Aller au contenu

Brise-coeur ^^


lorats

Messages recommandés

Eh oui, ma maman est aller quelques jours en Hollande et en Belgique avec son fiancé et ils m'ont ramené un gros ratou adorable ! wub2.gif

 

Je suis donc fière de vous présenter mon beaux Brise coeur ! Il est bleu russe Dumbo rex ! tout doux et tout gentil xD

 

Pour voir la beauté c'est par là ....

 

 

user posted image

 

 

Va faire des jaloux mon beau bébés happy.gif

 

 

 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ma maman est aller quelques jours en Hollande et en Belgique avec son fiancé et ils m'ont ramené un gros ratou adorable !  wub2.gif

 

Je suis donc fière de vous présenter mon beaux Brise coeur ! Il est bleu russe Dumbo rex ! tout doux et tout gentil xD

 

Pour voir la beauté c'est par là ....

 

 

user posted image

 

 

Va faire des jaloux mon beau bébés happy.gif

drole.gif  drole.gif  drole.gif

1005992[/snapback]

 

 

je le savais rolleyes.gif

put* ta quarantaine,t'abuze! mad.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'est mimi quand meme wub2.gif

donne n'a moi!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo unsure.gif

 

Vous m'inquietez !! J'crois que j'vais aller au veto icon_cpasmafaute.gif histoire de voir si tout va bien !

 

En tout cas il est très gentil, il a passé la journée sur mon bureau à me regarder bosser ( eh oui helly ça m'arrive de travailler tongue.gif )

 

Il a pas fait un bruit de la journée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et a l'air énorme et tout doudouneux !!  wub2.gif

 

ils y retournent quand tes parents ? on peut passer commande ?  tongue.gif

1006329[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gif y'a peut etre moyen !

 

mais je sais pas encore quand ma mère y retourne ! icon_cpasmafaute.gif C'est son chéri qui à de la famille là bas !

 

En tout cas en plus brise coeur j'ai eu plein de cadeau, nougat, chocolat, T-shirt, stylo ... elle me gate ma maman ...

 

... Mais Brise-coeur c'est le plus beau cadeau wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai eu une portée recamment donc j'aurais eventuellement une femelle a te proposer pour plus tard parce que ton loulou il est encore un peu jeune quand meme,faut attendre qu'il ai au moin 12 mois et encore..

 

alors j'ai eu deux petite femelle par IKE josephine et RDW Arthur

alors josephine est bleu russe uni dumbo lisse et arthur est bew dumbo lisse

 

alors donc voila la maman avec les bébés, la maman est d'origine suedoise,d'une tres grande ratterie!

 

 

user posted image

 

et les deux petites,une dumbo bew et une dumbo dalmatien bleu russe

 

user posted image

 

tu pense qu'elle pourrais lui plaire? glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum

 

Faut que je reflechisse icon_cpasmafaute.gif C'est quand même un décision importante ! unsure.gif

 

Castila ta petite dalmatienne me fait trop craquer, me faudrait des infos sur la santé des parents toussa toussa

 

morticiad, ta petite me fait peur ! scared10.gif C'est quoi ces oreilles confused07.gif Si elle a une malformation ça serait peut être mieux de ne pas la reproduire !!

 

 

 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum

 

Faut que je reflechisse  icon_cpasmafaute.gif  C'est quand même un décision importante ! unsure.gif

 

Castila ta petite dalmatienne me fait trop craquer, me faudrait des infos sur la santé des parents toussa toussa

 

morticiad, ta petite me fait peur !  scared10.gif  C'est quoi ces oreilles confused07.gif Si elle a une malformation ça serait peut être mieux de ne pas la reproduire !!

drole.gif  drole.gif  drole.gif

1006646[/snapback]

 

mais euh ! ses oreilles elles sont normales, c'est juste une qui a eu un piercing, et pi qu'elle l'a enlevé, c'est tout glare.gif

 

et puis elle a pas de malformation, elle est très bien formée même, c'est juste qu'elle n'a qu'une tête et pas de corps drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh ! ses oreilles elles sont normales, c'est juste une qui a eu un piercing, et pi qu'elle l'a enlevé, c'est tout  glare.gif

 

et puis elle a pas de malformation, elle est très bien formée même, c'est juste qu'elle n'a qu'une tête et pas de corps  drole.gif

1008102[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gif

 

Mais si elle a pas de corps, vont faire comment pour faire tactac icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.