Aller au contenu

5 Rattes en Danger !


KyoGaiJi

Messages recommandés

Concernant le célestène tu devrais aller l'acheter au plus vite. Quand j'ai de gros problèmes respi chronique chez mes rats je donne un couplage d'anti-bio et célestène (ordonnance véto bien entendu). le célestène leur fait énormément de bien et donne un coup de peps aux rats!

 

Autre précision sur le célestène comme c'est un corticoïde il diminue l'évolution de tumeur et de métastases (quand vous avez des vieux que vous ne pouvez plus opérer et qui font d'énormes métastases c'est génial ce médicament!)

 

Pour ta puce essaie aussi des vitamine dans le biberon (en respectant la prescription de la notice), ca peux l'aider à se battre.

 

Courage à vous deux! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pr booster ta rate, il y a le Rénutryl (que tu congèles ds un bac à glaçon - un glaçon à fondre par jour).

Je n'ai jms essayé mais il est souvent cité sur le forum pr booster les malades, convalescents et rates enceintes.

N'hésite pas à demander des précisions, on t'en dira que du bien! clindoeil.gif

 

Gratouilles à tes ratounes

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pr booster ta rate, il y a le Rénutryl (que tu congèles ds un bac à glaçon - un glaçon à fondre par jour).

Je n'ai jms essayé mais il est souvent cité sur le forum pr booster les malades, convalescents et rates enceintes.

N'hésite pas à demander des précisions, on t'en dira que du bien!  clindoeil.gif

 

Gratouilles à tes ratounes

chance.png  chance.png  chance.png

977852[/snapback]

 

exact y a ca aussi, j'y pense pas mais j'avais une personne à qui je gardais des rattes qui en avait. C'est pas mal en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact y a ca aussi, j'y pense pas mais j'avais une personne à qui je gardais des rattes qui en avait. C'est pas mal en effet!

977856[/snapback]

 

Petites nouvelles du soir je lis avec attention vos messages.

 

Je me suis occupé d'elle toute la journée j'ai pris ma journée j'ai trop peur pour elle, Filoutube pour y inserer le medicaments pour le celestene par voix orale elle a du mal a manger dans quel friandise pourrais je incruster le liquide via une seringue ? j'ai essayé fruits sec pour les 4 autres ça marche sauf Lythis.

 

Ce soir drôle de reaction ! Elle est venue devant la cage j'ai ouvert et de 20H30 a 21H30 elle voulait pas me quitter je l'ai remis dans la cage et elle est revenu je l'ai donc pris avec moi pour la soirée enmitouflé dans un pull en grosse laine. elle semblait plus vivante. je l'ai remis dans sa cage et au final elle commence a avoir du mal a ouvrir la bouche et les efforts egalement j'ai du mettre l'eau dans ma main pour qu'elle boive.

 

Si vous avez des conseils je les suis comme je peut.

 

Merci de m'aider Moi et mes Chéries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel friandise pourrais je incruster le liquide via une seringue ?

978410[/snapback]

 

Dans un peu d'eau sucrée ou un peu de yaourt pas froid sucré dilué avec de l'eau etc, juste quelques gouttes, 0,2 ml par exmple pour donner une quantité repère, si elle a la bouche ouverte, il ne faut vraiment pas lui en donner beaucoup à la seringue car elle est en difficulté respiratoire (=soit respirer ou manger/boire), juste pour qu'elle ait sa dose de corticoides.

 

Tu peux la tenir avec un tissu, elle paniquera moins pendant que tu lui donneras son médicament.

 

Ou les gouttes directement dans la bouche ou avec ton doigt.

 

Je ne sais pas quel dosage elle a eu, mais en cas de crise respiratoire, le véto préconise la dose maximale.

 

Bon courage. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fini ...

Lythis nous a quitté a 23h45 Elle est venue me voir a la cage pour que je la prenne je lui ai fait un calin et l'ai remis dans sa cage elle s'est éloignée et a mis a sauté partout (Une crise ) et est morte sur le coup. Je vous écris les larmes envahissent mon coeur et mon visage .. Je ne vous souhaite pas de perdre vos rats ainsi.

 

Je vous demande une petite pensée a Lythis.

 

Lythis je t'aime de tout mon coeur et je te remercie pour les derniers moments passé ensemble toi qui était si craintive a voulu passé ta dernière journée sans jamais m'abandonner . Merci du fond du coeur tu va me manquer plus que tout ... je suis Désolé et je t'aime.

 

Désolé je peut plus je suis en larme escusez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décès de détresses respi c'est le pire je trouve...

Tu auras fait ce que tu pouvais pour elle et ce qui est le important c'est que tu as passé ses derniers moment avec elle...

 

Biz et courage à toi, c'est toujours dur de perdre un rattounet chance.png

 

 

(une tite parenthèse, si tu traites les autres rattes avec le célestène, tu peux mettre la goutte sur une cuillière, ca a un gout sucré à tel point que quand je traite mes rats certains d'entre eux voudraient en reprendre après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KyoKaiJI sad.gif je compatie à ta douleur..

 

courage , tu as fait ton possible, elle est venue chercher son calin avant de rejoindre nos pti anges ratoux. bye2.gif

D'expérience je pense que les ratoux le sente. Comme toi une des miennes voulait rester avec moi sauf que je ne m etais pas rendue compte que c'etait ses derniers instants ... je suis allée faire ma vaisselle et elle est partie ...

 

C'est dur de perdre nos boules de poils .. ils nous donnent tellement de bonheur..

 

Toutes mes pensées se tournent vers toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(une tite parenthèse, si tu traites les autres rattes avec le célestène, tu peux mettre la goutte sur une cuillière, ca a un gout sucré à tel point que quand je traite mes rats certains d'entre eux voudraient en reprendre après)

978491[/snapback]

 

+1

Ticounette le prend com ça sans probleme , meme avec synu*ox dedans clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleure2.gifpleure2.gifpleure2.gif

Suis vraiment désolée pr ta ptite loutte. u-u-n[1].gif

Je suis sûre qu'elle te remercie pour tout l'amour que tu lui as apporté et également pour avoir bien pris soin d'elle.

Maintenant, elle est partie rejoindre les anges pangel1[1].gif

Bon voyage à elle japan04.gif

Et courage à toi chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fini ...

Lythis nous a quitté a 23h45 Elle est venue me voir a la cage pour que je la prenne je lui ai fait un calin et l'ai remis dans sa cage elle s'est éloignée et a mis a sauté partout (Une crise ) et est morte sur le coup. Je vous écris les larmes envahissent mon coeur et mon visage .. Je ne vous souhaite pas de perdre vos rats ainsi.

 

Je vous demande une petite pensée a Lythis.

 

Lythis je t'aime de tout mon coeur et je te remercie pour les derniers moments passé ensemble toi qui était si craintive a voulu passé ta dernière journée sans jamais m'abandonner . Merci du fond du coeur tu va me manquer plus que tout ... je suis Désolé et je t'aime.

 

Désolé je peut plus je suis en larme escusez moi.

978464[/snapback]

je te comprends tout a fait.moi aussi la semaine dernière et celle d'avant j'ai perdu 2 rats exactement de la meme facon dans mes bras.c'est vraiment très brutal comme mort et nous,on est juste impuissant.

 

une ptite pensée a ta puce,qui doit faire la ptite folle la ou elle est.imagine,c'est le pied de respirer de nouveau normalement!

 

bon courage a toi,tiens le coup,le temps effacera ta douleur mais pas ton amour pour ni les souvenirs que tu as avec elle.parceque dis toi que tu as eu de la chance d'avoir croiser son chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.