Aller au contenu

Ma shizune


lorats

Messages recommandés

Ma Shizune

 

LE 26 Novembre tu m’as quittée… t’avais pourtant promis d’avoir une longue et super vie … si tu savais comme je t’en veux de pas être rester au près de fois, si tu savais comme je m’en veux de pas avoir reussi à te sauver.

 

Tu étais né le 8 avril 2008 et tu es très vite entrée dans ma vie et en es ressorti encore plus rapidement...

 

Intelligente, joueuse, gourmande, pleine de vie, de temps en temps feignasse, curieuse et même pot de colle tu étais vraiment géniale !

 

Tu t’es très bien entendu avec ElectrikStorm, vous êtes devenu de vrai inséparable, et maintenant comme moi elle doit se dire que c’est bien vide sans toi dans la cage.

 

Tu as partagé avec moi tant de chose, j’ai de nombreuses fois eu peur de te perdre et finalement c’est quand je m’y attendais pas que tu as filé, en douce, sans moi à tes cotés… j’en reviens pas, c’est pas possible, tu es caché où ? C’est comme si tu me faisait un mauvaise blague … mais nan t’es plus là, je te sens pourtant encore tout prés de moi, je pense à toi, je me revois avec toi à ton arrivé à la maison ou tu me faisait des bisous, je te revois dans la spoutnik avec les copines, je te revois dans mes bras en cracottant, je te revois en train de me manger les pieds, je te revois en train de manger mes draps, je te revois dormir avec electrik, je te revois manger, manger, et encore manger comme la vraie goinfre que tu étais, Je te revois à la clinique lorsque, je te revois les yeux brillant quand je t’ai récupéré de ta deuxième opération, je te revois me sauter dessus quand j’ai ouvert la cage, je te revois près de moi ….

 

Mais là je me rends compte que plus jamais je ne reverrais… c’est fini…

 

Une chose est sure tu va me manqué , et pas qu’à moi !

 

Ma saleté amuse toi bien sur le nuage de gruyère, salue Zara et minkee de ma part, j’espère qu’elle prendrons soin de toi… Je t’aime ! Ma shizune …

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

 

Ma petite Lorats, je te fais un enorme bisous, la vie est vraiment injuste...

Petite étoile qui est née chez moi s'est en allé au ciel.

 

Shizune, tu vas me manqué, tu étais une gentille, léchouilleuse, un petit ange.

 

Mais il ne faut rien regretter, la vie c'est comme ça, on perd tous des êtres chère, il faut se remettre et vivre à nouveau.

 

Elle est partie au Paradis des ratouilles, cet endroit tant convoité, toute ratatouille qui se respecte rêvent un jour de côtoyer ce petit nuage de bonheur.

 

Shizune tu es parti bien trop tôt, mais tu resteras à jamais dans nos esprits et notre coeur.

Petit lardon rose tu es devenu une belle petit Dame. Et c'est cette image que je garderai de toi.

 

Je vous mets un lien d'une chanson que je lui dédicasse :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-night-of_music

 

Les paroles traduite de la Chanson :

 

Tears de X Japan

 

Larmes

 

Où irons nous après nous être séparés

Maintenant que cette question suspendue est passée

Pendant une nuit sans fin, j'ai rêvé d'un voyage

J'ai regardé les cieux étrangers

Et enlacé la solitude

Les larmes coulent toujours avec l'air du temps

Ce n'est pas terminé, je resens ton soupir.

 

Sèche tes larmes avec l'amour

 

Solitude, ton chuchotement silencieux

Remplit une rivière de larmes pendant la nuit

Souvenir, tu ne m'a jamais laissé pleurer

Et toi, tu ne m'a jamais dit au revoir

Parfois nos larmes ont aveuglé l'amour

Nous avons perdu nos rêves au cours du chemin

Mais je n'ai jamais pensé

Que tu vendrait ton âme au destin,

Je n'ai jamais pensé que tu me laisserait seul

 

Le temps par la pluie m'a libérer

Les sables de temps garderont tes souvenirs

L'amour éternel s'efface au loin

Vivant dans ton coeur sans battements

 

Sèche tes larmes avec l'amour

 

Les larmes coulent toujours avec l'air du temps

Ce n'est pas terminé, les rose bleues de la tristesse

 

Sèche tes larmes avec l'amour

 

Les larmes coulent toujours avec l'air du temps

Ce n'est pas terminé, je resens ton soupir.

 

Sèche tes larmes avec l'amour

 

Sèche tes larmes avec l'amour

 

 

 

Dis moi Shizune, passe le bonjour à ma petite Bang ! bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà hier soir quand j'ai appris la nouvelle je me sentais mal, mais là je dois avoué que je pleure comme une vraie madeleine...

 

C'est C*n hein, on se connait même pas Lorats, je ne sais même pas la tête qui tu as, et ça fait quoi, un mois un mois et demi à tout casser qu'on se parle sur le net...

 

Pfffff, y'a vraiment des fois ou je trouve la vie plus qu'injuste, et là je trouve ce qu'il s'est passé carément injuste...

 

Ton Hommage est tellement beau, quand tu parles de tes filles et de tes maloux, ont voit tellement à quel point tu les aimes qu'on en oublie que ce sont des rats,tu en parles comme de personne à part entière, et n'est-ce pas ce qu'ils sont?

 

Pourquoi certaines personnes voient leur rat vivre jusqu'à un age inespéré alors qu'ils ne s'en occupe pas, et que Toi, et nous, devons subir des départs totalement inattendus?

 

 

Aujourd'hui je suis triste, vraiment triste.

 

Je te soutiens Lorats, je ne pensais vraiment pas que tu aurais à subir tout ça, surtout pas après les dernières nouvelles.

 

Courage ma Belle, j'ai suivi en direct la naissance des minis electriques, c'est à elle et à tous les autres qu'il faut penser, remonter la pente, petit à petit, ça prendra le temps que ça prendra.

 

 

Grosse pensée à Shizune, elle était ma petite préférée du lot, je ne sais pas si mes larmes aujourd'hui sont dûes à ce fait ou tout simplement à l'injustice de la vie.

 

♥Tiens bon, on est tous là pour toi♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Shizune.

 

C'est vrai que c'est tellement dur de la perdre.

 

Courage à toi et à ta troupe. 

 

bisoux.gif

1018614[/snapback]

 

 

Désolé ca me titiyer happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous

 

Helly ta réponse me touche beaucoup et la chanson est magnifique .... tu es certainement la mieux placé pour savoir a quel point je l'aimais et à quel point elle me manque ...

 

pffffffffff bon faut que je sèche mes larmes ? hein?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous

 

Helly ta réponse me touche beaucoup et la chanson est magnifique .... tu es certainement la mieux placé pour savoir a quel point je l'aimais et à quel point elle me manque ...

 

pffffffffff bon faut que je sèche mes larmes ? hein?

1018652[/snapback]

 

 

Comme le dit la chanson, séche tes larmes avec l'amour, toutes tes bouilles sont là ^.^, je suis là aussi ma tite LoratsChou.

 

 

N'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite puce tout bébé ...

 

user posted image

 

Le jour de son arrivée à la maison, dejà dans ses yeux je voyais qu'elle serait spéciale...

 

user posted image

 

Dans la cage, toujours une des première aux barreaux ( bah oui c'est le meilleur moyen d'être servi la première pour les bambinos et autres friandises !)

 

user posted image

 

Toujours très coquette elle faisait sa toilette avec soin smile.gif

 

user posted image

 

bref un pupuce parfaite ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appris la nouvelle sur le post de suivi de portée j'ai été boulversée. toobad.gif Pas seulement parce que c'était la soeur d'Azuma mais aussi parce que cette puce était une battante, ça n'aurais pas du se passer comme ça, surtout alors qu'on pensait tous qu'elle était sortie d'affaire.

 

Comme le dit helly essaye de te raccrocher à ceux qui restent, ils sont là et je pensent qu'ils sentent ton chagrin. Et surtout, surtout, dis toi que tu as été une super maman pour shizune, je le pense du fond du coeur. Même si la puce a rejoin bien trop vite le nuage, elle a eu tout l'amour possible. Je te souhaite tout plein de courage Lorats bisoux.gif

 

Bon voyage petite shizune bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu ailleurs ma Lorats mais je le refais ici.....je suis sous le choc, tellement triste pour la soeurette de mon Gaara et pour toi bye2.gif

Elle a eu tant d'épreuves, je la croyais aussi sortie d'affaire toobad.gif

J'imagine ta douleur, je sais à quel point tu l'aimais sad.gif

je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à toi cpasgrave.giflove1.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce soir je suis triste,

Ce soir je pense à toutes les touilles qui nous ont quittés..

 

 

Ma petite Shizune, prends soin de toi là haut, envoi de la poussière de bonheur a ta maman adoptante qui t'a tant aimé, et qui t'aime plus encore.

 

Malgrés tant de chagrin.. Tu restes dans nos coeurs et je t'en remercie.

 

 

Ma petite Lorats, je t'adore, blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci helly bisoux.gif

 

Voila une nouvelle année, j'aurais aimer que tu soit avec nous, mais où que tu sois je sûr suis que tu rends heureuse ceux qui y sont avec toi. Tu me manques beaucoup en ce moment, je pense très fort à toi. Je ne t'oublie pas et jamais je ne pourrais ! T'es ma shizune d'amour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.