Aller au contenu

Pug petite maman


Pika

Messages recommandés

Suis je condamné à toujours avoir 1portée voulu + une portée surprise!

 

Effectivement j'avais déjà eu a gérer la portée de Sély (prévu) puis celle de perceval (surprise suite a une fugue).

Et hop rebelote, je gère la portée de Disiz (prévu) et depuis ce soir celle de Pug (non voulu suite a une fugue, pourtant j'ai racheter une cage à 110euro pour éviter qu'une fugue se reproduise, et bah crotte les cage marchioro sont vraiment pas sécurisé).

 

Donc ma petit pug a mis au monde ce soir, de 8 petits biboux (à confirmer), je ne sais pas lequel de mes 7 maloux et le papa, je le serai surement une fois la couleurs, le poils et les oreilles apparu, je pourrai le déduire ou réduire a un certains nombres.

 

Voila donc pug petite maman (effectivement je n'aurai jamais envisagé de la faire reproduire vu sa petite taille).

 

user posted image

 

La mise bas à été rapide, elle a pas eu l'air de trop souffrir, et s'occupe bien de ses nouveaux nés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je commence a avoir l'habitude de gérer 2 portée à mon grand regret?? quoi qu'au final je suis toujours contente =)

 

Et puis si ma petit pug va bien c'est la priorité, alors si en plus les biboux vont bien c'est encore meiux happy.gif

 

Il y a bien neuf bébés. 5 mecs et 4 filles.

 

Je peux déjà exclure 4 des mes maloux qui sont rex/velour/satin, clair les moustaches sont toutes lisses.

 

Et si les oreilles sont bien dumbo comme je crois le voir je pourrai annoncer que Karadock est peut être papa des mes deux portée actuel xD

 

(et donc me dire que je suis "maudite" puisque c'était la même chose pour ma portée prévu et la surprise le père était le même a croire que ça leur suffit pas d'être papa qu'une fois xD)

 

Donc il y a trois prétendant pour l'instant, Karadock (agouti uni), Arthur(irish agouti dumbo) sont fils et Zara un siamois (cracra toujours a faire dodo dans le pipi xD) qui une petite fragilité niveau rhume. Mais les trois on a un super caractère =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout ne plus faire les saillies dès le lever du lit quand on a encore le tête dans le c*l. Et que du coup tu te trompes de rates drole.gifdrole.gif

...

 

Bon courrage pour la gestion des 2 portées ...

Il faudrait pas qu'il y prenne trop gout Le Karadock car là il part pour avoir une longue descendance ....

 

 

Le bon coté de la chose c'est que cela augmente mes possibilités de backUp en cas de soucis ... rolleyes.gif

 

J'espère que la petite maman se porte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout ne plus faire les saillies dès le lever du lit quand on a encore le tête dans le c*l.    Et que du coup tu te trompes de rates drole.gif  drole.gif

...

1018592[/snapback]

 

 

Tu parle mes rats ils sont abonné au saillie à minuit, ils ont jamais envie avant happy.gif Ils vivent bien la nuit comme moi alors ça va happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'espere que la maman et les petits vont bien, a quand les prochaines photos icon_mrgreen.gif

 

Et pour info oui les cage nesont pas sécurisé j'ai la meme a la maison et mes rattes ne cessent de l'ouvrir, mais pourtant super sage elles restent dans leur maison icon_mrgreen.gif qu'est ce qu'elles sont bien elevées ces petites icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'espere que la maman et les petits vont bien, a quand les prochaines photos icon_mrgreen.gif

 

Et pour info oui les cage nesont pas sécurisé j'ai la meme a la maison et mes rattes ne cessent de  l'ouvrir, mais pourtant super sage elles restent dans leur maison icon_mrgreen.gif qu'est ce qu'elles sont bien elevées ces petites icon_mrgreen.gif

1019986[/snapback]

 

Et bah tu as bien de la chance, les miennes de vrai chaudass dès qu'il y a moyen hop chez les mecs!

 

Pour les photos j'attend un peu, elle est encore en mode"je lache pas mes bébés" je vais pas la forcer.

 

Et puis on voit pas encore grand chose, mais d'ic 2 - 3 jour j'en ferai =)

Je profiterai pour faire une séance photo ratoux (avec la portée de disyz car ils auront surment les yeux ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis les photos des ptits bébés happy.gif

 

Les femelles:

user posted image

F1 aucune couleur/marquage voyant yeux noir:

user posted image

F2 Patché:

user posted image

F3 Husky Collier:

user posted image

F4 Husky Collier Loupé:

user posted image

 

Les Mâles:

user posted image

M1 Hooded Loupé

user posted image

M2 Opposum??

user posted image

M3 Masqué:

user posted image

M4 Husky Collier:

user posted image

M5 Husky Loupé:

user posted image

 

Pour les couleurs je dirai tous noir, certains semble un pe plus clair peut être de l'agouti.

 

Maman Pug s'en occupe très bien, elle a opté pour le nid pyramide, elle recouvre tout en hauteur en coinçant des morceaux de pq entre les barreux xD C'est une artiste tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles:

F1 tacheté Noir (ou husky très loupé) Réservé à Samatha "P'tite Mystère"

user posted image

F2 Patché résevé à Alexandra "heytens"

user posted image

F3 Husky Collier

user posted image

F4 Husky Collier Loupé

user posted image

 

Les Mâles:

M1 Hooded Loupé réserver à Aurélie "Gus Gus"

user posted image

M2 tacheté Noir (ou husky très loupé) réservé à Thomas "Jauny"

user posted image

M3 Masqué Loupé

user posted image

M4 Husky Collier

user posted image

M5 Husky Loupé

user posted image

 

Qu'est ce que c'est beaux quand c'est loupé wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de nom !!!

 

Ils sont trop loupés ...

 

du coup tu as raison, ils sont magnifiques .... bave.gif

 

houlala ... je ne pourtant pas crquer pour un autre rat avant que j'ai fait connaissance avec mes 2 premiers.... bye2.gif

 

Féllicitations à ala maman ... j'espère qu'elle se porte bien (il me semble qu'elle n'etait pas d'un grand format)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.