Aller au contenu

Albanie / Blunt


debi03

Messages recommandés

Je n'y crois pas !

 

Je suis allée chercher Blunt née chez Ily, elle a fait un super voyage en train, Yasminarat me l'avait décrite comme intrépide, elle a dormi tout le long happy.gif

 

J'ai fait des photos, mais je n'ai pas le cable, donc je les mettrai une prochaine fois.

 

Mais alors le pompom happy.gif

 

Je reçois dans le train pour rentrer un appel de Fred, un ami, le chanteur de Bonetcha* qui a déjà eu des rats mais qui n'en veut plus parce que trop triste quand ils s'en vont.

 

J'ai pas trop compris, mais une amie de son copain a adopté une rate, ça se passe mal, apparemment la rate est agressive, la nana a voulu ramener la rate à l'animalerie mais ils ont pas voulu la récupérer.

 

Du coup, Fred l'a prise. Sauf qu'il veut pas la garder, et donc il veut que je la récupère...

J'ai pas su dire non...

 

J'y vais quand je rentre à Vichy, dans 3 semaines donc, j'espère juste qu'elle est pas pleine, parce que là je dis non, ou alors je gère la portée mais il se débrouille après...

 

On verra donc smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben desolé, c'etait vraiment une aventuriere chez moi, elle grimpait sur ses frero pour voir ce qui se passait autour, elle sautait partout...tu l'a drogué avoue !! tongue.gif

moi les deux bout dchou dorment sur moi en ce moment meme, qu'ils sont beau !!!

 

c'est une bien belle portée que nous a confié ily wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas ça contre toi Yasminarat hein happy.gif

 

Là je m'inquiétais un peu, on est partis un moment, je m'attendais à la retrouver exitée, ben non, elle dormait tranquillement smile.gif

 

Elle aura droit à sa sortie quand mon oncle sera couché, vu qu'il aime pas trop...

 

J'ai parlé à ma mère de celle de mon ami, elle m'a dit "Tu te débrouille", donc on verra la bestiole quand je rentrerai et j'aviserai à ce moment là, parce que là tout de suite maintenant je n'ai pas du tout envie de gérer une portée ou une rate agressive...

 

Merci tout de même à Ily pour cette superbe portée et ma merveille, au monsieur du covoit' et à Yasminarat bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne portée clindoeil.gif

 

J'ai hate d'avoir à la maison leur frère Cook !

Vivement demain

1020610[/snapback]

Ah toi aussi tu en récupères un demain ?

je te connais ptète sous un autre pseudo alors tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu en récupères un demain ?

je te connais ptète sous un autre pseudo alors  tongue.gif

1020666[/snapback]

Ah ben non j'ai vérifié c'est le même pseudo laugh.gif

Mais alors on doit pas se voir demain je pense, tu le récupères comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Blunt ça lui va pas à ma poulette... On garde donc Albanie clindoeil.gif

 

Elle est partie hier avec ma mère, elle a trainouillé tout l'aprem' dans mon écharpe.

 

Je vais appeler ce soir pour voir si elle va bien.

 

J'suis pressée de rentrer dans 3 semaines, pour la revoir, parce que j'en ai pas beaucoup profité...

 

Et mon homme il a eu droit à des bisous bouche happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Albanie : ma mère l'a intégré hier, tout se passe bien, elle a même viré Tetsuo-te de la cabane happy.gif

 

J'ai demandé des nouvelles de celle que je récupère quand je rentre, il parait qu'elle attend qu'on lui donne à manger pour niaquer, mais la nana d'avant s'en occupait pas. J'espère que je saurai gérer, c'est la première fois que je vais devoir m'occuper d'une rate agressive...

 

J'ai demandé une photo, elle est agouti visiblement, en tout cas j'suis pressée de voir sa bouille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fouillant sur le FaceBook de la personne qui a la rate d'animalerie en ce moment, j'ai trouvé une photo

 

user posted image

 

Une grosse gale, mon ami pensait que c'était normal, je lui ai expliqué quoi faire.

Si ça se trouve c'est même pas elle, mais je pense que si à 99% smile.gif

Elle sera vite soignée à la selamectine de toute façon, c'est une grosse gale, mais je me fais pas de soucis...

 

Elle semble rex bleu russe non ?

 

Je sais pas encore quand j'irai la chercher, peut être le 27, soit la semaine d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.