Aller au contenu

Quelqu'un de trois-rivieres?(Québec)


AkaiKame

Messages recommandés

Bon....j'en suis a mon magasinage pour un vétérinaire et puis je me demandais s'il n'avait pas personne de ma ville ou des environ pour me conseiller...bon alors je vous remerci d'avance et je croise les doigts rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....j'en suis a mon magasinage pour un vétérinaire et puis je me demandais s'il n'avait pas personne de ma ville ou des environ pour me conseiller...bon alors je vous remerci d'avance et je croise les doigts  rolleyes.gif

1009361[/snapback]

 

bonjour

essaie peut etre de contacter un modo pour ta demande

ils ont une liste des vétos conseillés par les membres, je sais pas si c'est valable pour le québec mais pourquoi pas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awww >.>..je voulais dire par magasinage que j'étais a la recherche d'un veto...mais bon je vais regarder sa.....blink.gif...ou est-ce qu'elle se trouve la carte des srfaien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouve la map....et non je suis toute seule a trois-rivieres :,( bon je crois que je vais faire le tour de tous les véto du quoi et faire le rapport qualite\prix xD heh et hmmm un modo?? c'est un moderateur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouve la map....et non je suis toute seule a trois-rivieres :,( bon je crois que je vais faire le tour de tous les véto du quoi et faire le rapport qualite\prix xD heh et hmmm un modo?? c'est un moderateur???

1009398[/snapback]

 

tout à fait happy.gif

et tu les verras en allant sur la page d'accueil de srfa, tout en bas, écrit en rouge happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh hmmm.....pour abuser de ta gentilesse xD...petit conseil pour ma petite puce....ki a des puce ou poux...o_0...qui sait...loll.....j'avait entendu parler de prendre du vinaigre mais bon...sa va qu'augmenter les demangeaison??....

 

alors ...si vous avez quelques conseils...en attendant d'avoir un veto....et sachant que sa va aller a lundi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh hmmm.....pour abuser de ta gentilesse xD...petit conseil pour ma petite puce....ki a des puce ou poux...o_0...qui sait...loll.....j'avait entendu parler de prendre du vinaigre mais bon...sa va qu'augmenter les demangeaison??....

 

alors ...si vous avez quelques conseils...en attendant d'avoir un veto....et sachant que sa va aller a lundi ....

1009402[/snapback]

 

du vinaigre pour faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas >.>...c'est que j'avais lu sa...mais bon je voulais essayer un produit qui pourrait redurie ses demangeaison d'ici a se qu'il aille voir un veto dans 2 jour :\...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du vinaigre pour faire quoi ?

1009404[/snapback]

 

Un bain au vinaigre. Ca tue les puces c'est radical quand on a rien d'autre sous la main. Mais par contre si ta ratte a des plaies dues au grattage je ne te conseille pas de le faire, ça risque de lui faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bain au vinaigre. Ca tue les puces c'est radical quand on a rien d'autre sous la main. Mais par contre si ta ratte a des plaies dues au grattage je ne te conseille pas de le faire, ça risque de lui faire mal.

1009415[/snapback]

 

euh .. sachant qu'on conseille de bien rincer et attendre que ça sèche quand on nettoie la cage au vinaigre, c'est pas mauvais, un bain de vinaigre ?? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .. sachant qu'on conseille de bien rincer et attendre que ça sèche quand on nettoie la cage au vinaigre, c'est pas mauvais, un bain de vinaigre ??  blink.gif

1009502[/snapback]

C'est juste du vinaigre. icon_cpasmafaute.gif

 

Une de mes rates a glissé dans le mélange vinaigre-eau pendant que je lavais la cage: rien à signaler, sauf qu'elle a eu un peu peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rattraper Globule (ratou de 8 semaines) en vol qui voulait faire plouf dans le bol vinaigre+eau. closedeyes.gif

 

Sinon pour les véto, oui demande au modo. Sinon, comme tu le dis, fais un tour et n'oublie de donner l'adresse du véto qui te plaira le plus et qui sera top pour toi. Cela pourrait intéresser de futurs membres venant de trois-rivières.

 

Oui, je sais, je fais pas avancer le schmilblick tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.