Aller au contenu

pb de rats en intérieur...


soizigounette

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne demande pas de justfication, c'est juste pour ma culture : c'est quoi le but d'avoir des serpents comme animal de compagnie?

 

Je ne connais pas ces animaux et je ne suis pas franchement attirée par eux (meme pas du tout) mais j'aimerais bien comprendre les amateurs de reptiles... car pour l'instant ma pauvre petite tête n'a pas pigée la joie que ce genre de passion peut procurer. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Et tu es d'où ? Faire installer une porte, en improviser une ? Bourrer de polaire, de foin ?

Ton ex copain ne peux pas les garder le temps que tu trouves quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plussoie debi

sinon 5 rats ça devrait pas trop puer normalement.

Dans deux cages type mary ou furet +, sur chanvre et changé toutes les semaines, ça devrait pas puer et donc tes parents pourraient supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je n'envisagerais pas une seconde de les mettre dans un cabanon extérieur mellow.gif

Confies les à quelqu'un, pour moi c'est la seule solution icon_cpasmafaute.gif

Comme les autres je ne comprends pas comment 5 rats peuvent déranger à ce point alors que 17 serpents non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je constate, c'est que vous continuez à brasser du vent alors que la demoiselle est partie icon_biggrin2.gif

 

Soit elle prend les conseils, soit elle ne les prend pas icon_cpasmafaute.gif

 

Gwenn est un vilain troll ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que tes parents se plaignent de l'odeur de tes rats alors que tu as autant de serpents, ça sent fort aussi les serpents blink.gif

 

En tout cas l'idée de la cabane au fond du jardin icon_mrgreen.gif c'est vraiment pas une super idée à mon avis, on a déjà du mal à gerder des rats en bonne santé en intérieur alors que c'est chauffé, alors en extérieur bonjour les dégats. Quand j'etais au lycée j'avais laissé mon rat a un copain pour une semaine parceque je partais en espagne en voyage scolaire, la famille d'accueil ne voulait pas d'animaux. Ses parents n'etaient visiblement pas au courant bof.gif ils lui ont demandé de mettre le ratou dans leur étable ( ils étaient fermiers) et le rat n'a pas fait la nuit bye2.gif

 

Il faudrait surtout je pense faire déjà le maximum en intérieur pour limiter les odeurs de tes rats, et il y a pas mal de posts là dessus. Utiliser la bonne litiere, une cage a barreaux et pas en plexi ou un terrarium, leur donner de la nourriture adaptée ( ça peut avoir une incidence sur l'odeur des besoins qu'ils font), bnien nottoyer la litiere mais aussi tout ce qu'il y a dans la cage et parfois les murs a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je constate, c'est que vous continuez à brasser du vent alors que la demoiselle est partie icon_biggrin2.gif

 

Soit elle prend les conseils, soit elle ne les prend pas  icon_cpasmafaute.gif

 

Gwenn est un vilain troll ! icon_biggrin2.gif

994055[/snapback]

Elle a dit qu'elle prendrais les conseils mais qu'elle ne posterais plus...Donc voila je sais pas après... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu ses posts... Mais croyez vous vraiment qu'elle s'inquiéterais autant de comment s'occuper de ses rats et lesquels prendre et qu'elle irait se déplacer chez des particulier pour en chercher si elle voulait juste nourrir ses serpents?

Elle irait en animalerie prendre n'importe quel rat.

 

Et j'y crois pas aux 17 serpents, c'était dit de manière ironique! Franchement, elle aime peut être les deux tout simplement les serpents et les rats! c'est pas incompatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit que c'était incompatible...

on disait juste que la repro pour les serpents pouvait se faire dans le respect des rats reproducteurs c'est tout.

994564[/snapback]

 

Nan ce que je voulais dire c'est que rien ne prouve qu'elle s'en sert pour nourrir ses serpents.. Elle a l'air d'aimer les rats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce que je voulais dire c'est que rien ne prouve qu'elle s'en sert pour nourrir ses serpents.. Elle a l'air d'aimer les rats!

994611[/snapback]

 

beh les adultes p'tre pas mais les petits elle l'a écrit texto... closedeyes.gif

mais c'est pas le débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.