Aller au contenu

Vicky vous présentent ses nombrils


sandrine77

Messages recommandés

les voici...

par contre pour la couleur ?

 

il y a un gris-bleu et des espèces d'agouti sans roux...

 

user posted image

user posted imageuser posted image

 

ok on croirait des hamsters. ok, ils sont gros... mais ils sont beaux bave.gif

 

super mimi en plus, pas sauvage du tout. limite calinou... vicky leurs a vraiment donné leur caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!! bave.gif

 

Pas craquer, pas craquer!!! (surtout que l'homme il cadore les maloux!!)

 

non je serai forte!

 

C'est vrai qu'on dirait des hamsters!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le bon ordre ça donne quoi confused07.gif  drole.gif  megatongue.gif

1029134[/snapback]

 

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu

je ne suis plus rien sans eux, la preuve je ne sais plus écrire...

 

 

pas beau de se moquer toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bien sûr !!!  glare.gif  laugh.gif

fais gaffe tu leur fait peser une sacré responsabilité à ces petits choux !

1029140[/snapback]

 

 

rend les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

je suis sur qu'il parle de moi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben d'accord!

alors on fait le goûter chez shinata? parce que moi je veux voir les petiots!!

1029191[/snapback]

 

 

ah non... la dernière fois tu me dis que mon gouté est un guettapan... que c'est pour te mettre un petit dans ton sac....

 

j'éloigne les petits, et tu veux les voir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend quand tu veux qu'ils soient adoptés et quand tu veux les récupérer (si tu veux les récupérer, parce que là, ils sont au chaud, ils mangent bien, y a des zhumains qui leur bavent dessus à longueur de journée, bref je te met pas la pression, hein laugh.gif ).

 

Mais si tu veux que le gouter se passe chez moi, pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis, voici des photos des loulous.

par contre, ça a été la misère pour les prendre en photo, ils sont très rapides, donc désolée pour les photos blush.gif j'au fait ce que j'ai pu.

 

Le beau blond :

user posted image

user posted image

user posted image

 

Harry Potteuse :

user posted image

user posted image

 

Le jumeau N°1 :

user posted image

 

Le jumeau N°2 (avec Don Patchi):

user posted image

 

Sahara :

user posted image

user posted image

 

Don Patchi :

user posted image

 

 

Et une petite photo de groupe wub2.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision sur leurs caractères qui reste relatif etant donné leurs bas âges mais ça peut aider à avoir un meilleur avis et à percevoir à travers les photos un petit aperçu de ce qui attend les futur(e)s heureu(ses)x propriétaires car ils sont particulierement choux wub2.gif

 

 

-Beau Blond -> (un chouchou de mon copain), il est très curieux, espiegle, plein de vie, moins attiré par les bledichef que certains autres (cf Don Patchi), il a une trogne d'amour et solicite souvent sa môman.

Mon copain l'adore mais a déjà craqué sur Don Patchi, sans regret mais quand même vu son bon comportement il merite une super famille cool.gif

 

-Sahara -> Belle Dumbo aux yeux rouges avec une bouille tellement ronde qu'on en mangerait, mais ATTENTION sous ce ce gant de velour vie une main de fer laugh.gif

Elle est très mignone aussi, mais pas la dernière à faire le pitre, ni à manger d'ailleurs, un des bébés à encore soliciter maman ( surtout quand elle se fait pourchasser par les autres smile.gif )

Elle est très avenante et c'est ma chouchoute, c'est pour ça que je l'ai prise cool.gif

 

-Harry Potteuse -> Un concentré de gentillesse à l'état pure, au-dela d'être specialement belle, c'est celle qui vient le plus vers l'humain, elle hesite pas à rentré en conflit (jovialement) avec les malous, on la retrouve souvent endormie dans des positions farfelues, un tourbillon de chance.png bonheur chance.png à 4 pattes .

 

-Les Jumeaux -> J'ai décidé de parler des deux car comme dans tout jumeaux (selon la legende) il y en a toujours un plus expansif que l'autre et l'un ne va pas sans l'autre; ces deux là ne derogent pas à la règle smile.gif

Pour être plus explicite Jumeaux N°1 ( fleur de lis plus fine )est le patron de la troupe, très complice dans les conneries avec Beau Blond et Harry Potteuse, il est très joueur et se tient au courant de tout ce qui se trame dans sa cage ( cf Huggy les bons tuyaux ), il est mignon comme toute la famille, mais lui c'est un leader né.

 

Jumeaux N°2 ( fleur de lis plus epaisse )est quant à lui une île flottante sur son lit de crème anglaise, très complice dans la nourriture avec Don Patchi, il joue aussi mais tout en petite touche, pas forcement sa tasse de thé, préfère dormir et manger, c'est beauuuuuuuuuuucoup mieux surtout coller à maman blush.gif

 

-Don Patchi -> mon copain m'a dit "Don Touch à Don patchi" à tous les intéréssé(e)s, il est déjà pris happy.gif, pour son petit caractère vous faites un mixte des deux jumeaux et vous obtiendrez ce petit bonhomme.

Petite anecdote recurente; il dort à coté de son bledichef, se reveille mange pour ensuite se rendormir collé à sa gamelle, c'est une goulue happy.gif;

 

Voilà pour ce petit roman nommé "les bébés de Vicky" qui au passage est une sacré maman mais à mon avis ne rêve que de retrouver ses soeurs à la maison car c'est des vrais piles electriques plein de santé ces bébés là happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.