Aller au contenu

Bacs coincés au déballage -__-


Mustiole

Messages recommandés

Bon alors si je ne m'étais pas fait terriblement mal aux doigts en tentant par la force, je me poserai moins de soucis avec ça, mais si quelqu'un a une idée...

Je viens de recevoir ma Tommy (102 T3) wub2.gif, malheureusement mon euphorie s'est faite griller par le fait que les 3 bacs, empilés les uns dans les autres, sont coincés.

 

Je sais que si je tire d'un côté et que ça vient, ça a de grandes chances de bloquer en face...

Est-ce que quelqu'un a une super idée ? bebe.gif

 

 

*Rêve du smiley idee.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je ne m'étais pas fait terriblement mal aux doigts en tentant par la force, je me poserai moins de soucis avec ça, mais si quelqu'un a une idée...

Je viens de recevoir ma Tommy (102 T3) wub2.gif, malheureusement mon euphorie s'est faite griller par le fait que les 3 bacs, empilés les uns dans les autres, sont coincés.

 

Je sais que si je tire d'un côté et que ça vient, ça a de grandes chances de bloquer en face...

Est-ce que quelqu'un a une super idée ?  bebe.gif

*Rêve du smiley idee.gif*

973158[/snapback]

drole.gif pauvre Mustiole !!

J'ai eu le même ^prpbmèùe en recevant ma mienne y'a 3 semaines.

Déjà faut la force d'un homme,

Ensuite tu mets les bacs veerticalement et il tire à gauche fort puis à droit fort, ça s'est déboité très vite quand mon frère l'a fait ! smile.gif

Bon courage !!

Et tu montreras l'aménagement parce que j'ai pas 300 idées pour la mienne blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ils viennent de se séparer.

Pas d'homme, mais liquide vaisselle + eau chaude + couteau glissé entre les bacs... je ne sais pas lequel a déclenché la résolution du soucis, probablement les trois.

Mais ça y est happy.gif

 

Oui je te montrerai =)

 

Tu as des mâles ou des femelles dedans (si c'est des rats qui sont dedans happy.gif)?

Est-ce qu'elle plait à tes bestioles ?

Et si ce sont des femelles : les barreaux... ? Me semble que les miennes pourraient passer, mais elles ont déjà été dans une cage à travers laquelle elles auraient pu passer, mais ne l'ont pas fait... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ils viennent de se séparer.

Pas d'homme, mais liquide vaisselle + eau chaude + couteau glissé entre les bacs... je ne sais pas lequel a déclenché la résolution du soucis, probablement les trois.

Mais ça y est happy.gif

 

Oui je te montrerai =)

 

Tu as des mâles ou des femelles dedans (si c'est des rats qui sont dedans happy.gif)?

Est-ce qu'elle plait à tes bestioles ?

Et si ce sont des femelles : les barreaux... ? Me semble que les miennes pourraient passer, mais elles ont déjà été dans une cage à travers laquelle elles auraient pu passer, mais ne l'ont pas fait... :/

973174[/snapback]

 

Alors happy.gif

 

Dedans j'ai des mâles et des femelles tongue.gif

 

En bas les malous. (tu verras comme sur mon mp comment j'ai fermé le passage entre les bacs) Mes mâlous s'en tappent comme de l'an 40 d'être passé à une cage de 1mètre pour 2 blink.gif Du coup si je craque sur des malous de ma future portée je pourrait ptetre en mettre 2 avec mes vieux happy.gif

 

Dans les 2 niveaux du haut : les femelles ! Et ben je peux te dire qu'elles ont kiffé bave.gifbave.gifbave.gif c'était un plaisir à voir !! Et pareil closedeyes.gif elles ont passé 1mois dans une cage avec le même espacement de bareaux (2,3cm) et ne se sont pas tirées... Mais j'ai une ratte folle qui essaye en permanence de passer (mais elle passe que la tête...) c'est un ptit gabari selon moi pas plus de 300grammes pourtant icon_cpasmafaute.gif mais la peinture résiste !!! laugh.gif

 

wala happy.gif bon courage !! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avant le mois de vacances passé dans la cage a chonchon elles étaient dans une TOM IMAC en fer (rouge et verte pour les parties en plastok) et espacement 0,9cm... Pour 4 meufs blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, moi j'ai 3 femelles qui tournent pas au-dessus des 250g...

Je sens que je vais pouvoir m'amuser avec du grillage à rajouter happy.gif

 

Et tu as combien de femelles sur 2 étages ?

973181[/snapback]

Ben 4 smile.gif (bientôt plus !! bave.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai 10 femelles, et j'pense que l'ensemble de la cage sera pour elle (bien qu'entre nous la très grande porte tout en haut, à 1m60 du sol, j'vois pas trop le principe -__- mais bon).

Je vais voir en la montant, là je vérifie qu'il y a tous les clips... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai 10 femelles, et j'pense que l'ensemble de la cage sera pour elle (bien qu'entre nous la très grande porte tout en haut, à 1m60 du sol, j'vois pas trop le principe -__- mais bon).

Je vais voir en la montant, là je vérifie qu'il y a tous les clips... =)

973187[/snapback]

Moi y'avait bien tous les clips clindoeil.gif mais il manquait les ataches pour les étages... d'ailleurs tu verras elles ressemblent pas à celle du mode d'emploi et son super petites et fines, c'est la guerre à monter laugh.gif mais sinon ouais pour 10femelle c'est bien elles vont s'éclater.... smile.gif

 

La porte en haut c'est pour les basketeurs drole.gif Moi elle me servira car pendant la mise bas de Nout je retirerai un étage à mes femelles et la grande pporte du haut sera a portée de main pour les sortir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, les attaches pour étage que j'ai ressemblent à celles du schéma... du moins j'espère sinon j'vais me battre ninja.gif

 

Par contre il semble me manquer 3 petits trucs que j'arrive pas à identifier sur le schéma...

 

Je pensais retirer un étage également pour mon groupe de folles furieuses, pour avoir la grande porte à portée de main.

Mais je la monte d'abord pour voir ce que ça donne et si ça irait à 10.

Mes mâles n'ont pas besoin du troisième étage, ils ont une cage très bien pour 2 qui me plait beaucoup, donc le 3ème étage restera surement pour les femelles, ça ne leur changera qu'en mieux de leur volière...

 

Enfin, je monte et je réfléchis happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Tommy 102 T2 pour mes 8 filles, c'ets nickel!

 

 

Ells ne passent pas a travers les barreaux, et je l'ai aménagée en faisant des étages avec des bacs à litière pour chat et des maisons, comme ça, litière partout, ça sent rien du tout!

 

 

Et elle est top a nettoyer...

Seul bémol: les micro-roulettes, qui arrètent pas de se casser la margoulette, donc j'ai poser la cage sur 4 grosses roues....

 

 

 

Voila, j'essayerais de mettre une phot de mon aménagement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les roulettes sont agaçantes pour être polie laugh.gif

Mais en les enfonçant bien avec un marteau et de la glue elles tombent plus mellow.gif

 

Je repense à ma cage quand une roue se barre elle penchait trop drole.gif

 

Très belle cage Loveryl!!!

 

Et quelle belle troupes!!!!!! wub2.gif

973425[/snapback]

Merciii wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

 

Les roulettes sont toutes nulles.

Je pense confectionner un truc plus solide, mais pas solidaire de la cage (pas solidaire, seulement parce que je ne sais pas comment faire sans coller à la glu happy.gif).

 

Horreur et fromage coulant, après avoir finie la cage... je me suis rendue compte que j'arrivais au fond du paquet de litière.

Résultat : il y en a très peu par étage, mais il y en a partout, et je n'ai plus un gramme de litière chez moi.

Super -__-

 

Là, il me faut nettoyer les accessoires qui étaient dans la volière, et entre l'installation de la nouvelle cage et ma petite puce qui sort de son opération (tumeur mammaire), les accessoires n'ont pas été ma priorité happy.gif

 

Mais cette cage est vraiment super... ce sera le pied à nettoyer happy.gif

 

Loveryl, comment ast-u régler le soucis de la litière qui tombe d'un étage à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai degager les roulettes, le bac il commencait à ceder sous le poids au niveau des trucs en metal des roues wacko.gif

 

Bon courage pour le grillage en tout cas closedeyes.gif

 

On a toujours pas fait la partie basse moi, jdevais la vendre, mais faut croire que j'ai la poisse, la nana donne plus signe de vie closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à l'étage supérieur, je mets moins de litière, je la mets loin du rebord de l'escalier unsure.gif (en plus cette semaine c'est litière de maïs drole.gif alors y'en a dans tout le salon !!!) bref comme mes femelles sont sur 2 niveaux, ben en haut je pensais mettre que des accessoires en tissu icon_cpasmafaute.gif

Pour la litière c'est clair que j'en consomme carrément plus !! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais chéplusqui qui avait fait un rebord pour pas que la litiere elle tombe..

Le lien par contre heuuu faudrait chercher icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne rajouterai pas de grillage à la cage =)

 

Ha, moi j'ai récupérer des petits bacs un peu plus grands que les ouvertures, j'ai fait un trou à chaque coin, un trou correspondant dans le bac, autour de l'ouverture.

J'ai percé suffisement les bacs, et j'ai fixé le tout avec du fil de fer.

Pour l'instant je n'ai que ça, je ferai mieux quand j'aurai mieux, mais la litière ne tombe pas (ou presque pas) du coup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop j'ai retrouvée les photos et le lien mais je mets que les photos :

 

du dessus :

 

user posted image

 

du dessous :

 

user posted image

 

(photos de Jesss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.