Aller au contenu

Eux, rien qu'eux, juste eux


Ane.Sot

Messages recommandés

Alors, une fichouille pour mes merveilles, parce que :

-} Un, je n’en ai pas encore fait et que oui, je sais, ça vous manque

-} Deux, parce que j’ai eu un soucis avec l’un d’entre eux et qu’en ce moment je suis encore plus focalisée ratous que d’habitude

-} Trois, bah.. Parce que j’en ai envie icon_mrgreen.gif.

 

En preum's => Tajin', 9 mois : Mâle Irish Mink Dumbo Lisse. Provenance : Animalerie.

 

Mon premier mecton.

C’est le pseudo dominant qui retourne les copains quand il veut faire le chef mais qui est plutôt coolpépère.

Il est toujours aux aguets, légèrement trouillu sur les bords.. Il est câlin des fois et bisouilleur des fois. En fait c’est un peu « quand je veux où je veux ».

 

BayBay :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Maintenant :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

En Deuz' => Bao, 6 mois1/2 : Mâle Berkshire Bleu US Standard Rex. Provenance : Mustiole (portée LFA Bambou X ACH Eleazar).

 

C’est une patate en puissance, une larve qui a un ventre fourre tout. Un véritable goinffre. Lui c’est le genre « moins j’en fais mieux je me porte ». Très proche de l'humain et léchouilleur de n'importe quel humain alentour.

 

BayBay :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Maintenant :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

En troiz' => Lotfi, 14 mois : Mâle Himalayen Standard Lisse. Provenance : Sauvetage.

 

C’est mon p’tit con, mon solitaire, mon cannibale. Il est très agressif avec ses congénères et se met à nous niaquer depuis peu. Lui c’est le rat « je tiens, je lâche plus » quitte à rester 3 minutes accroché à ses barreaux parce qu’il croit avoir choppé quelque chose d’intéressant.

Il est con mais je l’aime.

Quand le Schtroumpf’ sortira de son hospitalisation et ira mieux, je m’occuperai de son cas et consulterai pour lui. Voir ce qu’on peut faire…

 

 

A son arrivée :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

En Quatrième => Zyn'Booh, 4 mois : Mâle bleu jesaispasquoi standard lisse. Provenance : Animalerie.

 

Le ratou offert par mon cheYri. Une crème, une perle, un amour. Léchouilleur, câlin, joueur… Il a tout pour lui. Sauf sa santé actuellement… Il a été hospitalisé pour un œdème pulmonaire conséquence apparente de sa chute d’étage.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

En cinquième et dernier (pour l’instant glare.gif ) => Poivr'n Sel, 2 mois et des broquilles : Mâle Mink Hooded bizarre (je crois, pour le coup je ne suis pas sûre de moi et vos avis sont les bienvenus) Dumbo Lisse. Provenance : Animalerie.

 

Le dernier craquage >_<. Sa bouille d’amour et son marquage ont eu raison de nous =’). (Nous somme faibles et nous l’assumons). Il est adorable, commence à suivre les pas de Zyn’Booh, son grand copain, et à être sacrément léchouilleur. Il a été accepté immédiatement.

 

Photos de la bouille :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Bao, l'a la même tête que son papa et que son frérot c'est fou happy.gif

Vraiment trop trop craquant...  wub2.gif

976906[/snapback]

 

 

C't'une bête à bisous ce rat wub2.gif

 

 

Babbou, il me semblait bien que le poil de Bao présentait quelques traces d'agouti, mais ayant du mal avec les différents bleus etc, je suis restée sur le Bleu US, la couleur désignée lorsque je l'ai adopté.

 

Sinon, quant au marquage de Poivr'n Sel ? Hooded loupé bizarrement ? Ou autre chose ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaux !!

Poivren'sel je dirais berkshire ?? quoique j'ai du mal a reconnaitre ce marquage lol

977115[/snapback]

 

 

J'y ai pensé aussi, mais je trouve que ça remonte sacrément sur le dos quand-même pour du Berkshire, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En colère je suis.

 

Mon chéri il m'a ramené deux laidrons à la maison... glare.gif

 

Nous avons donc Knacki'Ball, Mâle siamois nu standard : la mocheté qui a su me faire craquer, moi qui d'ordinaire ait une sainte horreure des nus... Comme quoi !

Et Chawki, Mâle husky loupé noir standard, que lui aussi il est trop meugnon tout plein wub2.gif

 

 

Voilà les trucs tout (loin d'être) moches qui ont élu domicile à la maison :

 

Knacki'Ball qui a déjà commencé le crougnoutage au creux des bras =>

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Chawki qui se prend pour une savonnette mais qui fait quand même des câlins au creux du décolleté =>

 

user posted image

 

user posted image

 

bave.gif

 

Et puis comme je n'ai pas encore présenté Regliss'Mint, j'en profite. Régliss'Mint est donc un Mâle (bah oui, une femelle là dedans ça ferait désordre) berkshire noir standard :

 

user posted image

 

user posted image

 

 

WALAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La production des

M'RAT'RIONNETTES vous présente son trailer

 

 

AVEC

 

 

Tajin'

dans le rôle du wesh tactac bengbeng

 

Bao

dans le rôle du précieux tout propret

 

Chawki

dans le rôle de la voix

 

Régliss'Mint

dans le rôle du merdeux trouillu

 

Et le chéri en doubleur



 

 

 

La qualité de la vidéo n'est pas géniale, mais...

 

... Ca nous fait marrer icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée jolie troupe !  wub2.gif

 

T'as trouvé un mink en animalerie toi ?  blink.gif  c'te coup de bol  tongue.gif

 

Sinon la vidéo ben :  drole.gif  drole.gif  drole.gif

Au moins t'as un chéri qui s'amuse autant que toi, c'est cool ça !  tongue.gif

1029415[/snapback]

 

Way ! L'est beau mon minkounet.

 

Puis bah le chéri... Il est le premier à faire l'âne, ça le défoule, comme ça après il ronfle bien glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.