Aller au contenu

Ma Crapule parfaite


berthounette

Messages recommandés

Petite Crapule parfaite, ma merveille des merveilles, tu étais tellement merveilleuse blush.gif

 

Après la mort de ma Zora, je me disais que jamais je n'aurais une ratte aussi géniale qu'elle. Puis tu es arrivée, et j'ai du admettre que je m'étais trompée.

 

Petite ratte minuscule, c'est impossible de te décrire tellement tu étais parfaite et merveilleuse.

 

Souvent je te disais que jamais tu partirais, parceque j'étais sûre que tu étais immortelle.

Mais non, tu as du t'en aller toi aussi, et c'est bien là ton seul défaut.

 

Des fois, tu faisais des bêtises, mais tu ne le faisais jamais exprès. Normal, tu étais parfaite.

D'ailleurs, ça en a agacé plus d'un, mais personne n'avait le droit de te fâcher, parceque tu étais merveilleuse.

 

Et puis un jour, tu es tombé malade, je t'ai soigné du mieux que j'ai pu, mais tout à été très vite. Et puis quand j'ai retrouvé ton petit corps tout froid, j'ai pas réalisé. Ce n'était pas possible, pas toi ma Crapule.

 

Je revois encore toute tes mimiques, parceque tu avais une façon de faire le rat, c'était pas commun.

Cette façon de plonger dans la gamelle de bouffe quand je la remplissais, en éjectant le plus possible de graines à la seconde, et en éjectant tes copines par la même occasion.

Cette façon de me faire des bisous en attrapant rapidement, mais délicatement mes lèvres.

Cette façon de réclamer à manger, cette façon de courir....

Toutes tes attitudes étaient particulières, tu n'étais tellement pas ordinaire love5.gif

 

Tout ça, je ne le verrais plus, et ça me laisse un sale goût amer.

 

Bon voyage ma beauté (parceque oui, en plus d'être parfaite et merveilleuse, tu étais aussi très belle)

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

ça, c'est quand t'étais pitite, chez elaphe qui te gardait

user posted image

 

Merci ma merveille de m'avoir apporté tant de bonheur pendant ces 2 années, j'aimerai tant encore pouvoir te faire des bisous sur ton poil (presque) tout doux, te prendre encore sur moi, encore un peu...

Mais c'est trop tard, c'est fini sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho lala pauvre berthou...c'est pas la joie en ce moment, j'ai l'impression de te voir trop poster ici .

 

bisoux.gif

 

Bon voyage Crapule, rejoins vite le nuage des merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Ho ben merde.

Désolée pour toi Berthou, c'est dur en ce moment de ton côté. unsure.gif

 

Caresses à Cratpuleaupoilpasdouxmaisdouxquandmêmecarparfaiteavanttout (si j'ai bien compris glare.gif)

 

Bon courage... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai qu'elle était parfaite petite Crapule.

Je l'ai gardé quoi... 15 jours ? Ben je m'y étais attaché et ça me fait quand même triste qu'elle soit partit. sad.gif

Même si je l'ai pas revu après, je suis sur qu'elle est resté comme tu l'as décrit et je comprend le vide que ça te laisse.

 

Berthounette love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.