Aller au contenu

Présentation Moi et mes Nounettes


Bibinium

Messages recommandés

le problème de m'assoir et de les mettre sur les genoux c'est qu'elles sont hyper rapide et risqueraient de tombé à terre, je vais galéré pour les récupérer. si elles se sauvent il y a des trous au niveau des fils électrique je tiens pas à pu les voir sad.gif

tout les soir je les manipules en leur donnant à manger de + en + loin sur ma main pour qu'elles y montent. j'essaie de les caressés aussi. ça marche pas tjs mais quand elles s'en rendent pas compte les coquines se laissent faire happy.gif c des petites crapules sur pattes lol

 

Je vais essayé d'adopter le contexte du T shirt happy.gif

 

elles sont encore toutes jeunes et craintives

 

Merci des conseils bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu peux faire cela aussi avec un lit, normalement la rate ne sautera pas du lit (elles ont peur du vide, m'enfin il se peut qu'elles soient kamikaze). Tu seras la seule cachette possible.

 

Si tu as peur pour la chaise essaie sur une chaise dans la salle de bain, ou toutes autres pièces "sans risque".

 

La nourriture semble déjà bien marcher vu qu'elles n'ont pas peur de toi pour aller chercher à manger. Pour l'instant tu es le garde-manger. Il faut maintenant qu'elles voient en toi une copine de jeu également. smile.gif.

Une technique que j'ai faite, c'est de mettre mes rates directement sous un de mes pulls. C'est un peu radical mais c'est très efficace.

 

Bref il y a énormément de technique pour apprivoiser son ratou. A toi de voir quelle sera la plus efficace compte tenu du caractère de tes rates. Chez certaine trop timide, il faut vraiment presque "les forcer" pour qu'elles se rendent compte que tu n'es pas un danger, ce n'est visiblement pas le cas ici vu qu'elles viennent dans tes mains pour chercher à manger.

En tout cas bonne chance et fait plein de bisous à tes louloutes. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii blush.gif

je vais pensé à tout ça et voir comment elles se comportent les jours à venir icon_mrgreen.gif

c vrai que la salle de bain est une bonne idée je vais y reflechir tongue.gif

 

Merci pr tout vos conseils en tout cas

Bonne nuit bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui on à changer la cage happy.gif

petit nettoyage

 

j'ai réussi à prendre Titine sans qu'elle bronche , elle a fini dans la main de mon Chéri en train de manger ses petits poids maïs happy.gif

 

J'ai essayé d'attraper Ma pépite... Terrorisée j'ai essayé de la rassurer avec des calinous prés des oreilles.

J'ai pu regarder son oeil, elle n'a rien , me voila déjà bien rassurée et pas de ' Atchoum ' tongue.gif

Elle a eu des petits ' accident' en bref j'ai bien été baptisé lol mais une fois dans sa cage madame est parti prés de la porte pour manger

 

ça avance petit à petit happy.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou TLm happy.gif

j'ai un petit souci avec mes ratous et je m'inquiète sad.gif

ça fait 2 jours qu'elle reste enfermée dans les tubes.

Pépite ne bouge jms de là je la vois pas manger

Titine mange toujours et dors ailleurs que dans ce tube

 

quand nous les avons eu elles étaient bien, elles couraient partout et venaient quand on leur donnait à manger et ici rien sad.gif

si quelqu'un peut m'expliquer ce serai bien sad.gif

 

merci bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles doivent avoir peur, c'est difficile parfois de comprendre la psyché d'un rat. Ils peuvent changer de comportements sans raisons compréhensibles par l'homme. Tant qu'elles ne perdent pas de poids et que tu vois la nourriture disparaitre, il n'y a pas de danger.

Si elles restent dans le tube, enlève le pour qu'elles ne puissent pas se cacher. Si elle continuent d'avoir peur, je suis pour une méthode assez radicale: manipule les dès que tu en as l'occasion, tu les prends sur toi, les papouilles... Et essaye ma technique de la chaise (même si elles font leur besoin sur toi).

Joue aussi avec tes rates, retourne-les, domine les, organise des sorties sur ton lit par exemple.

 

J'avais une rate qui au début ne bougeait pas du tout et semblait terrorisé. A force de la prendre sur moi et de la mettre sous mon t-shirt par exemple lorsque j'étais sur l'ordinateur, elle a finit par avoir confiance en moi et désormais se laisse attraper sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki ça me rassure un peut

ce matin elles faisaient déjà les folle à deux.

le tube est retiré depuis hier soir .

je vais leur concocté une petite air de jeux pour les sorties

 

merci en tout cas pour ta réponse.

 

ce soir pesée et je surveille de près.

 

bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir de mes choupinettes virent au Gris blanc ohmy.gif

est ce que le marquage va totalement disparaitre ? icon_cpasmafaute.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont husky tes poupettes, et les husky décolorent.

Après, dire que le marquage va entièrement disparaître... Cela dépend du rat, certains décolorent très peu et d'autres entièrement...

 

Le husky c'est deux rats en un ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde : (je te l'ai mis en spoiler pour ne pas envahir ton post de mes touilles mais te montrer quand-même clindoeil.gif )

 

 

O'saka qui avait énormément décoloré

 

Avant =>

user posted image

 

Après => user posted image

 

Et Azuela qui avait décoloré mais beaucoup moins

 

Avant=>

user posted image

 

Après =>

user posted image

 

 

 

Et désolée pour le doublon :X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a wai quand meme ohmy.gif

c'est imprésionnant lol

Azuela ressemble à mes poupettes pour le moment

y'en titine à qui il reste encore des taches noirs lol

on dirait des ' petites vielles' tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont adooorabllleeeee wub2.gif  bave.gif

1032721[/snapback]

 

Merciii tongue.gifwub2.gif

 

J'ai une husky qui est devenu complètement blanche smile.gif. Si elles commencent à décolorer dès maintenant et assez vite, elles risquent de ressembler à des flocons de neige.

1032928[/snapback]

 

 

ha ben je vais devoir les 'renommer' non parce que ' Pépite' avec une ratte qui ressemble à ' Blanche Neige' ça va pas trop Mdrrr

 

je vous metrais des photos ce soir du changement ... enfin si çà se vois sur la photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour donné des new'z happy.gif

 

cet aprem mon chéri et moi on a confectionné un ratouland happy.gif

pour ne pas les laissé en liberté dans toute la pièce de peur de pu les retrouver, on a fabriqué sur 1m40 x 70 de large un espace de jeux happy.gif

pas encore tout à fait au point mais elles l'ont deja adopté smile.gif

 

mes fifilles grossissent bien et ont tjs environ 10Gr de différences

elles mangent comme des ogres et n'ont plus peur de la ' main des humains'

elles nous attendent prés de la porte on dirait des petite malheureuses lol

le marquage noir est gris mais n'a plus bouger depuis la dernière fois happy.gif

voila tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'up le sujet

 

parce que je voulais avoir votre avis :

 

Pépite, l'une de nos ratounes à mordu à sang mon chéri il y a quelques jours,

aujourd'hui je veux effectuer le pesée et j'essaie de la prendre, elle m'a aussi mordu à sang ( et ben c'est bien douloureux ces petites morsures dis donc ) .

 

je comprend pas trop son comportement car au début, elle n'a jms essayé de mordre et là elle me choppe l'ongle et tire comme une dingue , bien sur je lui dis que ça se mange pas et je lui dis NON d'un ton plus fort.

 

alors si jamais l'une ou l'un d'entre vous pouvez m'expliquer happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rat à déjà fait ça une fois et même encore maintenant il essait de chopper mes ongles. Maintenant je le laisse faire car il joue et ne fait plus mal mais avant il tirait comme un dingue, je l'ai vite arrêté. Pour l'ongle je sais pas ça doit les intriguer icon_cpasmafaute.gif

Pour les morsures peut-être qu'elles te testent? Comme elles grandissent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut être bien, limite mnt je me méfie un peut mais bon je lui parle et lui donne à manger pas de préférence , elles sont toutes les deux traités pareil, juste que pour le moment je la laisse un peut tranquille et j'essaierai de les sortir pour voir ce qu'elle fera happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je Re Up mon petit topic car j'ai une petite question à vous posé. tongue.gif

 

le forum est énorme et dans la partie 'rechercher' j'ai eu droit a + de 35 pages à regarder wacko.gif .

 

j'aurai aimer savoir à quel âge les ratounes commencent la domination ?

 

car depuis quelles sont petites elles se reversent se laisse dominer 'mutuellement' alors bon je sais pas encore laquelle est soumise et vis versa. c'est plus un jeux pour le moment, y a des couinements mais pas du tout intenses.

 

et la crise d'ado chez les femelles apparait à quel âge ?

 

ps: et désolé de vous avoir fait encore répondre ce que vous avez surement déjà dit à d'autre personne bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah elles le sont toutes les deux non ? icon_cpasmafaute.gif

 

bon l'une est Husky raté j'avous mais husky quand même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes joulies mes choupinettes hein wub2.gif

 

user posted image

 

 

 

Elles posent même pour le Magasine " PlayBoy"

 

Pépite :

user posted image

 

Titine : ( un peu moins Sexy avec son gros cul ) happy.gif

user posted image

 

 

 

Alors cette photo c'est : Le lendemain d'une Kuite de Titine... Alcolique drole.gif

 

user posted image

 

 

Roh mais c'est Trop dur la vie de Rat !

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Re Up mon petit topic car j'ai une petite question à vous posé. tongue.gif

 

le forum est énorme et dans la partie 'rechercher' j'ai eu droit a + de 35 pages à regarder  wacko.gif .

 

j'aurai aimer savoir à quel âge les ratounes commencent la domination ?

 

car depuis quelles sont petites elles se reversent se laisse dominer 'mutuellement' alors bon je sais pas encore laquelle est soumise et vis versa. c'est plus un jeux pour le moment, y a des couinements mais pas du tout intenses.

 

et la crise d'ado chez les femelles apparait à quel âge ?

 

ps: et désolé de vous avoir fait encore répondre ce que vous avez surement déjà dit à d'autre personne  bisoux.gif

1064026[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.