Aller au contenu

Queen pouick & co


Moonchak

Messages recommandés

Tout commence par un week end entre potes, vu que j'allais partir en Savoie pour ma saison d'hiver en station, je suis parti avec quelques amis deux jours histoire de profiter une dernière fois de tout ce beau monde...

 

Ma petite sœur (12 ans) à qui j'avais confié la garde de ma Java s'est vraiment investi dans son rôle de nouvelle maman, elle s'est renseignée sur le net et a vite compris qu'un rat a besoin de compagnie et elle a tanné mes parents pour qu'il m'achète une seconde ratoune, voulant me faire la surprise ils sont tous trois allé en quérir une rapidement.

 

C'est comme ça que le lendemain en rentrant je fais la rencontre de Queen pouick:

 

user posted image

user posted image

 

Elle était déjà dans la cage avec Java (donc pas de quarantaine j'avoue unsure.gif ) et cette dernière lui avait montré que c'était elle la chef, elle arrêtait pas de couiner d'où son nom.

 

Quelques jours passe, et j'ai vraiment du mal à me faire accepter (elle m'a mordu au sang 3 fois avant que je puisse approchait ma main sans problème, elle n'acceptait pas mes offrandes et rester constamment cacher (du coup bé j'ai tout virer de la cage), je la laisse vivre sa vie jusqu'a ce que je la voie boire et que j'apperçois son gros bidou, ni une ni deux je lui amménage la cage de transport de Java (photo ci dessus) et je l'installe dedans, bé le lendemain y'avait deux belles crevettes avec elle:

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

Donc voilà ce sont mes premiers ratons (je pense qu'il s'agit de deux p'tits bonhommes) ils vont bientot avoir deux semaines, la maman va bien (meme si elle reste très craintive a mon égard), je croise les doigts pour que tout continue pour le mieux happy.gif

 

Voici une photo d'aujourd'hui:

 

user posted image

user posted image

 

Plus de photos quand ils auront ouvert les yeux (j'ai hate bave.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bé chose promise chose due, je vous mets quelques photos des p'tits microbes qui ont ouvert les yeux, il y a deux jours déjà rolleyes.gif

 

Excusez moi les photos sont de piètre qualité, ça fait déjà quelques temps que j'ai mon appareil (DSC-H5) mais j'arrive vraiment pas à le maitriser unsure.giftoobad.gif donc je les retravaille un peu sur le pc histoire qu'on y voit quelque chose, mais bon le résultat est pas super des fois... (en plus ils arrètent pas de bouger les loulous histoire de faciliter les choses à papa wacko.gif )

 

Déjà j'aimerais que vous me confirmiez si il s'agit bien de deux petits couillus (pour que je puisse commencer a choisir des noms)

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

Et puis bon maintenant passons aux portraits clindoeil.gif

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà j'en mettrais plus tard, si je réussis à faire de belles photos un de ces jours laugh.gif

J'suis en train de devenir completement gaga à cause d'eux, c'est impressionant bave.gifwub2.gif

pompomgirl.gif

 

Ils commencent a fureter partout, c'est trop mignon a voir drole.gif

 

Et puis j'suis bien content la maman commence a m'adopter peu à peu (à grand coup de beaufort et de saucisson aux noisettes) et puis maintenant elle demande a sortir dès qu'elle me voit pour aller vadrouiller avec tata Java tongue.gif

 

A dans quelques jours pour de nouvelles photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de mon oeil de novice, je vois bien deux ptits males, bien que la première soit un peu surex...

 

Ils ont des bouilles tes lardons bave.gif

 

La 5ème photo est juste wub2.gif

 

Et tu m'étonnes que Maman se laisse amadouer, avec du beaufort et du sauciflard drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques photos blush.gif

 

Alors on va commencer par la maman:

 

user posted image

user posted image

 

wub2.gif

 

Et puis maintenant les petits, alors je les ai baptisé, vu que je suis à peu prés fixé sur leurs sexes... (y'en a qui ont était prises par un collègue sur son portable)

 

On commence donc par mon Bender:

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

user posted image

 

Et puis mon Wolfang Amadeus (Amadeus tout court pour les intimes tongue.gif )

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

user posted image

 

bave.gifwub2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.