Aller au contenu

Mes deux lutins


Yasashii

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ah mon dieu, un autre Korrigan ! Plagiat !!!  scared10.gif

 

Oui je sais, des animaux qui s'appellent Korrigan y'en a plein, mais quand même ça fait bizarre. Surtout que celui là il est quand même vachement plus beau que le mien. icon_mrgreen.gif

983205[/snapback]

 

 

Jtrouvais que ce nom lui allait bien... rolleyes.gif

 

A mon avis doit y'en avoir des charretées des ratons qui s'appellent Korrigan laugh.gif

Pi chui une beurtonne moi, jrend hommage drole.gif

 

C'est où que je peux trouver une photo de ton tien ? glare.gif

 

Vallena-> pour un œil non averti et novice c'est clair que c'est pas facile drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où que je peux trouver une photo de ton tien ?  glare.gif

983897[/snapback]

Sur mon site, en cliquant sur ma signature (là ouske Korrigan il est merveilleux). Il est dans les catacombes. icon_cpasmafaute.gif

Je souhaite au tien de t'apporter autant de bonheur et d'avoir la même longévité. chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlutinoec... rolleyes.gif

 

En fait, chez moi, quand il y avait une bêtise de faite et que comme de par hasard ce n'était ni moi ni ma soeur, ben c'était la faute d'Ouillouillouille le Kerlutinoec. laugh.gif

 

Le Kerlutinoec est un lutin qui vit dans les maisons. Il est très taquin et aime faire tourner les humains en bourrique...

Parfois on le rencontre dans les forêts, mais c'est plus rare rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais eux aussi ils ont une boule de pétasse, Korrigan passe sa vie dedans, il doit être gay icon_cpasmafaute.gif

 

Lizzy, je garde ma rose, ca fait de jolies couleurs sur les photos drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais normalement c'est ca happy.gif

 

Là j'ai pris du fil d'étain (rose pouf aussi) que j'ai passé dans les rainures de ma boule et attaché à la cage...

 

Je sais pas si je suis très claire unsure.gif et je sais pas si tu comprendras mieux avec mon dessin drole.gif

 

là ou le trait rouge est en pointillé, c'est quand il passe à l'intérieur de la boule..

post-13719-1224311371_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratolin est arrivé !! bave.gif

 

Il est choupitrognon wub2.gif

 

Il a découvert le raisin et la compote... Ben il a l'air de kiffer drole.gif

 

Il ose pas trop sortir de sa cage de voyage, je l'ai laissé ouverte sur le canap...

De temps en temps il jette un oeil dehors, renifle et y'a ses tites moustaches qui bougent wub2.gif

Mes deux autres affreux font énoooormes à côté drole.gif

 

Jlai appelé Mogwaï wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 2 boucles en fil de fer (bien aplati pour éviter les blessures) et j'ai mis des chaînes pour accrocher/décrocher facilement. Les mêmes chaînes que celles qui sont sur les tuyaux.

 

 

Mogwaï : photoooooooos ? glare.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon adresse en MP pour que tu m'envoies le lutinou  glare.gif  wub2.gif

 

985667[/snapback]

 

drole.gif la bonne blague drole.gif

 

tongue.gif

 

Ok pour la quarantaine...

 

Je pense que l'intégration ca va se passer nickel, mes deux gros c'est des crèmes wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme prévu, l'intégration s'est passée nickel wub2.gif

 

Mes deux gros ont été adorables, et ils on dormi tous les 3 dès le premier jour

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec Korrigan

 

user posted image

 

Avec Kerlu

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mes 3 zorribles vont bien, ils passent leur temps collés tous ensemble ils sont adorables. wub2.gif

Bon le Mogwaï il adooooore enquiquiner ses ainés mais ca a tellement l'air de lui faire plaisir que les deux gros se laissent faire sans rechigner laugh.gif

 

J'ai agrandi leur cage, et j'ai récupéré une énorme cage à lapin qu'il faut que je grillage (parce que le gremlins passe à travers les barreaux, pas les deux autres) et que je leur installe. Ca va leur faire un chouette palace tongue.gif

 

Je me tâte à prendre des fifilles, et à récupérer une volière chépazou pour que tout le monde soit bien installé blush.gif

 

Je me suis marrée comme une bossue l'autre jour, je mangeais des œufs à la coque et j'avais lâché mes deux ambres à coté de moi, ces andouilles s'éclataient à me piquer mes mouillettes et à me les embarquer à l'autre bout de la table pour se les bouffer en juif drole.gif

 

Jles zaime wub2.gif

 

Kerlu l'acrobate laugh.gif

 

user posted image

 

Pause dodo rolleyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Allez Korrigan, pousse toi dlà jveux m'y mettre mad.gif

 

user posted image

 

Mais pisskeu jte dit que ca passe !! glare.gif

 

user posted image

 

Comment ça on est un peu serrés confused07.gif

 

user posted image

 

Ben du coup, ma boule elle est cassée icon_cpasmafaute.gif

 

Et pi tous les trois wub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vous devinerez jamais avec quoi une de mes copines s'est pointé aujourd'hui glare.gif

 

Un magnifique hooded parfait noir, lisse standard... wub2.gif

 

Un choupinou qui est resté tout sage toute la matinée sur son épaule au boulot, une grosse crêpe quoi laugh.gif

 

je l'ai mis dans une graaande cage tout seul pour le moment, le temps qu'il se familiarise à moi et pour la quarantaine...

 

Bientôt je les installerai dans leur nouveau palace, une graaande immense volière tongue.gif

 

Le seul hic: il vient d'animalerie... icon_cpasmafaute.gif

Il a environ 5 6 mois, il est de la taille de mes deux gros...

Pi il est sévèrement burné comparativement à mes trois autres zaffreux blink.gifdrole.gif

 

Fin voilà, je l'aime déjà wub2.gif

 

Yapluka lui trouver un nom à ce montrozoïde à roulettes laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.