Aller au contenu

Lyta Alexander


Immi

Messages recommandés

Bon, en fait nous partons mercredi pour Paris.

 

Il me faut des nouvelles de Elz, Dionysophie et Melydamour, je ne vais pas faire voyager les ratounes pour rien, nous sommes chargés avec les 3 enfants icon_cpasmafaute.gif

 

Et puis, il faut que les adoptants puissent choisir, ça fait un moment que mely attend.

 

 

Faudrait vous manifester les filles siouplé, sinon je risque de remettre les bébés à l'adoption bye2.gif

 

 

Ayant déjà eu un tas de désistement sur cette portée, je m'attends à tout (ben ouais hein, c'est qu'une portée kinder, on va quand même pas être sérieux blink.gif ), donc pas d'hésitation en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon en fait Zizi était pour Roselyn, mais j'ai pas de nouvelles non plus depuis début décembre.

 

Je sais que je n'ai pas mis énormément de photos... Mais je peux pas attendre indéfiniment, et il y en a eu pour le choix des ratons, ils avaient poils, couleurs et yeux ouverts.

 

Je remets les ratons à l'adoption demain en fin d'a-m si je n'ai pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par contre, je n'ai aucune nouvelle de Elz et dionysophie  icon_cpasmafaute.gif

1036370[/snapback]

 

 

je ne connais pas ces deux personnes donc je ne peux pas t'aider icon_cpasmafaute.gif

peut-etre quelqu'un de sfra les connait bien et pourait les contacter icon_cpasmafaute.gif

 

et pis là , vacances scolaires + fetes , elles sont peut-etre juste parti en week-end et ne rentrerons que tard ce soir ou demain ....

 

j'espere que tu auras vite des nouvelles et que tout le monde trouvera une famille chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne choisit, je dis simplement que Zigounette est craquante......donc je penche plus pour elle en fait!!par contre, le 26, j'ai une heure de conduite déterminante pour le permis à cette à 10H (mais à 1h30 de Paris), puis-je venir la chercher plus tard dans la journée (vers 16H environ) ou la récupérer un autre jour ? (dimanche 28 ?).

 

 

Ou si quelqu'un peut me la garder quelques jours sur Paris, et je viendrai la prendre deux ou trois jours après.

 

Merci!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se debrouillera pour te remettre la puce plus tard mely.

 

Dimanche je ne peux pas, ou alors en gare du nord mais à une heure très précise, mes enfants arrivent en train.

 

 

Garçons :

 

Zboub : Piafette

Braquemard : Piafette

Zob : Shinata

Zizi : à adopter

 

 

Les filles :

 

Foufoune : reste à la maison

Cramouille : reste à la maison

Zobinette : Citron

Pepette : Citron

Zigounette : Melydamour ?

Biloute : A adopter

Nenette : a adopter

Zézette : a adopter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux être là le 26 pour 15H, mais pas avant.

 

Le 28, je pourrais, gare du nord ça m'arrange encore plus, mais tout dépend de l'heure (si c'est pas trop trop tôt ni trop trop tard une fourchette entre 9H et 19H me convient très bien!!!).

 

Ensuite, je peux mercredi prochain.......

 

 

Voîlà, merci pour votre compréhension, le gars de l'auto-école m'a appelé hier, il faut que j'y aille!

 

Quelle date vous va le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain vous êtes vieilles hein tongue.gif

1037383[/snapback]

 

 

Immi, tu viens de me démoraliser pour les 40 années à venir scared10.gifmellow.gifsad.gifdrole.gifdrole.gif

 

Je sais que je suis vieille... De toute façon, les rats sont pour ma fille mais je serais avec elle siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.