Aller au contenu

cocaïneXxXPep's naissance!


ninie2103

Messages recommandés

sa y est les petit sont nés alors je refais un post car l'autre n'était pas vraiment d'actualité !!!

 

voila alors cette nuit cocaïne a decider de pondre en fin de son 22eme jour tongue.gif !!!!

 

elle les allaite les lave enfin c'est une très bonne mere je ne veut pas tout de suite les toucherje les prendrais demain soir et je ferais des photos demain soir!

 

a votre avis combien de petits?

 

j de la saillie: 260grammes

j+12:300grammes

j+17:325 grammes

j+20:360grammes!!!

et hier matin elle faisait: 380gramme

soit 120grammes depuis le jour de la saillie

alors combien sont ils? seuls moi le sait!

a vos parie!

celui qui gagne gagne un bébé !

 

japan15.gifCRAQUAGE CONSEILLER!!! japan15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba personne veut voir mes bébé?

bon ba oui effectivement j'ai regarderr et oui caro tu a raison il sont bien 11 des hooded et des unis et berkshire tous noirs (ou agouti je c'est pas!) et en surprises des dumbo!!!

si tu veut toujours un bébé contact moi par mp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image voila les petite photo que je viens de prendre!

 

user posted imageet une avec la maman mais j'ai une question!!!

depuis environ 40minute elle se lave fait sa toilette etc mais ne s'occupe plus des petit c'est normal?

(c'est ma premiere portée!)

j'imagniais pas que c'etait tellement petit et bruyant c'est trop chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire ce que j'ai dit la elle s'en occupe très bien et les allite c'est chou elle ne laisse pas ma soeur et ma mere s'approcher des ses petits mais moi elle me laisse les prendre et elle me faits des bisous qu'est ce que je l'aime ma coco!!! c'est un ange!!! et une très bonne maman je suis fiere d'elle !!!

a premiere vu vu que le papa est standard je m'attendais a des petit standard porteur dumbo mai il y a 3 ou 4 dumbo donc je pense qu'il porte le dumbo!!!

voila photo individuelle ce soir!

je crois avoir vu 6femelle et 5male mais j'ai regarder vite fais je confirmerais ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Va falloir que quand la mère est en sortie tu lui laisses un tout petit peu de papier journal et que tu lui mettes plein de PQ car le papier journal est très toxique glare.gif me semblait qu'on l'avait conseillé à ta cousine à l'époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dacord merci de m'avoir prevenu par contre la elle est sorti du nid elle veut sortir donc je la sort 5 minute pour voir de plus près les petits mais je trouve qu'il n'ont pas beaucoup de lait du tout dans le ventre et elle s'en occupe très peu quand je suis dans la salle c'est normal?

il sont nés pendant la matinée d'hier très tot ! elle s'en occupait bien et je suis rentrez chez moi a 14h30 et elle les allaitait puis elle est tout de suite venue me voir mais je ne c'est pas si elle les a re allaiter depuis!

je vous tiendrais au courant!!!

j'ai aperçu 3dumbo et je crois a plus de femelle que de male enfin je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les sortis sont courts pas plus de 5minutes mais elle les alaite j'ai regarde c'est nickel! ils ont 2jours et ont vois deja les mùarquage que des hooded dont 2rate et des unis et berkshire ou irish je la laisse avec ses petits sa pialles c'est mignon!!!

je les ai toucher c'est tout doux ya le gros lard de la bande et un qui est assez chetif!

pas mal de dumbos!!!!!

je ferai des photos individuelles demain car la je les laisse avec maman !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cat pout tout tes conseil tongue.gif les petit vont bien un etait sorti du nid et etait tous froid je l'ai vite remis avec la maman! Il tete il est assez chetif par rapport au autre

en fait je crois qu'il y a 5femelles et 6mâles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai gagné. En mm il n'y avait pas beaucoup de concurance^^. Je viens d'adopter une petite ratoune et mes parents étaient pas trés chaud mais j'ai réussi a les convaincre (avec des photos c'est plus facile). Mais si ça tenai qu'à moi j'en aurai au moins une dizene tongue.gif .

Mais je ve bien quand mm des phots de l'évolution des petits j'adore les voire grandir bave.gif

 

gratouilles à tout ce petit monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça va etre trés trés chaud d'en adopter encore une. En plus l'intégration avec la dernière se passe pas vraiment trés bien mais j'espère que ça va s'arranger.

Au début je devais en avoir que 2 mais c'est trop dur de pas craquer tongue.gif

Ma mère aimai pas trop les rats (enfin c'est surtt la queue qui la gene) mais mnt ça va elle craque aussi. Le truc c'est que je suis en colloc chez des gens et donc je peut pas faire totalement ce que je veut (vivement que j'ai mon chez moi).

 

Vivement les photos

 

ps: ne croit pas que j'aimes pas les noirs ou les agouti, j'ai une agouti irish, une hooded noir et une noire berkshire chez moi.

 

merci d'avoir fait passé les gratouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promises le photos des lardons!!!

 

F1(ou M)confused07.gif hooded raté lisse noir (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

F2 irish/unis/berkshire noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

F3 hooded noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

F4 hooded raté noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

F5 berkshire noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

F6 berkshire noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

M1 hooded raté noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

M2 hooded noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

M3 hooded noir lisse (dumbo???)(le patapouf de la bande)

user posted image wub2.gif

 

M4 hooded raté noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

M5 irish/unis/berkshire noir lisse (dumbo???)

user posted image wub2.gif

 

voila desoler icon_cpasmafaute.gif les photos sont parfois flou et mon apn est vraiment pas tout jeune!!! wacko.gif

j'en ferai mieux demain mais j'ai beaucoup de mal a les reconnaitre vous n'auriez pas une idée?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.