Aller au contenu

RAS Nout' xXx RDF Zaïre, naissance le 15/10/08


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

joyeux anniversaire loveryl  bisoux.gif

1004814[/snapback]

joyeux anniversaire, je te souhaite une bonne santé à toi et a tous tes ratous

1004859[/snapback]

Joyeux anniversaire Loveryl  tongue.gif

1004869[/snapback]

Ooooh Merciii blush.gif

 

Z'êtes trop gentils wub2.gif

 

Hier j'ai pu faire une série de photo et un peu cerner le caractère de certains... Je me suis bien marrée, y'a un ptit noireaud qui doit être un vrai psychorat laugh.gif il se jette en l'air pour sortir de la boite de transports, il s'autocatapulte !!! il m'escalade les bras comme un Koala drole.gif

Je me suis tapé de ces fous rires hier aprem... je voulais pas attraper celui là car il est dur à différencier d'un autre noir, mais lui il voulait sortir tissuite !!! laugh.gif ils sont trop chous !

Et puis Tenshi (Zénith) que j'ai atrapé pendant qu'il dormait était tellement mou en plein sommeil que j'ai cru qu'il était mort scared10.gif pfiouuu... 18 psykorats ça en fait des histoires !! blush.gif

 

Bon ce soir, je sors pitêtre pour mon anniv, mais demain au plus tard, de nouvelles photos !!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos! bave.gif

 

et joyeux anniversaire! Profites bien de ta soirée!! bisoux.gif

1005085[/snapback]

Merci blush.gif

Mon homme m'a ramené des fleurs... ça sent boooooooooooooooon bave.gif

 

Appel aux adoptants :

 

Pouvez-vous venir me voir sur MSN ou par mp qu'on s'organise sur quand et comment vous récupérez vos petits bouts ? clindoeil.gif

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  blush.gif

Mon homme m'a ramené des fleurs... ça sent boooooooooooooooon  bave.gif

 

Appel aux adoptants :

 

Pouvez-vous venir me voir sur MSN ou par mp qu'on s'organise sur quand et comment vous récupérez vos petits bouts ? clindoeil.gif

 

Merci !

1005404[/snapback]

 

euh c'est bon pour moi? ou tu veux que je te rapelle mes billets de train? enfin tu me dira sur msn si t'a besoin d'infos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est bon pour moi? ou tu veux que je te rapelle mes billets de train? enfin tu me dira sur msn si t'a besoin d'infos clindoeil.gif

1005698[/snapback]

Non pas de soucis bisoux.gif

Je serai là dimanche 30 icon_mrgreen.gif

 

Photos en cours de préparation...

 

Désolée glare.gif hier j'ai bien profité de la soirée icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiii pour les photos !!!

 

commencent a grossir les loupiaux!!

sinon mon M2 je sens que j'aurai du mal plus tard a le prendre en photo, il arretent pas de tourner le dos a l'appareil clindoeil.gif

 

 

sinon trop fort la photo des rats accroché a la cage, on dirait presque des malheureux clindoeil.gifclindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash caractères provisoire : bave.gif

 

F1 - Niwininon pour Minimog - La plus rikikite des siamoises, a le visage tout fin et est plutôt calme.

F2 - Nébuleuse pour Lucie - La plus claire des siam, très calme, voire molle laugh.gif un peu comme tenshi ! le M1

F3 - Narcisse pour Cat & Kev - Plutôt camle, on repère son petit bout de queue rose blush.gif

F4 - Nayade pour Anolis - Plutôt calme, ne cherche qu'à remonter dans ma main...

F5 - Nina pour Minimog - Elle, c'est le sosie de sa môman, seul sosie de la portée d'ailleurs... adultes elles seront indentiques !

F6 - Leïa pour Princesse Grenouille - Aime se caler dans les mini recoins pas faciles d'accès, pantalon, jambes, bras, pas pratique ! Facile à reconnaître, elle a la queue tachetée rose/blanc happy.gif

F7 - Naméoh pour Minimog - Me fait trop marrer, fait des tours à 360° autour de ma main et s'en lasse pas !

F8 - Narguilé pour Anolis - Le plus beau bidou de la portée !!! bave.gif tout plein de blanc avec un point noir ! A l'air calme, mais cache bien son jeu...

F9 - Neurone pour Anolis - Elle veut pas qu'on la tripote elle ! Elle court court court ! laugh.gif Mais jvais la dresser glare.gif

F 10 - Noée pour Galopa - Jolie mignone pataoïde (cf photo) blush.gif

F 11 - Tsumi pour moi - Aime courir et tourner autour de la boite de transport ! mais docile.

 

M1 - Tenshi pour Drufinrod - Le coup de stress du jour, il dormait quand je l'ai attrapé, et il était tellement mou que j'ai cru qu'il était mort !! scared10.gif puis d'un coup il s'est réveillé et pétait la forme ! mellow.gif Pfiouuuu...

M2 - Akuma pour Drufinrod - Court et est trop marrant !

M3 - Zapping pour Tazette Valérie - Trop chou lui je sais pas pourquoi, il escalade les bras tout le temps et super vite !!

M4 - Zébulon pour Comatoy - Déclaré psykorat du jour, le jette en l'air, se catapulte contre les paroi de la cage, s'aggripe à moi comme s'il allait tomber dans la fosse aux crocrodiles laugh.gif Il court, il se cache, il bondit, il esquive... drole.gif

M5 - Zéphyr pour moi - Vif mais marrant, veut pas nous montrer son bidou... icon_cpasmafaute.gif

M6 - Zonard pour Comatoy - Timide, mais rapide !! blush.gif

M7 - Zébulba pour moi - Le roi de la pause photo bizarre... tout sage et tout calme, reste dans la main et renifle...

 

Bon les adoptants là, va falloir trouver des noms, nan ? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noms ... je sais po .. j'aime bien cela  tongue.gif

Merci pour les photos elles sont trop belles .. vivement  wub2.gif

1006001[/snapback]

Mais tu peux garder Nina et Niwininon happy.gif je savais que tu voulais les garder... C'était une questions pour les autres qui m'ont pas donné leurs préférences clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le zhomme on pense à Chip's ou Chipie, Zoé, et Nouille si ca géne ni Loveryl ni Léia l'adoptante de F6 qu'on "pique" le nom.... blush.gif

Après faut voir selon le caractère, on va apprendre à les connaitre et on tranchera! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le zhomme on pense à Chip's ou Chipie, Zoé, et Nouille si ca géne ni Loveryl ni Léia l'adoptante de F6 qu'on "pique" le nom.... blush.gif

Après faut voir selon le caractère, on va apprendre à les connaitre et on tranchera! tongue.gif

1006376[/snapback]

L'adoptant de F6, Princesse Grenouille, appelera sa ratte Leïa et pas Nouille. Donc moi ça me gène pas si tu en baptise une Nouille... pour princesse grenouille je pense pas non plus. clindoeil.gif

 

Doublon  blush.gif

 

Merci pour les photos, ils sont tous craquants!! wub2.gif

1006378[/snapback]

Derien icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.