Aller au contenu

poids de malibu


Becaria

Messages recommandés

bonjour à tous. Voilà, j'aurai aimé avoir un avis sur le poids de mon malibu... Attention c'est un petit gabarit. À 2 mois 125g, à 3 mois 215g, à 4 mois 250g, à 5 mois 300g à 7 mois 340g, 8 mois 375g, 11 mois 400g. Pour moi il est tout à fait proportionné ni trop gros ni trop maigre. Mais comparé à son copain absolut qui à 8 mois et demi fait 480g ça fait quelques centaines en moins. Je sais que mon mali n'intéresserait personne pour de la repro, mais je suppose qu'il est trop petit pour faire des ratus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info apparemment son père est assez petit aussi donc ça serait lié. Mais a une bonne longévité (4 ans). Autre info pour ceux que ça pourrait intéresser: malibu est un bleu américain hooded loupé porteur red. Le père est beige et la mère noire hooded après l'origine des parents... Animalerie je crois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben si nous ça pourrait nous intéréssait happy.gif, la notre aussi à aparemenet un petit gabarit. on dit bien "petit mais costaud" au moins sont papa a bien vécu ou vit bien.

981834[/snapback]

Oh oh mon ratus interesse des srfaniens lol je vais le lui dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a du mal a trouver un petit malou pour notre fifille, en plus elle nous fait le coup du petit gabarit lol. Il on un point commun son papa est aussi beige et nivo longevité son papi du coté de sa maman a 3 ans et est tjr en vie.

Chouette je sui pa la seule a avoir des mini rats happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que vous soyez loin lol je doute que mon cher et tendre accepte de me laisser monter dans le nord pour une saillie... De rat qui plus est lol

981847[/snapback]

 

C'est pas non plus le nord total happy.gif. sutt quand plus la fille est a pau en ce mmt parce que ma soeur fait ses études là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki mais bon pour le moment la repro c'est pas dans l'immédiat je suis chez les beaux parents et il n'y a pas beaucoup de places. Actuellement ils sont deux et je ne compte pas avoir plus de 3 rats au total c'est plus pratique pour voyager avec une cage de transport lol. Donc bon au moins jusqu'à notre installation dans notre appartement je ne pense pas lui faire faire des petits. Après je ne sais pas si c'est envisageable de le mettre dans la rubrique reproducteur... Il serait trop petit et pas assez de pedigree pour la plupart des srfaniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une bonne raison lol. Mais vu que tu as un malou c'est pas toi qui aura les ptits loulous quand ils seront là dc pas de risque qu'il reste des nn adoptés et comme ça tu aura juste a choisir un ptit ratou ou nn libre a toi de choisir. jte compren pr la cage de transport ma soeur en a trois en ce mmt (rattes) et ça leur fait pas énormément de place qd elle voyage avec. Ben nous on a testé la rubrique "repro" mais on a toujours pas de reponse et heureusement que carol (surveillante ds mon lycée) nous aide mais vu qu'on a apris que c'était un petit gabarit et que pour la repro fallait voir... Notre "pédigrée" n'est pas non plus trés rempli mais bon toute les lignées on dû bien commencer par quelque chose et il y a des malous qui viennent d'animalerie qui trouvent quand mm une ptite chérie.

A toi de voir de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question, pour ma part je trouve ton ratou normal.

Le mien à 5 mois et il est tout petit, pas maigre ni gros, mais comparé aux autres ben il est petit.

Je ne pense pas qu'il grossira ou grandira plus maintenant, et je pense que ca sera pareil pour le tien.

Et puis, ils sont mignons aussi les ratoux de poches tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui pensait que la majorité faisait 500g pour les malous ça va lol. Bon après pour la repro lol il ne m'a jamais mordu ou alors c'était vraiment pas méchant il vient toujours vers moi et se laisse bien attrapé et tout. Jamais malade à part des fois quelques petits éternuements mais jamais de veto. Après pour les petits si ça devait se faire, plutot rester dans les garçons lol, après couleur à voir lol. Mais je ne compte pas faire quelque chose avant d'avoir l'appartement ça c'est sur... Et sur la possible maman? Couleur caractère. Antécédents maladie. Âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il doit y avoir des petits, j'en conserverait si possible 2. Mali est le dernier vivant de la fraterie donc si je peux avoir au moins 2 descendants pour lui survivre et peut être perpétuer la lignée voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=68870

 

il y a toute les infos la dedans pour répondre a tes question. (c'est pour quand l'appart happy.gif)?? même si tu es d'accord pour la repro je te confirme rien vu que la demoiselle a le poid limite donc je voudré pas la maître en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.