Aller au contenu

Lyta Alexander


Immi

Messages recommandés

C'est vrai j'avais pas pensé à la consanguinité, parce que après l'histoire de

l'infection, j'ai connu également des rates pas très propres mais il n'y a eu aucun souci à ce niveau la.

 

Bon le principal serait que la puce, s'en sorte du mieux possible...

 

Quant aux choix des petits "tout nu",

 

serait il possible d'avoir une petite idée de leurs caractères, parce que les critères esthétiques nous aide pas franchement wub2.gifbave.gif

 

Et puis je pense que chaque adoptant préfère tel ou tel caractère, sans forcément dire que leurs caractères est définitifs, c'est juste pour se donner une petite idée.

 

Après c'est mon avis blush.gif ,

Immi faites comme vous le sentez blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai j'avais pas pensé à la consanguinité,

parce qu' après l'histoire de l'infection, j'ai connu également des rates pas très propres mais il n'y a eu aucun souci à ce niveau la.

 

Bon le principal serait que la puce, s'en sorte du mieux possible...

 

Quant aux choix des petits "tout nu",

 

serait il possible d'avoir une petite idée de leurs caractères, parce que les critères esthétiques nous aide pas franchement wub2.gifbave.gif

 

Et puis je pense que chaque adoptant préfère tel ou tel caractère, sans forcément dire que leurs caractères sont définitifs, c'est juste pour se donner une petite idée.

 

Après c'est mon avis blush.gif ,

Immi faites comme vous le sentez blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qui sont jeunes, j'en avait presque oublié que les petits bouts n'avait que deux semaine et demi... les jours ne passent pas très vite.... tongue.gif

 

mais dès les premiers jeux, on remarque quand même

 

qui sera plus dominant que l'autre,

les petites crapules et les petits timides,

les chieurs avec maman

les bisouilleurs etc etc ...

 

Bon je vais prendre mon mal en patience... wub2.gif

 

[encore Trois semaine et demi, si je me trompe pas...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qui sont jeunes, j'en avait presque oublié que les petits bouts n'avait que deux semaine et demi... les jours ne passent pas très vite.... tongue.gif

 

mais dès les premiers jeux, on remarque quand même

 

qui sera plus dominant que l'autre,

les petites crapules et les petits timides,

les chieurs avec maman

les bisouilleurs etc etc ...

 

Bon je vais prendre mon mal en patience...  wub2.gif

 

[encore Trois semaine et demi, si je me trompe pas...]

1022353[/snapback]

 

 

 

Ben écoute, Elz, je peux me poster devant la cage avec un bloc note, et noter toutes les réactions des bébés.

Mais à cet âge, si je recommence dans deux jours, les rôles auront changé clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi j'crois que sur cette portée le plus utile c'est de savoir qui fait pipi/caca en dehors du nid... histoire de pas se retrouver avec des gros crado comme la maman drole.gif

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part une seule maman toutes les portées kinder que jai pu récupérer venaient de mamans nues! J'en ai une chez moi actuellement d'ailleurs. Et honnètement les petits n'ont jamais été des musclor mais sont restés assez petits au final que eux soit nus aussi ou non.

Et il y a assez souvent eu des problèmes.

La j'ai de la chance la puce n'en a que trois mais ça n'empèche que en me souvenant des autres portées ceux la ne me semblent pas bien gros.

 

Donc ne t'inquiète pas tu a tout fait bien! Que veux tu faire de plus!!

Bref mes bibounes à la maison sont nus aussi, et heureusement sinon j'aurais embarqué toutes tes nanas bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauv' titoux, ils sont très mignons quand même malgré leur maman crado!

 

pif, les pitits handicapés s'meugnon, j't'en debarasse sans soucis de la vilaine qui voit rien glare.gif

 

plus sérieusement, t'as pas à culpabiliser, ils doivent être aussi consanguins qu'un kilo de tomates, c'est déjà bien qu'il y en ait autant qui aient tenu le coup avec une mère dépoilée

 

et je suis sûre qu'avec la bonne bouffe de moman immi, ils vont prendre du poil de la bête (enifn, du poil, hein, j'me comprends, hein!) et qu'ils vont être supers comme d'hab, qu'ils vivent longtemps ou pas smile.gif (je regretterai jamais mon hamster!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cro cro beau les tite fifille!!!ba alors tout le monde a trouvé une famille alors?perso j'aurais vraiment était tentée par une touille (j'en ai déja 2 wub2.gif ) mais j'abite un ti peu loin!!en tout cas bonne chance avec les crevettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as fais tout ce qu'il faut immi et ne suis pas sure que de les changer plus , aurait changé quelque chose icon_cpasmafaute.gif

bon , maintenant , je n'y connais strictement rien non plus ! mellow.gif

 

lyta exagere mais papouilles à elle quand meme ! tongue.gif

 

merci pour les photos et tes reponses rapides aux MP .... bisoux.gif

 

confirmation de cracage donc mon choix est fait :

 

pépette[/b]

user posted image

 

et

 

Zobinette

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

1022279[/snapback]

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

mes deux miennes !!!

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que j'aurais du changer plus souvent, mais 3 fois en deux semaines et demi, c'est déjà énorme pour une jeune portée.

 

La deshydratation à la naissance peut expliquer aussi.

1022341[/snapback]

 

 

Bonjour, je vous ai envoyé un MP, l'avez-vous lu ??

 

Avez-vous des petits bouts encore à adopter?confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai emmené la petite chez le véto.

 

 

Il ne devrait pas y avoir de problème pour Biloute.

 

Par contre, Foufoune restera aveugle (en plus de la kératite, il y a une cataracte, les cristallins sont morts).

 

Je les soigne à la pommade antibio pour éviter l'infections.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai emmené la petite chez le véto.

Il ne devrait pas y avoir de problème pour Biloute.

 

Par contre, Foufoune restera aveugle (en plus de la kératite, il y a une cataracte, les cristallins sont morts).

 

Je les soigne à la pommade antibio pour éviter l'infections.

1023147[/snapback]

 

 

J'espère que tout ce petit monde ira bien encore longtemps alors!!

 

Pour la résa, comme je n'aurai pas internet jusque dimanche, prévenez-moi quand vous savez laquelle me reviendra wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

En tout cas, ce sont tous de très beaux bébés félicitations bave.gifbave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, de toute manière, les autres adoptants doivent choisir, et on n'est pas à 3 jours près icon_cpasmafaute.gif

 

Par contre, il est inutile de faire un doublon mp pour chaque post, ou un doublon post pour chaque mp.

C'est adorable de penser que j'ai le cerveau qui fonctionne mal, cependant, je peux assurer que dire les chose une fois, c'est amplement suffisant pour que je comprenne wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour la petite Biloute. Et pleins de bisoux.gif pour Foufoune (et pis les autres aussi laugh.gif ).

On a une petite préférence pour Braquemard avec sa jolie bouille, mais ils sont tous aussi choux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.