Aller au contenu

Paprika


shook_ones2

Messages recommandés

Et voilà, ma Paprika, quelques jours seulement après la mort de Lilou (pour ceux qui s'en souviennent), fait elle aussi un abcès dentaire.

 

C'est en la papouillant hier soir que j'ai vu que son oeil droit était un peu sale et qu'elle avait une minuscule (pour l'instant) bosse sur la joue au niveau de la gencive.

 

Il me reste le traitement de Lilou donc j'ai commencé de suite hier soir.

 

Je suis dégoûtée, elle est tellement adorable cette rate.

 

Je comprends pas pourquoi ça s'enchaîne comme ça! C'est la troisième d'affilée à faire un abcès dentaire! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux des fois ya certains trucs on dirait vraiment que c'est contagieux bof.gif

 

je sais s'pas possible, mais genre Limë aussi avec ces abcès pourris, moi avec mes problèmes de testiboules, pfff.....

 

en plus abcès dentaire, le truc bien merdique dur à soigner qui fait perdre tout espoir depuis le début....

 

désolé pour Paprika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

 

Paprika c'est ma petite topaze kinder qui m'a pondu huit beaux bébés, et qui avait fait deux mammites (elle était toute petiote). Elle avait été opérée pour ça et c'est ma feu Farine et moi qui nous étions occupées des petiots (et ça a payé quand on voit la taille de ma Pygmée aujourd'hui).

 

Je l'aime trop cette rate, elle est toute gentille, toute douce, elle te saute à la figure pour faire des bisous. toobad.gif

 

Je déteste les abcès dentaires, c'est gore et ça pue. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors bonne nouvelle a priori pour ma Paprika.

Plus de porphyrine à son oeil et plus de bosse sur sa joue.

 

Mais en touchant la joue on sent quand même l'abcès, minuscule mais quand même présent.

 

Le hic c'est que je n'ai plus de marbo et ça fait seulement trois jours de traitement. glare.gif

 

Le marbo que j'avais c'était celui pour ma précédente rate à soigner, et je l'avais même pas pris chez mon véto habituel (prescrit un dimanche chez un véto de garde).

Donc je doute du résultat mais demain je tèl à mon véto savoir si je peux passer en prendre pour quelques jours après le taf.

A mon avis ça leur fera pas assez de sous-sous dans la caisse et ils vont me demander de voir la rate...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors bonne nouvelle a priori pour ma Paprika.

Plus de porphyrine à son oeil et plus de bosse sur sa joue.

 

Mais en touchant la joue on sent quand même l'abcès, minuscule mais quand même présent.

 

Le hic c'est que je n'ai plus de marbo et ça fait seulement trois jours de traitement. glare.gif

 

Le marbo que j'avais c'était celui pour ma précédente rate à soigner, et je l'avais même pas pris chez mon véto habituel (prescrit un dimanche chez un véto de garde).

Donc je doute du résultat mais demain je tèl à mon véto savoir si je peux passer en prendre pour quelques jours après le taf.

A mon avis ça leur fera pas assez de sous-sous dans la caisse et ils vont me demander de voir la rate...

992849[/snapback]

 

ah bon ils sont comme ça tes vétos? wacko.gif

pfff franchement, dis leur que tu as commencé un ttt au marbo et qu'il faut finir.

au passage ça peut être dangeureux de stopper au bout de 3 jours, fais gaffe un retour de flamme et a ce que la bactérie devienne pas résistante au la marboflaxine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute quand même une touch positive: j'ai réussi à soigner un abcès !! si si!!

 

Après avoir opéré 2/3 fois la ratte en très peu de temps (le lendemain même de l'operation l'abcs revenait) et avoir arrêté car possible tumeur, un jour j'ai lavé ma Babybei, j'ai vu une croûte sur l'abcès, j'ai proutté, vidé, désinfecté à mort, donné les antibios, et c'est plus jaaaammmaaaiiiis revenu blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient comme ça, j'ai pas de raison valable à te donner. Problème d'implantation de la dent, gencive... icon_cpasmafaute.gif

 

Bon c'est bien ce que je pensais, j'ai appelé la clinique ce matin, l'asv me dit "on ne donne pas de médicament sans consultation..." et rajoute qu'elle en parle à la véto et que celle-ci me rappelle.

Aucun appel de la journée... icon_cpasmafaute.gif

 

Mais ma collègue a appelé sa véto...

Je suis juste passée la voir et elle m'a donné un flacon avec le traitement pour dix jours.

Elle ne m'a demandé aucune explication. smile.gif

 

Résultat 3€ au lieu d'une trentaine, même si je l'ai plus fait pour le principe que pour l'argent...

 

Inutile de dire que l'autre véto ne me verra plus...

 

J'espère que Paprika va guérir, elle est quand même en bonne voie puisque l'abcès a commencé à se résorber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.