Aller au contenu

RAS Nout' xXx RDF Zaïre, naissance le 15/10/08


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les boulles de poils vont bien !! happy.gif

 

Franchement ce sont de vrais morfallous !! scared10.gif

 

Avant quand la mère se mettait près d'eux pour la tétée c'était doux et calme, maintenant ils se jettent dessus comme des diables affamés !!!! scared10.gif et la Nout elle reste calme et immobile....... mellow.gif

 

Si ça intéresse quelques gens, je passe un peu de temps avec les bébés demain aprèm, le Zhomme sera pas là, et dimanche matin non plus... Y'a pitetre moyen que quelques adoptants viennent papouiller.

 

Ceux qui sont intéressés on voit ça sur MSN. Si y'en a qui n'ont pas/plus mon MSN il est sur mon profil clindoeil.gif n'hésitez pas ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce sont de vrais morfallous !!  scared10.gif

 

Avant quand la mère se mettait près d'eux pour la tétée c'était doux et calme, maintenant ils se jettent dessus comme des diables affamés !!!!  scared10.gif et la Nout elle reste calme et immobile.......  mellow.gif

 

 

 

oula, pauvre nout qui doit se sentir un peu comme une vache laitiere, finalement pour mon malou noir j'ai bien choisi le nom vu que c'est deja un diable affamé clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi patience, Dimanche c'est déjà demain smile.gif

 

Ce matin je suis retournée voir les bibous, ils courent partou !!!! laugh.gif quand il dorment c'est en tas, mais quand ils se réveillent ça court de partout drole.gif

 

Les yeux sont tous ouverts si j'ai bien vu.

 

Mon père les a trouvés mignon mais ça ne l'attire pas...

Ma grand-mère : "oulala que ça sent fort !!!" (la cage mater a pas été changée récemment et est dans une pièce de 4m² parce que j'ai pas de place ailleurs bof.gif )

 

Fin bref, m'en tape, déjà c'est même pas vrai que ça sent fort ! glare.gif

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre trop mignon, t'a interet a en faire des photos demain clindoeil.gif mes maloux voyent enfin avec les yeux grand ouverts clindoeil.gif

sinon pour la famille, c'est pas toujours evident clindoeil.gif puis bon on s'en fiche meme si ya une petite odeur clindoeil.gif on les aime tellement nos bestiaux

 

Hihi patience, Dimanche c'est déjà demain smile.gif

 

Ce matin je suis retournée voir les bibous, ils courent partou !!!!  laugh.gif quand il dorment c'est en tas, mais quand ils se réveillent ça court de partout  drole.gif

 

Les yeux sont tous ouverts si j'ai bien vu. 

 

Mon père les a trouvés mignon mais ça ne l'attire pas...

Ma grand-mère : "oulala que ça sent fort !!!" (la cage mater a pas été changée récemment et est dans une pièce de 4m² parce que j'ai pas de place ailleurs bof.gif )

 

Fin bref, m'en tape, déjà c'est même pas vrai que ça sent fort ! glare.gif

 

tongue.gif

997243[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo moi meme quand je viens de les laver .. bah pour ma famille ca pu quand meme  tongue.gif

vivement demain  wub2.gif

997255[/snapback]

C'est psychologique !!

 

Ca aurait été des hamster/chon ils n'auraient rien senti rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ma mere,

 

je lui dit que je vais avoir des rats (ça fait 7/8ans que je la prepare psychologiquement) donc ça va elle accepte surtout que j'habite pu chez mes parents.

 

elle me sort un : tu aurais pas aimer avoir des gerbilles??? (en fait ce qu'elle aime aps chez rat et souris, c'est la queue, donc la queue avec plein de poil des gerbilles elle prefere clindoeil.gif )

 

enfin bon la connaissant, quand elle verra mes monstres, elle craquera pour eux meme si elle osera pas les toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me sort un : tu aurais pas aimer avoir des gerbilles??? (en fait ce qu'elle aime aps chez rat et souris, c'est la queue, donc la queue avec plein de poil des gerbilles elle prefere clindoeil.gif )

 

enfin bon la connaissant, quand elle verra mes monstres, elle craquera pour eux meme si elle osera pas les toucher

997268[/snapback]

Ma mère elle accroche pas du tout wacko.gif

personne de mes proches n'aiment l'aspect de la queue. Alors quand ils viennent je leur fais toucher et ils voients que c'est plutôt doux happy.gif

 

Sinon le jour ou mon homme m'a offert un hamster il a demandé à la vendeuse si elle était sûre que la queue n'allait pas pousser laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre on a tous le meme famille drole.gif

 

A part mon homme , personne n'aime mes petites puces d'amour .

 

la queue c'est dégeu , ca pu , ca mord blink.gif .... et j'en passe

J'ai meme eu le droit pendant ma grossesse au ... "tu vas chopé la toxo avec ses bete la closedeyes.gif " ou encore " c'est porteur de maladie glare.gif "

 

 

Bref de mon coté c'est mort personne ne me comprend .. sauf ... ma fille de 30mois qui m'harcele pour avoir son rat et dans sa chambre icon_cpasmafaute.gif

 

(faut pi etre po rever la laugh.gif )

 

 

mais voila ....

 

moi j'aime mes pupuces wub2.gif

 

des photos bave.gif des photos bave.gif des photos bave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 48 photos du jour sont prêteeeeeeeeeeeeees !!! bave.gifbave.gifbave.gif

 

Etat des réservations :

 

F1 - Niwininon – siamoise irish - pour minimog59

F2 - Nébuleuse – grosse siamoise claire - pour Lucie

F3 - Narcisse - petite siamoise irish - pour Cat & Kev

F4 - Nayade – siamoise irish – pour Anolis

F5 - Nina - grosse himalayenne - pour Minimog59

F6 - Nouille (Leïa) – siamoise queue pathcouli - pour princesse grenouille

F7 - Naméoh –micro irish noire - pour Minimog59

F8 - Narguilé - irish noire gros marquage blanc, miam le bidou ! - pour Anolis

F9 - Neurone - noire irish deux étoiles sur le bidou, grandes chaussettes blanches - pour Anolis

F10 - Noée – unie ou micro-micro irish noire - pour GalopaXY

F11 - Nolife (Tsumi 罪) - micro irish, petit point blanc en haut du bidou, et 3 points blancs en dessous - pour moi !

 

M1 - Zénith (Tenshi) - gros himalayen - pour Drufinrod

M2 - Zoom – (Akuma) noir à chaussettes 2 doigts noirs devant - pour Drufinrod

M3 - Zapping - noir irish pas droit, talons blancs - pour Tazettevalérie

M4 - Zébulon (Akuma) - noir uni aux chaussettes symétriques, pour Comatoy

M5 - Zébulba - noir irish avec un fin trait sur le bidou - pour moi

M6 - Zonard - noir uni une patoune arrière plus noire que les autres - pour Comatoy

M7 - Zéphyr - gros noir mirco irish 3poils blancs sur le bidou – pour moi !

Tous les bibous sont réservés (pour l'instant) clindoeil.gif

 

Place aux photos maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.