Aller au contenu

[15 janvier 2006 - 26 novembre 2008] Léïa


Raya

Messages recommandés

Il y a des événements dans la vie, qui vous marquent plus que d'autres. Le 29 mars 2006 est un jour que je n'oublierais pas, le jour où Léïa est entrée dans ma vie.

 

Un petit tour aux "Animaliades", un bac rempli de rats, mâles, femelles et bébés confondus. J'ouvre, une petite chose hooded noire rex s'accroche de toutes ses forces a ma manche et grimpe jusque sur mon épaule, 2-3 coups de langue l'air de dire "je te connais pas mais sors moi de la" et cette petite chose est entrée dans ma vie.

 

On a décidé qu'elle etait née le 15 janvier a vue de nez. A partir de ce moment là, Léïa a décidé de ne plus jamais me lacher, mais alors plus jamais....a en devenir "trop" collante.

 

Depuis ma défunte Raya, je n'avais pas retrouvée de rate comme ca, la rate dite "parfaite". Rien a reprocher, jamais un coup de dents, jamais de refus de calins, jamais de fuites, une dominante calme et posée, Léïa. icon_cpasmafaute.gif

 

Je me doutais bien qu'elle etait en cloque, pourtant ca venait surement d'etre fait car 21 jours plus tard, le 18 avril 2006, jour de mes 22 ans, Léïa a décidé de me faire un cadeau a sa facon, 9 bébés, la plus belle portée que je n'ai jamais eu en presque 5 ans de vie ratounesque.

 

Puis Léïa a vieillit, une parfaite petite vieille pas aigrie pour deux ronds, toujours a venir a la porte de la cage quand j'ouvrais, meme si ca devenait difficile de descendre du hamac, mais bon, elle ne ratait jamais ce moment d'ouverture de porte lol.

 

Mon père aussi est tombé sous son charme, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai cherché Léïa partout et ou elle etait.....avec mon père. drole.gif

 

Meme ma phobique de mère l'aimait bien....de loin mais quand meme.

 

Je suis en plein déménagement, mes rats devaient me rejoindre ce week end, je ne les vois que 2h par jour....et hier je n'etais pas la du tout, et c'est le jour qu'a choisit Léïa pour partir....et je n'etais pas la.

 

Elle a été avec moi pendant presque 3 ans et je n'etais pas la pour l'accompagner. unsure.gif

 

Ma belle, j'espere que tu es bien arrivée sur le nuage de La Rayatterie, je sais que ta place de dominante t'attends la haut au pres de Raya. Restes telle que tu as toujours été, la dominante parfaite et gentille mais qui savait se faire respecter.

 

Jamais je ne retrouverais une telle complicité avec une autre rate, meme avec Raya ce n'etait pas tout a fait comme ca, toi tu etais vraiment hors norme et c'est vide, meme si il me reste 26 ratoux, la cage des filles est morte.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description que tu fait de Léïa me fait penser à ma belle Niki, que tu as connue (et que Leïa a auusi connu clindoeil.gif), physiquement comme au niveau du comportement. Parfaite, câline, presque collante, à faire craquer les incraquables, dominante pacifique...

 

bisoux.giflove1.gif Raya !

 

Bon voyage jolie Leïa blush.gif , tu as eu une belle vie ! Salue les nôtres de notre part clindoeil.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.