

Voilà ma ppuce a mis au monde 19 bibous. Un est mort ce Week-end...

Avec 12 tétines pas facile de gérer... icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai acheté du lait pour chaton, etj'ai testé mes bébés ne tetent pas... ils n'ouvrent même pas la bouche... je sais ils sont très jeunes encore (4jours) mais je voulais soulager ma pouille, ma véto m'avais conseillé de faire ça... sad.gif

 

Autre problème la tétine de mon bib ne libère pratiquement pas de lait... je l'ai re-percée avec une aiguille propre, mais ca sort toujours pas... faut vraiment faire comme is on traiyait (ca se dit pas tongue.gif ) une vache pour qu'un filet jicle.... icon_cpasmafaute.gif

 

Alors HELP icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer de contacter Mnkn, pour savoir comment ça c'est passé pour elle.

 

 

985403[/snapback]

 

oui le nom du médicament qu'elle a utilisé c'est la Myco****ne, si tu vois pas de quoi je veux parler, demande le moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci magali, j'ai déjà contacté mnkn elle m'a tout expliqué, on avait le même traitement.

 

 

Loveryl, il faut que lorsque tu appuis sur le bib il y ait des gouttes qui sortent comme d'1 goutte à goutte, comme sa tu contrôle bien le débit et tu risque moins une fausse route.

Une fois que la goutte sort du bib tu la pose contre les lèvres du raton et tu l'enquiquine avec la tétine pour qu'il daigne avaler, il ne prendra pas la tétine dans la bouche il est trop petit, par contre c'est assez long comme technique, moi c'était 30 min les tétés au début, car je voulait absolument lui remplir le bide.

 

Pour aider ta puce tu peux peut-être aussi lui donner des stimulants pour la lactation, il y un post dans Vos questions, vos problèmes: SOS ratoune lactante 59.

Voilà enfin je dis ça, je dit rien, c'est peut-être pas une bonne idée, mais au cas ou! clindoeil.gif

 

Bon j'espère que j'ai pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.