Aller au contenu

.°oO Doliprane Nobs xXx Inconnu Oo°.


Melzy

Messages recommandés

Han...drole.gif

 

Mais j'veux forcer la main à personne hein icon_cpasmafaute.gif Si j'dois garder la majorité de la portée, ben voilà, je ferai de la place, j'suis plus à 10 rats près...drole.gif

 

Par contre, la petite topaze elle a tapé dans l'oeil à mon homme, qui pourtant déteste les rats, donc j'vais voir si à tout hasard elle ne resterait pas à la maison, paske c'est la première fois qu'il me fait

 

- tiens, le machin orange là, c'est quoi ?

- ben un rat Fabio blink.gif

- oué, mais mec ou meuf ?

- meuf pourquoi ?

- j'sais pas, elle est jolie...

- hein ? blink.gif

- ben quoi ? elle est jolie c'tout closedeyes.gif

- ...

- quoi ?

- j'vais la noter celle-là blink.gif

- ...

- ben oué, tu détestes la quasi majorité de mes rats et les rats en général et là tu me balances qu'une ratonne de même pas 10 jours elle est jolie alors que d'hab tu trouve ça laid à mourir icon_cpasmafaute.gif

- ben voilà

- ...

- ...

- bref...closedeyes.gif

- tu la gardes ?

- pourquoi ?

- pour rien... j'vais pisser...

- ...

 

En gros c'était ça icon_cpasmafaute.gif Et c'est un jour à marquer d'une pierre blanche drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben moi les noirs, les agoutis et les n'albis, je prends ! Mais je fais peu de demandes sur les fofos (déjà parce que j'ai un fournisseur officiel, mais il prend son temps là en ce moment ! glare.gif ) parce que c'est très contraignant d'être sûr et certain de pouvoir les faire descendre jusqu'à moi. Pis la Suisse, c'est trèèèès loin !

Mais je suis ton topic, comme de nombreux autres. Je ne me manifeste pas en excès, c'est tout. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y a que deux mâles :

 

- le petit "handicapé" que je garde

- un mâle pour RaNeShRi parce qu'ils sont nés le jour de son anniversaire happy.gif

 

Donc des femelles y en a à la pelle, y a 7 albinos, largement de quoi faire icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Melzy, si j'avais pas adopté Albanie et si j'en avais pas une que je sais pas si elle est pleine qui arriverai pas dans 3 semaines, je t'aurai fait une demande d'adoption pour un(e) albi smile.gif

 

*après, tu aurais jugé happy.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat > J'vais t'envoyer un MP dans 5 minutes clindoeil.gif

 

Alors voilà, hier donc, ma mère est montée avec son bridge et j'ai fait quelques vidéos de tous les bébés happy.gif

 

Pour la petite histoire, Aëydann, mon chien, panique dès qu'on s'approche des cages de maternité et qu'on manipule les bébés. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça, mais il se prend pour la nounou icon_cpasmafaute.gif Donc faut le renoyer à sa place toutes les 2 minutes, ce qui explique l'ordre donné sur la première vidéo clindoeil.gif

 

 

Et sur la 2ème vidéo j'ai sorti les bébés du nid, sinon c'est toujours impossible de les manipuler avec Doliprane dans les parages icon_cpasmafaute.gif

 

 

Voilà happy.gif Désolée pour la qualité, le manque de lumière et les commentaire à la con icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut le renoyer à sa place toutes les 2 minutes

1023191[/snapback]

 

Le lapsus révélateur...closedeyes.gif

 

Vive les V qui ne marchent pas bien \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et le bruit en arrière plan sur la première vidéo c'est la roue de mes débiles de souris...closedeyes.gif C'est pas du tout agaçant...icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les bébés pètent la forme happy.gif Y a que mon petit mâle qui est un peu à la traine mais qui va quand même super bien smile.gif

 

Et Doliprane va beaucoup mieux depuis que je lui donne de l'huile de foie de morue en plus des vitamines dans le biberon happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.