Aller au contenu

.°oO Doliprane Nobs xXx Inconnu Oo°.


Melzy

Messages recommandés

Oué mé euh, suis pas très poiscaille moi hein icon_biggrin2.gif

 

Donc si je peux éviter d'en tripotter ça m'arrange clindoeil.gif En plus du foie de poisson, yeurk mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben j'essaierai alors happy.gif

 

Mais comme Môman de moi amène une bouteille d'huile de foie de morue mardi, ben j'pense que j'en aurai assez pour tenir un bon moment happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les piles sont chargées et Doliprane a terminé d'allaiter, donc j'm'en vais prendre des photos happy.gif

 

Elles seront postées d'ici un petit moment, le temps que je les redimensionnent et que je les décorent clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà happy.gif

 

Donc, un petit topo sur la portée avant les photos du jour smile.gif

 

Doliprane va mieux, elle semble moins fatiguée depuis que je lui donne de l'huile de foie de morue. Elle a un peu fait la gueule au départ mais maintenant elle la mange sans rechigner happy.gif Je lui ai aussi donné des fruits (pommes, bananes) et des légumes (carottes, poireaux, choux, salade) et elle continue à manger des petits bouts de foie tous les jours. J'ai vraiment eu peur lorsque j'ai vu qu'elle commençait à fatiguer, elle n'est plus toute jeune et a visiblement fait pas mal de portées.

 

Mais tout semble rentré dans l'ordre happy.gif Je l'emmènerai faire une visite chez le vétérinaire en vitesse lorsque les bébés auront ouvert les yeux et pourront rester seuls une petite demi-heure (mon véto est la rue au dessus). Néanmoins elle est toujours stressée lorsque je l'éloigne de ses bébés, comme si elle avait peur que je les lui prenne icon_cpasmafaute.gif Donc j'évite au maximum de mettre ma main dans la cage parce que je sais qu'elle n'hésitera pas à mordre.

 

Pourtant ce qui est amusant c'est qu'en dehors de la cage c'est une ratte vraiment adorable, elle n'arrête pas de faire des bisous, de trembler et de grinçouiller. Elle est très affectueuse et n'a jamais montré le moindre comportement agressif. Du coups j'en déduis que son comportement à l'intérieur de la cage découle de son passif assez chargé icon_cpasmafaute.gif

 

Niveau bébés, tout va super bien. Ils sont bien dodus et gigottent beaucoup et commence à être très actifs. Pour le reste ils se laissent bien manipuler et je commence déjà à les habituer aux câlins happy.gif Ils mangent bien et sont en forme, il n'y a que mon petit mâle, le petit qui était handicapé, qui reste plus petit et un peu plus chétif que les autres. En dehors de ça il semble tout à fait normal et bouge bien happy.gif

 

Voilà, maintenant place aux photos smile.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

La petite femelle bareback loupé étoilée noire

 

 

user posted image

La petite femelle hooded topaze

 

user posted image

On remarque quelques traces sur le visage du petit mâle qui était déformé à la naissance icon_cpasmafaute.gif

 

 

Et on n'oublie pas la jolie maman happy.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Petite mise à jour de la liste d'adoption :

 

- 1 mâle pour moi

- 1 mâle pour RaNeShRi

 

- 1 femelle (peut-être) pour moi

 

Voilà wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'les trouve super beaux aussi happy.gif

 

Mais bon, visiblement ils ne sont pas suffisement triple vert à pois rose pour que ça intéresse les adoptants icon_cpasmafaute.gif

 

Ca motive à mort pour refaire des sauvetages...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une intrus tiens !

Bon au moin la noir se sent moin seule icon_cpasmafaute.gif

 

Ici au moin y'a de l'albi wub2.gif

 

Bon je me casse avant de refaire n'importe quoi drole.gif

(c'est bon me suis pas trompé de post cette fois confused07.gif)

 

/me Déjà dans le lit, dans son sommeil, en train d'effacer sa honte..oh une mémoire sélective, c'est parfait ça icon_mrgreen.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non icon_biggrin2.gif

 

Pourquoi j'me fais toujours une nuit blanche quand je sais que ma mère vient à la maison...closedeyes.gif

 

Peut-être pour pouvoir faire le ménage à fond et qu'elle me foute la paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'les trouve super beaux aussi happy.gif

 

Mais bon, visiblement ils ne sont pas suffisement triple vert à pois rose pour que ça intéresse les adoptants icon_cpasmafaute.gif

 

Ca motive à mort pour refaire des sauvetages...closedeyes.gif

1022147[/snapback]

 

je te jure même avec ma portée avec généalogie connue longevité bonne etc...

ils sont noir irish/unis/berkshire et hooded noir c'est pas rose a pois vert donc pas d'adoptant! pourtant il y a des dumbo...closedeyes.gif

 

wink.gif je deprime! wink.gif

 

ils sont trop beau tu vois j'adore la petite topaze j'ai craquer! mais malheureusement avec ma portée a plus de place moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'sais bien... J'ai le même problème avec ma portée "voulue", y a personne (que je juge apte hein) qui veut adopter la petite dernière icon_cpasmafaute.gif

 

En même temps j'ai pas envie de revoir mes conditions et ma chiantittude à la baisse simplement parce que j'arrive pas à fourguer certains ratons...closedeyes.gif

 

Sérieux, avant les gens aimaient le noir et y a même eu une période ou l'albi c'était demandé... Mais là, que dalle...closedeyes.gif

 

Je regrette pas l'adoption de Doliprane, qu'on se comprenne bien. Je ne regrette pas la portée non plus, les bébés sont adorables et en bonne santé, y a pas de soucis.

 

Mais j'me dis qu'elle aurait pu m'en faire 5...drole.gif Et je vois les portées de ses trois filles (chez Caliope et Car0nline), y a des marquages et de la couleur (foncé), et les bébés sont vachement plus intéressants que mes "bêtes" albis icon_cpasmafaute.gif

 

Pourtant ils méritent tout autant...closedeyes.gif

 

Maintenant je comprends mieux pourquoi Gwen m'a dit qu'elle avait finalement bien fait de ne pas reproduire Anthrax qui avait pourtant passé 2 ans et une santé de plomb. Placer des petits noirs standard lisse, galère même quand y a une généalogie en béton...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les tous blancs ! wub2.gif  wub2.gif

 

mais c'est loin la Suisse,tu veux pas déménager confused07.gif    glare.gif

1022176[/snapback]

 

Y a une fille de Mademoiselle Nobs qui part chez Lizzy, y aura donc un co-voiturage organisé en tout cas jusqu'à Paris clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.