Aller au contenu

barreaux


rattador

Messages recommandés

bonjour ,

j aimerai savoir si je peut prendre une cage avec des barreaux espacer de 1.25cm ?est-ce trop grand ?

1011806[/snapback]

 

Non, je pense que ça ne pose aucun souci, que ce soit pour des mâles ou des femelles c'est assez serré à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esxuser moi pour toute mes questions mais j ai pas envie d acheter mes rats sans rien connaitre si vous voyer ce que je ve dire (sa me soule les gens en animalerie qui flash sur un rongeurs et qui achete tout en un jour (cage ,friandise , produit , nourriture ,ect..... le rongeur avec !)

encore dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de poser des questions avant. Je pense que Loveryl voulait dire "regrouper" tes questions. Après tout, ça peut être utile au novice qui n'a pas trouvé la rubrique "articles & informations" clindoeil.gif

 

Donc oui, les barreaux à 1.25 c'est OK pour tout type de rat, du bébé à l'adulte. L'essentiel étant que ta cage soit haute pour qu'ils puissent grimper

 

 

Loveryl : puisque tu maîtrises bien le truc, tu peux venir grillager ma IMAC double 100 steuplé drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de poser des questions avant. Je pense que Loveryl voulait dire "regrouper" tes questions. Après tout, ça peut être utile au novice qui n'a pas trouvé la rubrique "articles & informations"  clindoeil.gif

 

Donc oui, les barreaux à 1.25 c'est OK pour tout type de rat, du bébé à l'adulte. L'essentiel étant que ta cage soit haute pour qu'ils puissent grimper

Loveryl : puisque tu maîtrises bien le truc, tu peux venir grillager ma IMAC double 100 steuplé  drole.gif

1012186[/snapback]

 

je pense que ça serait plus efficace de les engraisser bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça serait plus efficace de les engraisser  bave.gif

1012199[/snapback]

 

c'est ce que je fais, mais le petit Dyvim Slorm est une véritable anguille drole.gif

t'façon, je m'en tape, je vais les mettre dans une duetto, ça leur apprendra laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loveryl : puisque tu maîtrises bien le truc, tu peux venir grillager ma IMAC double 100 steuplé  drole.gif

1012186[/snapback]

laugh.gif oui pas de problème si je repars avec la double 100 ! bave.gif

Déjà là je me demande si ce WE je vais pas devir grillager ma grande cage juste pour 1semaine...... (séparation des sexes...)

 

je pense que ça serait plus efficace de les engraisser  bave.gif

1012199[/snapback]

bave.gif waiiiiiiii

vous savez ce qui engraisse le plus ? paskeuh les miens grandissent mais pas assez vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange enrichi à 18% de protéines au lieu de 14. Moi je nourris la mère pendant l'allaitement avec le mélange spécial jeunes et ensuite les petits (forcément !) et puis des à-côté nourrissants : jambon, pâtes sans MG, miettes de thon au naturel en petites quantités. Je les habitue aussi à manger du petit suisse à la cuillère pour le cas où ils devraient prendre des médocs plus tard au cours de leur vie clindoeil.gif

 

Ben ça n'empêche pas les jeunes de passer à travers les barreaux de la cage drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif oui pas de problème si je repars avec la double 100 !  bave.gif

Déjà là je me demande si ce WE je vais pas devir grillager ma grande cage juste pour 1semaine...... (séparation des sexes...)

bave.gif waiiiiiiii

vous savez ce qui engraisse le plus ? paskeuh les miens grandissent mais pas assez vite !!

1012270[/snapback]

 

 

adopte chez makkarat gros cul garanti

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...dpost&p=1008778

 

ça grandit tout seul et vite !

 

http://img253.imageshack.us/img253/307/p1020414xg8.jpg (il a que 5 mois , même pas sur la photo drole.gif )

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.