Aller au contenu

Help mon gus va pas bien


oOo_sKa_57

Messages recommandés

C'est la fête ce soir mad.gif , gus va pas bien ...

 

J'explique: ce soir je l'ai aient sortis tous les 3 ensemblent comme dab sur le canapé tout se passé bien, je leur ai donné un bouchon à chacun pendant que je nettoyée leur cage puis c'est tout.

 

Après je me suis mise avec eux sur le canapé et gus était allongé de tout son long il bouge plus .... je lai pris il était vif puis quand je l'ai reposé pareil une vrai loque... tout mou, j'ai était chez le véto, un véto à côté de chez moi puisque celui où je vai d'hab était absent .

Donc le véto la regarder sur toute les coutures et évidament il la trouvé en pleine forme, mais je vois bien qu'il ne va pas bien, il a le poil tout hirrissé, la je viens de le mettre tout seul dans une cage de maternité pour le surveiller de prés, il a était boire un ptit coup et pouf à côté de la gamelle il s'alonge ... sa lui ressemble pas du tout, on dirait un hérisson, je sais pas je me fait peut-être des idées mais on dirait qu'il a du mal à manger avec ses pattes avant, car quand je lui ai donné un bout de crêpe qu'il a pris volontier il a mis 3 de tens à le mangé, j'ai pas pu bien voir parce qu'il se caché ...

 

Pour info il a que 1 et 2 mois mon bébé , qu'est ce qu'il me fait donc là icon_cpasmafaute.gif

 

Désolée pour le pavé mais la je panique

 

Aidez moi sivouplé bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vu un véto ce soir, tu peux y retourner dem voir ton véto habituel

D'ici là tu proposes une bouillotte à ton rat ( eau chade ds une bouteille entourée d un linge), tu lui proposes des trucs à manger et à boire et ut attends dem l ouverture de ton véto habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était super vif chez le véto, mais de retour à la maison pareil quoi ...

 

Je vien de lui donner un drop en faite il la pris dans la bouche a fait quelque cm et puis c'est arrété là comme sa en plus bougeant, pis après toujours avec son drop à la bouche il a était boire wink.gif du coup il a fait tomber le drop dans l'eau ... du coup j'ai^même pas vu s'il arrivait à tenir la nourriture dans les pattes

 

Demain je travail mais dès 8h j'apelle mon véto et j'essayerai d'y aller en fin d'après-midi. Je lui ai mis une bouillotte déjà, et il a de la blédine, des petits pots pour bébé ... tout ce que d'hab il aime ... la il préfère rester dans un coin, le regarde vague les yeux à moitié ouvert ... on irait un autre rat.

 

Pour la chute j'en ai aucune idée, je sais que c'est possible dans la xl ... mais je ne l'ai pas vu en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enmené ce matin à la clinique, le véto lui a fait des examens vers 19h et verdict il manque de globules rouges = leucémie toobad.gifbye2.gif

 

Je le rapelle demain pour avoir des nouvelles mais je ne me fait pas d'illusion sad.gif je suis trop mal toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de lui doner plein de bonens choses à manger ?

 

Je sais pas moi, de la confiture, de la soupe, des bons fruits ...

 

Surveille bien s'il boit, essaye les vitamines peut-être, comme l'a dit Cat-Et-Kev, et s'il ne boit pas, essaye de mettre quelques goutes de sirop dans l'eau, le sucre ça va l'attirer smile.gif

 

Plein plein de bones ondes chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.