Aller au contenu

Disiz et Karadock


Pika

Messages recommandés

Suite à ça ===> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69679

 

Disiz entame donc sont 21 eme jours de gestation. Les lardons frais ne devraient donc pas tarder à pointer le bout de leurs nez!

 

Pour vous faire patienter, une petit résumé en photo.

 

Disiz à son 11eme jour de gestation, un tout petit bidou qu'on voit à peine:

user posted image

 

Et au soir du 12eme jour hop le bidon est sorti:

user posted image*c'est mon gâteau, m'en fou je le lâcherai pas*

 

user posted image*si tu veux faire des photos de gâteaux va dans une boulangerie et laisse moi tranquille*

 

Disiz ce matin au 21eme jour de gestation donc:

user posted image*je suis une baleine*

 

La prise de poids est donc:

Jour 1: 295g

Jour 4: 305g

Jour 7: 325g

Jour 12: 375gr

Jour 18: 385g

Jour 21: 450gr

 

La prise total de 155gr pour l'instant.

 

Et une photo de papa:

user posted image'Quoi je vais être papa une deuxième fois? Youpi, maintenant laisse moi dormir et gratte moi le dos*

 

Au début je penchai plus pour une petite portée de 6 biboux max et je dois dire que maintenant je penche plus vers la dizaine xD

 

Et pour vous combien de lardons dans ce gros bidou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sont bidon et gonflé comme un ballon de baudruche près a éclater.

 

Depuis ce matin elle est couché sur le dos, du coup je serai bien tenter de dire 15 xD

 

Mais la elle a commencer à s'agiter, préparation du nid? J'irai la voir plus tard, déjà qu'elle m'a l'air nerveuse, je vais pas l'embêter a la zieuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis gourée d'un jour c'est aujourd'hui son 21ème jour et non hier.

 

Je me mélange les pinceaux (wow me perdra).

 

La miss à déjà fait un nid, mais c'est un dodo pour remplacer ces copines pour l'instant plus qu'un fort a bébés.

 

Et oui elle est toute tristounette toute seule, dès que je la sur mon lit pour qu'elle se dégourdisse les papattes elle fonce grimper sur mes meubles pour rejoindre la cage des copines. laugh.gif

 

Donc les bébés pour ce soir peut être, ou demain ou après demain. Encore un peu de suspens happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé la miss est en train de mettre bas, je vois déjà un petit bibou entrain de s'agiter, mais Disiz continu son boulot.

 

Je viendrai au nouvel d'ici une heure, en attendant je laisse Disiz faire son boulot, et je prend sur moi et ma curiosité pour pas l'embêter happy.gif

 

Il y a déjà 8 mâle pré réservé et une femelle juste, donc je croise les doigts pour qu'elle me fasse pleins de couillues xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de4 pour l'instant

 

Dont un géant, tellement qu'au début je croyait qu'il lui manquait le bas du corps mais non c'était caché sous maman, mais il a l'air très grand xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la miss a fini de mettre bas ....

 

Elle commence la tournée des tétines pleines de lait.

 

Et les grands gagnants sont, car oui il y en a 3:

 

Turelio

Loveryl

Apache

 

Avec un total de 16 biboux, le recors de biboux nées chez moi xD

 

Par contre je suis un peu inquiète pour trois, un a l'air malformé et reste collé a une parti du placenta, donc j'attend de voir si elle le nettoie et si tout est en place.

Et le deuxième, semble très très fripés (je parle de sa peau), tous le sont un peu normal, mais lui vraiment très frippé, a part se côté il a l'air en pleine forme et à le ventre pleins de lait.

Et le troisième a un hématome énorme sur le museau, il a le ventre pleins de lait donc ça devrai aller.

 

Je vous tiens au courant, mais la je la laisse tranquille car elle n'a pas forcément apprécier que je zieute aussi longtemps elle est un peu nerveuse et a perdu beaucoup de sang, donc j'attends demain voir si tout ce petit monde va bien et si madame Disiz se sent plus zen je regarderai les sexes, voir si tout les demandeurs de mâles vont être satisfait ou non happy.gif

 

Au passage je n'ai vu que des yeux noirs, il me semble a voir vu du dumbo mais pas sûre a confirmer plus tard happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont donc toujours aux nombres de 16 ce matin, aucun malformé au final et ouf.

 

Tous avec les bidons rempli de lait, ils pèsent entre 5gr pour les plus mince et 7 gr pour les plus costaud.

 

Il y a au total 7 filles et 9 mecs.

 

Que des yeux noirs, et niveaux dumbo ou pas, je peux rien confirmer pour l'instant, j'ai un peu du mal a voir si jeune et j'ai essayer de faire rapide donc juste sexage et poids.

 

user posted image

 

user posted image

 

Et voila maman quelques heures avant la mise bas:

user posted image

 

Disiz va très bien elle a repris des forces, s'occupe bien de ses petits, elles enchaines toilettes de ceux qui tètent pas et puis hop on tourne toilettes de ce qui ont déjà téter pendant que les autres tètent, un travail à la chaine qu'elle réussi bien happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les bébés vont bien certains on tendance a avoir moins de lait dans le bidon que d'autre, je m'en vais donc acheter du lait maternisé, pour aider disiz à nourrir ses petits monstres.

 

En tout cas moi qui avait peur qu'elle en oublie de temps en temps hors du nid, ou sous la tonne de sopalin, aucun soucis elle est très attentive.

Au niveau des couleurs:

De sure j'en vois deux différentes, voir 3 mais la moins sure.

Donc je dirai du noir, du bleu et peut être de l'agouti ou alors du noir et de l'agouti.

 

Au niveau des marquages:

Il y a deux hooded, une femelle et un mâle.

Pour les autre ça sera soit du uni, de l'irish voir peut être du Berkshire, mais a confirmer avec la pousse des poils.

Pour les oreilles:

Je vois que du standards, mais j'ai un doute sur quelques un.

Pour les poils:

Comme prévu que du lisse happy.gif

 

Donc loveryl il y aura pas d'agouti dumbo rex, mais peut être agouti dumbo lisse.

 

Je profiterai du bibronage pour faire des photos, si j'ai le courages je les mettrait ce soir, sinon demain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc loveryl il y aura pas d'agouti dumbo rex, mais peut être agouti dumbo lisse.

 

Je profiterai du bibronage pour faire des photos, si j'ai le courages je les mettrait ce soir, sinon demain =)

1010872[/snapback]

bave.gif

 

Je sais pas si tu passes sur Paris mais j'ai un grand pot de lait mater à revendre... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un portée de 13 qui m'a pas mal empêché de dormir, mais la j'ai prévu le coup, j'ai acheté des boule quies laugh.gif (par contre eux j'ai l'impression qu'ils font des petits crie plus aiguë, genre crissement de plastic super désagréable xD)

 

Par contre je me "bat" un peu avec Disiz car elle ne lâche pas ses bébés et depuis la mise bas elle a pratiquement pas mangé du coup. Obligé de lui amener directement dans la bouche xD (si ça c'est pas une princesse!)

 

Pour les photos j'ai la flemme xD

 

Donc ça sera demain tongue.gif

 

 

Je transmet vos messages d'encouragement à Disiz =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.