Aller au contenu

RAR Hestia et Keo


titmiss72

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les petits coeurs vont très bien

Alors il y aurait une femelle agouti berkshire

une femelle unie noire

une femelle hooded loupée (siam ou red ...)

la petite femelle nue est hooded loupée aussi

le petit malou hooded noir

et le petit malou nu a l'air uni

 

ils vont bien ce sont de jolies crevettes

les yeux ne sont pas encore ouverts

je vous tiens au courant et je mettrai des photos des que possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Je suis hyper étonnée :

 

Je pensais que deux rats de base noir, ne pouvaient donner que des bébés de base noir, donc je me demande d'ou peut bien sortir cet agouti mystérieuse ??

 

De plus il me semble, bien que je ne le travaille pas, qu'un bébé siamois soit malgré tout de genre uni, bicolore ou autre, et ne prend son marquage fascial qu'au moment de sa premiere mue, qui il me semble n'a pas lieu si tot ?? !!!

 

Merci de m'éclairer un peu...

 

Pour moi il semblerais plutot que les bébé au yeux red, soit des genre masqué si tu commence a voir un marquage.

En revenche il se peut que le gene albinos traine dans le coin ... on aurait peut etre affaire a des hima dans ce cas la ... mais du coup meme question que pour le siamois je pensais qu'on ne le verrais que plus tard, au moment de la mue.

 

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

j'ai pas bien vu où il y avait de l'agouti, mais si il y en a Sido ça doit venir du papa smile.gif

ma petite Opaline est née de la soeur de Kéo et elle avait fait plusieurs bébés agouti (alors que le père de la portée était de base noire) donc le papa est probablement siamois base agouti happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas

à vrai dire c'est un peu mystérieux

Hestia je ne vois pas de siamois dans sa généalogie

et pour la petite agouti ba je sais pas trop non plus

 

m'enfin c'est comme ca ya une tite agouti et les trois clairs ce sont des siamois sure à 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien vu où il y avait de l'agouti, mais si il y en a Sido ça doit venir du papa smile.gif

ma petite Opaline est née de la soeur de Kéo et elle avait fait plusieurs bébés agouti (alors que le père de la portée était de base noire) donc le papa est probablement siamois base agouti happy.gif

1021485[/snapback]

 

La premiere ligne du premier bébé : femelle agouti clindoeil.gif

 

Ouep dans ce cas cela veux dire que le papa est de base agouti, je comprend mieu lol.

 

Et sinon, j'ai hate de voir des photos pour constater ces bébés siamois LOL, vais fouiner dans la ligner voir d'ou ca peut remonter MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ca beug en plus

le nombre de photos par bébé c'est pas du favoritisme hein c'est juste ce que j'ai de pas flou et je mets déjà un peu au moins une de chaque bébé ensuite si j'en trouve d'autres bien je rajouterai

 

les petits gars déjà le temps que ca charge pour les filles

 

place aux beautées

 

voici Neo pour moi

user posted image

 

Fromage pour piwy

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des bonnes bouilles tongue.gif

 

Y'a quoi comme couleurs ? Sur ma portée j'ai 3 clairs dont un qui n'a pas la même couleur que les 2 autres (il est d'un beige plus soutenu). Du coup je me demande si je n'ai pas 1 siamois et 2 hima ? wacko.gif

Les deux autres sont foncés dans des teintes différentes mais je pense que c'est quand même de l'agouti (ou du mink mais ça m'étonnerait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.