Aller au contenu

RGM Zoé X RAR Ecko


IlY

Messages recommandés

Suite de ce post ==> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69304

 

 

 

RAR Ecko x RGM Zoé

 

Portée prévue pour :fin Octobre (je noterais la date prochainement)

Nom du Père: Ecko

* Description :  Capé blazé standard lisse

* Provenance : La râterie les Rastasrats (chez Vicky)

* Généalogie:

De maman : "GRT Pandora" étoilé variberk mink mock lisse standart

De papa : "Sherkan" capé blazed noir rex standart

user posted image

 

* Age à la saillie : 1 an et demi (né le 08 Mai 2007)

* Poids à la saillie :800 grammes

* Caractère : Note de Vicky=> c'est mon dominant de ma cage des gros, mais dominant cool, jamais de blessures rien, c'est un nounours qui aime bien sa tranquillité, c'est un vrai nounours happy.gif

______________________________________________________________________

 

Nom de la Mère : Zoé

* Description :  Capé loupé noir standard lisse

* Provenance :Née à la râterie de Cerise

* Généalogie:

De maman "LPM Shadé" masqué loupé noir standard lisse

De papa "OKR Eden" patché dove standard lisse

user posted image

 

* Age à la saillie :5 mois

* Poids à la saillie :260 grammes (petite puce)

* Caractère :elle est assez speed, très proche de l'homme, s'entend avec tout le monde pas du tout dominante .

Petit mot de Vicky : chez moi elle fait que dormir happy.gif

 

Prévisions de portée :

 

Pour les couleurs : du mink et du noir

Pour les oreilles : que du standard

Pour les poils : que du lisse

Pour les marquages : du blazed de l'étoilé etc ..

 

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible  : A l'âge de 5 semaines pour les mâles et de 6 semaines pour les femelles

*  tarifs : 11 euros

* départements d'adoption possible : possibilité d'emmener dans le 36, 37, 72, autre départements limitrophes à voir et si vous trouvez un co-voiturage sérieux.

* Conditions d'adoptions :

Pour les réservations, voir avec moi-même je verrais avec Vicky, vous devrez par contre remplir le formulaire d'adoption de Vicky et me le renvoyer , et nous verrons par la suite ensemble si nous acceptons votre demande.

 

Formulaire d'adoption :

* Vos coordonnées *

lucie_and_co@live.fr

par MP

06.83.63.15.35.

975828[/snapback]

 

 

Cette nuit sont nés 12 biboux. La maman ainsi que les bébés se portent à merveille !!!

J'ai fait 2 photos les temps de la balade de Zoé :

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils ne dorment pas dans la même pièce que nous, fort heureusement sinon je pense que je les aurais entendu happy.gif

991225[/snapback]

je pense je dit sa car je vais avoir une portée kinder pour demain maximum donc je voulais savoir a quoi m'attedre!!!

 

je les adooooooreeeeeeeeeee wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'ils dormiront dans la même pièce que toi tu entends un peu... Après ça dépend de la distance mais ce sont des tout petits piaillements. D'ailleurs là ils dorment et je ne les entends pas... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai feinté mais par contre je ne peux pas encore faire de photos individuelles, donc je vous laisse apprécier les premiers masques... Et surprise, je crois qu'il y a au moins 3 mink (ou alors ils seront patché) mais rien est sur ! :wink:

 

Les garçons, super disciplinés qui ne bougent pas trop (le premier mâle n'a pas encore de masque) :

user posted image

user posted image

 

 

Les filles, de vrais diablesses (la deuxième femelle en partant de la gauche et la deuxième en partant de la droite n'ont pas encore de masque) :

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Ah oui et j'ai fait une erreur, nos 2 tourteaux ont bien travaillé puisqu'il y a en faîte 6 mâle et 6 femelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas éditer mon post mais je viens de voir que je n'avais pas mis le formulaire....

 

 

Pourquoi ?

 

J'ai mis en place ce questionnaire d'adoption afin d'en savoir le plus possible à votre sujet afin de ne pas mettre mes bébés entre n'importe quelle main ! Merci de me renvoyer ce questionnaire par mp !

 

Le questionnaire d'adoption :

 

Une description générale de vous ( nom, prénom, âge, profession etc...) Et un numéro sur lequel je peux vous joindre !

 

Vos rats et leurs conditions de vie ( combien en avez vous, leurs âges, leurs cages, leur alimentation, leurs sorties etc...)

 

Vos rats et leur santé ( avez vous un bon véto, êtes vous capable d'assumer le prix des médicaments si problème il y a, d'une opération etc..)

 

Vos rats et la reproduction (en faites vous, le raton que vous adoptez chez moi sera t'il adopté dans cette optique, la repro sera t'elle envisagée si les conditions sont toutes réunies, pas de repro etc..)

 

Avez vous lu mes conditions d'adoption ? (si oui Merci d'inscrire ci dessous la mention lu et approuvé, si non Merci d'aller les consulter dès maintenant )

 

Ce questionnaire n'est pas pas un devoir à remplir le plus vite possible, votre candidature pour une adoption sera jugée là dessus, donc autant ne pas me faire ça à la va vite façon robot cela ne sert à rien.

 

Si certains ont encore des choses à rajouter en plus, volontiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi les photos ne s'affichent plus alors je refais le post :

 

Bon j'ai feinté mais par contre je ne peux pas encore faire de photos individuelles, donc je vous laisse apprécier les premiers masques... Et surprise, je crois qu'il y a au moins 3 mink (ou alors ils seront patché) mais rien est sur ! :wink:

 

Les garçons, super disciplinés qui ne bougent pas trop (le premier mâle n'a pas encore de masque) :

user posted image

user posted image

 

Les filles, de vrais diablesses (la deuxième femelle en partant de la gauche et la deuxième en partant de la droite n'ont pas encore de masque) :

user posted image

user posted image

 

 

Ah oui et j'ai fait une erreur, nos 2 tourteaux ont bien travaillé puisqu'il y a en faîte 6 mâle et 6 femelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conditions d'adoption il ne suffit aps de me renvoyer le formulaire en mettant "Lu et approuvé" mais de les lire... Bien entendu il fallait me demander où se trouvaient les conditions...

 

 

Voilà le lien :

 

http://lesrastasrats.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que je me suis trompée, alors pour éviter les foudres des Admins, j'ai fait un post dans les annonces. Veuillez m'excuser d'avoir mis ici le formulaire de réservation.

 

 

 

Le formulaire d'adoption sera donné par MP et je donnerais également le lien des conditions d'adoption que vous devrez signer "Lu et approuvé".

 

 

Encore milles excuses. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.