Aller au contenu

Oo•°Geïsha & Yakusa°•oO


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hola,

 

 

Voilà les bébés ont aujourd'hui 6 semaines, l'heure du départ est proche, si je me rapelle bien :

 

Fraiize

Mamzelle_bidule

 

récupèrent leurs petites dimanche

 

Alwena (désolé encore, se sera pour le 29 Novembre, c'est-à-dire samedi)

 

Pour Darhya le 7 décembre c'est parfait, je ne taff pas ce-jour là.

 

Pour CarOnline c'est je crois le 12 ? Pour moi c'est ok il faut juste fixé l'heure.

 

Pour Juju, je ne sais plus quel jour on avait fixé. Dans 4 semaines, vers le 20 Décembre, sachant que je taff ce week end, Il y a le 22 je travail de matinée, donc dispo l'aprem.

Faut voir.

 

 

Je vais faire une dernière série photos, et une avant chaque départ avec leurs nouvelles Maman, Faites vous belle icon_mrgreen.gif lol laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vivement les photos happy.gif

 

Si la gare est ouverte, j'irai acheter mes billets aujourd'hui. J'aurais préféré avoir la réponse il y a 15 jours quand j'ai demandé, les billets étaient moitié moins chers :/

 

Donc, je saurai à quelle heure j'arrive en fonction du prix clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif pas du tout, c'est le premier décembre

1014687[/snapback]

 

 

scared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

Je travail de soirée donc dernier délai à 12h30 aux invalides ^.^

 

 

 

Désolé Darhya T.T il fallait m'appeler dans l'urgence car cette semaine j'avais pas mal de chose en tête T.T

 

Donc Aujourd'hui deux petites puces sont partis, petite choupette (141gr) et Miss Grincheuse (148gr).

Des photos à venir prochainement ^.^, n'est ce pas les adoptants ?

Tout les jours, je veux une photo rolleyes.gifbave.giflaugh.gifdrole.gif

 

Voilà une petite série de photos :

 

 

Mr Atchoum pèse : 146gr

user posted image

 

Photos bonus avec le papounet :

user posted image

 

Miss pèse : 148gr

user posted image

 

user posted image

 

Mr Ezechiel pèse : 140gr

user posted image

 

Miss Hatvieta pèse : 153gr

user posted image

 

A gauche Ezechiel, a droite on voit Atchoum.

user posted image

 

Mr tenshi pèse : 154gr

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH 153gr !! C'est bien ma puce !! Merci Helly de l'engraisser icon_mrgreen.gif

 

Suis contente ! J'vais encore avoir un gros popotin tout mou à la maison !!

 

J'ai essayé de te tel, laissé messag, mais rien... Je retenterai alors

1015736[/snapback]

 

 

scared10.gif Je n'ai pas eu.. ou bien.... T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééé ma puce est à la maison !!

 

Elle est trop choupinette happy.gif

Elle a passé la moitié du trajet en rer à pioncer sous mon manteau, pce il y faisait plus chaud que dans la boite !!!

Elle est zeeeeeeennn, toute câline et douce, j'adore wub2.gif

 

Comme promis, les photos ! Et en fait elle me parait bien bleu russe, ça va Helly a pas menti sur la marchandise tongue.gif

 

Je vous présente donc... la belle Moka

(comme le café, pce c'est ma seule ratte - même mon seul rat, mâle comme femelle- foncé du coup.. les autres sont red/siam/ bleu us pour le plus foncé tongue.gif) :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Elle est belle hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupinette happy.gif

Elle a passé la moitié du trajet en rer à pioncer sous mon manteau, pce il y faisait plus chaud que dans la boite !!!

Elle est zeeeeeeennn, toute câline et douce, j'adore  wub2.gif

 

Comme promis, les photos ! Et en fait elle me parait bien bleu russe, ça va Helly a pas menti sur la marchandise tongue.gif

 

Je vous présente donc... la belle Moka

 

Elle est belle hein ??

1015748[/snapback]

 

 

Super le voyage c'est bien passé ^.^ c'est la plus calme des filles, même si étant jeune c'était une vrai chipie icon_mrgreen.gif, elle a passé le relais à Hatvieta loool.

 

Moka c'est trés mignon wub2.gif

 

Trés jolie photo merciiiiii wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiis naaaan elle est pas miiink tongue.gif

 

Bon j'avoue que j'hésite mais... c'est quand même vachement gris pour du mink. Après vu les différentes variations de mink qui existe, c'est toujours possible...

Faudrait comparer avec des photos des ptits de ta portée Tatouille quand ils auront le même âge happy.gif

 

Enfin m'en fou, c'est la plus belle quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me ferait pencher en faveur du mink, c'est qu'il n'y a eu qu'un seul petit de cette couleur sur la portée.. alors qu'avec un papa bleu russe, on aurait dû être aux alentours de 50% (3-4 petits)..

Si elle est mink par contre, ça voudrait dire que les deux parents étaient porteurs, donc 25% de bébés mink (1-2 petits)..

Maintenant.. la génétique, c'est beaucoup de hasard donc ça veut rien dire happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me ferait pencher en faveur du mink, c'est qu'il n'y a eu qu'un seul petit de cette couleur sur la portée.. alors qu'avec un papa bleu russe, on aurait dû être aux alentours de 50% (3-4 petits)..

Si elle est mink par contre, ça voudrait dire que les deux parents étaient porteurs, donc 25% de bébés mink (1-2 petits)..

Maintenant.. la génétique, c'est beaucoup de hasard donc ça veut rien dire happy.gif

1015840[/snapback]

 

 

Elle n'est pas mink, elle est de la même couleur que le papa qui est bleu russe, et la maman est bleu us, le papa porte le bleu us, donc normal qu'il y ai que des bleu us, et normal qu'il y ai qu'une bleu russe car la maman le porte mais lointain donc...

 

 

C'est une bleu russe ! mad.gif

 

Le père ne porte pas le mink !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi je trouve qu'elle fait toujours mink tongue.giftongue.giftongue.gif

(et sa tante chez Didie elle est mink et elle porte pas le bleu russe re tongue.giftongue.giftongue.gif )

 

 

* aie ! pas tappé pas tappé ... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'elle fait toujours mink tongue.giftongue.giftongue.gif

(et sa tante chez Didie elle est mink et elle porte pas le bleu russe re tongue.giftongue.giftongue.gif )

* aie ! pas tappé pas tappé ... *

1015965[/snapback]

 

 

Je n'ai pas dit qu'elle était bleu russe, elle parait peut être mink mais elle est bleu russe comme papa.

 

Et si vous avez des soucis d'ecran, allez voir sur place, et constatez.

 

Je sais quand même ce à quoi ressemble le bleu russe, car le papa est l'exemple type.

 

 

OUIIIIIII alwena il a du pipi sur le nez haha !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan c'est pas une mink, le mink ça puuuuuuuue (comment ça faut pas dire ça à Tatouille tongue.gif ?)

 

Bon et puis m'en fou mink ou bleu russe.. moi elle me parait bleu russe quand même (en même temps c'est ma première bleu russe, et j'ai eu qu'un seul mink donc j'suis loin d'être une pro pour l'identification de ces 2 couleurs happy.gif), mais c'est vrai que sur les photos elle ressort vachement maronnasse. De toute façon sa couleur risque de changer encore beaucoup en grandissant, on sera fixer quand elle aura plus son poils de bébé.

 

Elle est en train de pioncer dans mon cou là wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan c'est pas une mink, le mink ça puuuuuuuue (comment ça faut pas dire ça à Tatouille tongue.gif ?)

1016360[/snapback]

 

 

Ce n'est pas mink ^.^

 

 

oui c'est un bébé calin, tu l'as vu à l'oeuvre en web cam, c'est de la guimauve cette tiote ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.