Aller au contenu

les rats peuvent-ils aller dehors?


trinicoq

Messages recommandés

quand il n'y a pas de vent et qu'il ne fait pas trop chaud, tu peux mettre tes rats dehors a l'ombre. Sinon, c'est pas une bonne idée quand tu n'es pas la.

Dans une grande cage, oui, parce qu'un rat, ça creuse, ça grimpe, ça ronge le grillage a poulet, ça se barre si ça veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi jai aménagé mon rebord de fenetre pour eux . ils savent tres bien quand il faut rentrer ou pas, et quand la temperature est agreable. ils y sont souvent en été ( soit en hivers je ferme ma fenetre !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai vu des gens qui laissaient leur rats se ballader dans l'herbe, ils peuvent pas choper un parasite? (je connais quelqu'un qui laisser ses cochons d'inde se ballader dans l'herbe et ils se sont choper la teigne après et ils sont morts c'est pour ça que je demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met la cage dehors sur le balcon sous le parasol! Comme ca elles sont dehors avec un peu d'air mais pas de vent! Et elles sont tellement contente mes filles de sentir de nouvelles odeurs! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un enclos avec un grillage en guise de fond recouvert par de l'herbe et de la terre, ou une planche en bois non toxique.

Par contre, je suppose que ca coule de source, mais couvre aussi le haut, surtout si tu habite à la campagne.

 

Le mieux c'est de ne pas être trop loin d'eux pour les rentrer en cas de vent ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai vu des gens qui laissaient leur rats se ballader dans l'herbe, ils peuvent pas choper un parasite? (je connais quelqu'un qui laisser ses cochons d'inde se ballader dans l'herbe et ils se sont choper la teigne après et ils sont morts c'est pour ça que je demande)

972140[/snapback]

 

Euh... Je ne pense pas que la teigne soit mortelle hein, à mon avis ils ont surtout choppé une belle merde aux poumons icon_cpasmafaute.gif

 

Le souci avec les rats c'est que ça a une santé très, très fragile donc perso mes rats vont dehors disons 2 fois l'an, histoire de, mais sinon c'est niet.

Pourquoi pas leur aménager un pot de fleur avec de la terre (préalablement stérilisée) pour qu'ils s'amusent sans risques ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question.

 

actuellement, je suis en appartement, j'ai, devant ma chambre, une loggia assez grande (4m²), donc, plutot bien protégée du vent et du soleil.

 

puis-je y laisser la cage de mes rats (une voliére), toute l'année ? (je vis à Valence, donc en hivers, le termométre peut descendre bas (- 5°), et l'été monter haut (+ 40 °).

 

bien sur, dans le cas contraire, je les rentre l'hivers, mais j'aimerais surtout savoir jusqu'à quelle basse température ils peuvent tenir ? quels aménagements (ils ont une vrai maison en bas de leur cage avec du foin et de la paille dedans, ils y dorment mais la journée, ils aiment bien se balader dans la cage, il y a plein d'odeur nouvelle qui arrivent, portées par le vent, de plus, la cage est proche du mur de la chambre, je doute que cela diffuse beaucoup de chaleur mais bon, ils ne sont pas situés en bordure de loggia).

 

voilà.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vis à Valence, donc en hivers, le termométre peut descendre bas (- 5°), et l'été monter haut (+ 40 °).

972432[/snapback]

 

Je pense que tu as répondu tout seule à ta question closedeyes.gif

 

La température idéale pour les rats se situe autours de 18°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, en ce moment, ils sont dehors, je pense que je les rentrerais à la mi-Octobre, pour le moment, ils n'ont pas l'air d'être mal, ils sont bien éveillés quand j'ouvre les volets le matin, ils courent, gripent, etc. donc, je ne m'inquiéte pas, je les ressortirais en Mars ou en Avril happy.gif

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.