Aller au contenu

Morve et cie


hamadryade

Messages recommandés

Des petites photos de ma Morve adorée wub2.gif parce qu'elle le vaut bien...

Avec l'âge, la boîte à conneries devient câline blush.gif

 

Elle bisouille (le crâne, parce que c'est bon, le cuir chevelu... parfois avec les dents d'ailleurs icon_mrgreen.gif ) :

user posted image

matez la superbe calvitie tongue.png non, ce n'est pas la mienne

 

user posted image

 

Les caresses aussi, c'est pas mal smile.gif

user posted image

ne faites pas attention à la housse de couette pas chère du marchand suédois-on ne prend pas du beau/cher quand on a Morve chez soi icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

Et puis elle léchouiiiiiiiiillle wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

-------------------------------------------

 

Qui s'en souvient, de la petite merdouille ?

user posted image

 

user posted image

 

Et il y a plusieurs mois (j'adore la comparaison) icon_mrgreen.gif

user posted image

 

 

 

 

-------------------------------------------

 

Bien sûr, Morve reste l'une des premières à se jeter sur la crème d'épinards au complexe vitaminé (beurk, mais comment peuvent-elles aimer ça ?! vomitdessus.gif )

user posted image

 

Dans la volière, elles sont pas fufutes : elles se grimpent les unes sur les autres pour atteindre le plat alors qu'il y a de la place à côté... mes rates sont des cruches toobad.gif )

user posted image

 

user posted image

 

Nounours, toujours très en beauté sur les photos rolleyes.gif

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres, car elles-aussi, elles le valent bien tongue.png

Séphiroth, l'avant-dernière (une petite choupinette de labo):

user posted image

 

Au début elle n'aimait pas trop les mains (les mains de chercheurs ont dû lui laisser un mauvais souvenir), maintenant, ça va, je la tripote comme les autres icon_mrgreen.gif (d'ailleurs, son truc, c'est de jouer avec ma main, ça la rend fofolle laugh.gif )

user posted image

 

user posted image

 

---------------------------------------------

 

La dernière, Shaï-Hulud (la photo date un peu, faut que j'en refasse, maintenant qu'elle est intégrée -depuis aujourd'hui si tout va bien) :

user posted image

on voit bien le moignon de queue. Il lui en manque quand même un bon morceau wacko.gif

 

 

 

Visqueuse qui a décidé d'aménager le coin-dodo :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

(quelle déception pour elle, quand je lui ai enlevé : ben oui, le papier journal, c'est juste pour s'amuser en sortie)

 

 

 

 

J'ai même quelques vidéos, mais j'ai essayé trois hébergeurs et ils ne fonctionnent pas (l'un m'a même fait planté firefox, alors que j'avais presque fini ce post... obligée de tout refaire glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh j'ai les même ramequins que toi (Ben ouais on s'en fou et alors...)

 

Par contre les velues non je peux pas dire que j'ai de telles bÔtés à la maison (moi j'ai juste des déesses et des dieux... amour.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laugh.gif

 

Oui, le moignon cicatrise bien, un peu rouge au bout, mais ça devrait revenir à la normal dans quelques semaines.

Mais j'ai toujours l'impression qu'il manque un bout de ma rate wacko.gif

 

 

Apparemment, je vais pouvoir mettre les petites vidéos (30 sec max) :

 

Morve (ne faites pas attention à la housse moche du suédois-bis)

user posted image

 

Morve, une acharnée de la plume icon_mrgreen.gif

user posted image

 

 

Visqueuse qui fait son nid icon_mrgreen.gif

user posted image

 

user posted image

 

Celle-là, car on y voit Séphiroth dessus (et qu'elle est plutôt difficile à filmer : c'est l'albinos)

user posted image

 

Encore une de Séphiroth toute fofolle lol.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaaa, elle est trop belle Morve. bave.gifbave.gif

Comment elle se laisse manipuler et a l'air d'adorer ça c'est très fort. laugh.gif

 

Et avec Sephiroth alors, ca va de mieux en mieux? smile.gif

 

Et ta ptiote dernière est bien entamé effectivement pauvre louloute, mais cest mublié tout ça pour elle, hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Sephiroth sur la dernière vidéo : elle est speed quand elle s'y met icon_mrgreen.gif

 

oui ça va : elle est toujours réticente quand je l'attrape dans la volière, c'est tout. en sortie, elle vient jouer avec moi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et parce que j'en avais marre de la volière (nettoyage, base trop restreinte, rouille en bas) donc sur les conseils de mon copain pour le choix, voici la nouvelle cage !

 

 

 

 

 

 

Tadaam :

 

user posted image

 

user posted image

 

En fait, c'est un grillage de furet + (d'occaz') sur une mary (d'occaz' aussi).

 

 

Les filles ont tout exploré avec excitation pendant 30 minutes.

 

Morve, elle, s'en fout... elle bouffe :emlaugh:

user posted image

 

Elle n'est pas encore terminée : manque 1 étage (faut que je récupères dans la volière - à nettoyer avant rangement bof.gif )

 

 

D'après le calculateur, elle peut contenir plus de rats. Donc les pupuces sont plus à l'aise icon_mrgreen.gif (même si moi, j'ai l'impression que c'est plus petit car elle est moins haute : 93cm environ)

 

Si vous avez des suggestions pour l'aménagement et faciliter le nettoyage, je suis toute ouïe lol.gif

 

NB : je compte fabriquer un meuble sur roulettes pour la poser dessus : ça me fera un rangement de plus et la mettra plus en hauteur (j'ai l'habitude parler à hauteur d'homme à mes pupuces). Souhaitez-moi bon courage pour la fabrication (scier, clouter, coller, poncer, vernir wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.