Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

Heyy !

 

Layla va mega bien smile.gif elle a trop grandit c'est enorme !

N'ayant pas un ordi vraiment fonctionnel les photos seront pour ... Quand j'aurais un ecran normal mdr

 

Sinon sur le plan santé, elle va bien, mais elle a chopé des poux ( allez savoir comment happy.gif") , comme les autres d'ailleurs donc baH .. Traitement oblige ein ! smile.gif

 

Bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi je fais toujours bien mes devoirs! voici quelques photos!

 

les filles!!!

user posted image

 

user posted image

 

les mecs!!!

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout les males qui sont bien gros! les filles ça va. même gabarit que Lady Blue (né le 9 sept) et pourtant elles ont de la blédine regulièrement! Thomas est fan des 2 p'tits gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question est ce que les votres sont enormes ? Ororo fait presque la taille de ivy je sais que birgand etait d'un grossssss gabarit mais quand meme lol

1006159[/snapback]

 

Salut la jolie rousse, bisoux.gif

 

des nouvelles de ta petite fille. Elle s'appelle Lolita. Lo-li-ta.

J'ai attendu presque un mois pour la faire opérer. j'appréhendais. Ca c'est bien passé. Pour elle. Miette n'a pas tenu le coup. Trop fragile. coeurbrise.gif Et beaucoup beaucoup de peine.

Elle aussi, elles ne se quittaient pas. Grosse déprime pendant deux jours dans un tiroir. Elle, pas moi.

 

Non, elle est toute mince. Petit gabarit.

Sûrement parce qu'elle cavale partout. C'est une petite bombe, elle fait des kilomètres dans la journée et la nuit aussi! C'est hallucinant.

Elle est géniale, très gaie, coquine, et adore les deux garçons que j'avais amenés, le tendre et la grosse peluche. Toujours avec eux depuis que Miette n'est plus là.

Pas très gourmande.

Les neuf mecs sont fous d'elle. wub2.gifwub2.gif

Et moi je l'adore.

Merci. C'est un bienjoli cadeau que tu m'as fait. bisoux.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta puce lulu 92! bye2.gif

 

Bon sinon moi tout le monde va bien. Les 2 mecs sont des ventres à pattes! Je leur rempli la gamelles autant qu'aux filles qui sont 3 ( même âge ) et ils finissent en 1 journée: gamelle vide, pu rien, nada!!!! scared10.gif

1ère rencontre avec les grandes demain pour les filles vu que Lady Blue est arrivée depuis 15 jours.

 

Bientot pleins de photos et de news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ravie de savoir que tout ls enfants vont bien, lulu je suis trop triste pour miette elle etait trop belle

 

moi j'ai pas ete trop connectée ses temps ci beaucoup de boulot et des problemes avec léon il s'entend tres mal avec les garçons et a developpé mauvais caractere

 

j'ai hate de vous revoir les gens smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je viens de prendre connaissance de ce post, c'est pour ça que je n'avais plus de news de personne! laugh.gif

 

J'espère que vous allez toutes très bien! J'ai hâte de vous revoir (vu que je n'ai pas pu être présente la dernière fois).

 

Je n'ai pas encore de super photos bien nettes des affreux donc ils faut que j'en refasse.

Sinon, comme je le disais tout à l'heure à Layne, y a un des deux affreux qui doit être enceint! drole.gif

 

Avec Moka, celui que j'avais déjà avant les deux frères, le courant est tout de suite passé: Moka a fait la loi dès le début, c'est lui le dominant, et depuis, ils dorment ensemble, se chamaillent parfois, se papouillent, enfin tout va très bien!

 

Merci à Layne pour les maloux, à Lulu pour son conseil de prendre deux frères, et aux autres d'être ce que vous êtes!

 

J'espère maintenant de tout mon cœur que ceux qui restent vont rapidement trouver des adoptants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!

 

Bon quelques news : les garçons vont bien c'est des AMOURS!!!! je les adores!!

 

Les filles vont bien aussi sauf la miss Hatshi qui c'est fait attaquée un bout d'oreille lors d'une tentative d'intégration avec les grandes....

Tout se passait bien, rencontre salle de bain ok (plusieur fois) et pis une fois dans la cage la miss Lady Blue s'est mis à poursuivre les grandres en simulant le coït ce qui n'a pas plus et Nana s'y est mise aussi donc grosse bagarre, grosse frayeur !!!! Et depuis Kouma versus Leon j'ai un peu peur. Hatshi c'est l'oreille, Lady Blue a une belle entaille sur la patte arrière droite et la queue donc integration repoussée jusqu'à nouvel ordre!

 

donc je suis en quète d'une cage un peu plus grande pour les 3 filles pour pouvoir mettre les 2 mecs dans la mary car celle qu'ils ont pour le moment commence à être petite tellement ils poussent bien!

voili voilou!

 

J'espère vous revoir tous bientot!

Je mettrai bientot de nouvelles photos et le jeux sera de retrouver les rats car des rats noir ou noirs et blanc sur des draps noir et blanc s'est pas facile!! Y a que Lady Blue qui se fait avoir (quelle idée d'être Bleu US aussi!!! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde va bien!

 

Les petits de cette portées sont vraiment des crèmes je ne le dirai jamais assez! Les bobos sont bientot guérit.

 

On se voit bientot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

 

alors les nouvelles tout le monde va bien à la maison ororo est turbulente mais adorable et les garçons (oui car comateen a apparament disparu de la surface de la terre donc j'ai toujours les malous) sont des cremes

 

Je suis ravie de savoir que tout le petit monde va bien, ouille pour l'oreille de hatchi

 

Sinon les autres

 

léon est de plus en plus caracteriel (ma main peut le prouver), et shizune la petite husky dumbo est surement a mon grand deplaisir pleine ce n'etais pas une grossesse voulu elle c'est enfuie de sa cage et vu l'ecartement des barreaux de la voliere a ete retrouver monsieur hyde dumbo husky aussi ça m'embete car il ne sont ni l'un ni l'autre en age de repro

 

sinon quand est ce que vous viendez tous à la maison ?

 

bisous layne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re interneteuuuuuuuuuh *_____*

 

De mon côté tout va super bien icon_mrgreen.gif

 

Layla c'est une vrai petite lechouilleuse wub2.gif

Elle s'entend super bien avec les trois autres patates icon_mrgreen.gif

 

Voila voila icon_mrgreen.gif

PIson se voit quand vous voulez smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je propose pour ceux qui veulent une premiere cession de ratrappage ce week end le dimanche pour pas changer

 

ceux qui peuvent me previennent et aelita tu nous dit quand tu es libre pour la prochaine

 

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petites news...

Notre chère Nana à été rencontré Mr le Véto ce matin pour un petit rhume... Nana n'aime pas le véto!!! et m'a fait un caca tout foireux dans les mains!!!! drole.gif

Résultat des courses Antibio pendant 7 jours, rien de méchant d'après le véto. Je les commence ce soir car la miss boude et se remet de ses émotions.

Sinon Hatshi, Nobu et Shin vont bien!

Mes p'tit mecs sont aussi gros que mes rattes de 6 mois!

 

Je ne le dirai jamais assez mes les petits de cette portée sont exceptionnels! je les adore!!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

La semaine dernière les filles nous ont tapé une phase "je reste dans le sweet bien au chaud", elle étaient toutes calmes! ça change! drole.gif

Je vais ajouter des photos sur mon post alors hésitez pas à y faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon alors ils vont comment les p'tit bou?confused07.gif

Moi les miens se porte comme des charmes!!!! le rhume est guérit tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon alors ils vont comment les p'tit bou?confused07.gif

Moi les miens se porte comme des charmes!!!! le rhume est guérit tout va bien!

1051306[/snapback]

 

Je suis inquiète, vous avez des nouvelles de Layne? Elle est injoignable même au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No news mais je l'ai vu le 1er janvier et ça allait bien...

Par contre moi je suis attaqué par des allergies (crise d'athme...) j'espère que c'est pas les rattoux sinon je suis pas dans le caca... je passe des tset demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.