Aller au contenu

Methode pour donner medoc


Tango & Cash

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

 

Ma tia s'est fait donc operer vendredi matin pour retirer cette tumeur...Tout s'est bien passé mais voila de retour depuis hier matin à la maison je galère!!

 

Je dois lui donner pas mal d'injection dans la journée!!!

Soit 4 prises par jour d'ARNICA (08h/12h/16h/20h)

1 prise matin de marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée)

1 prise matin d'HEMOCED

et 1 prise matin de VITAMINE K1 ROCHE (du à une hemoragie du nez et l'oeil après operation)

 

Soit donc 7 injections a faire ts les jours pdt 20jours!! Mais je galère deja car la ptite miss bien sur ne veut pas se laisser faire.

Je ne peux pas forcement bien la maintenir niveau cou tete etc vu ke la tumeur (enfin les fils a present^^) est à cet endroit...

 

ptite photo pr voir la momie smile.gif

 

Auriez vous des methodes...car jme dis que la nourriture pr une injection à va mais 4 a 08h...

post-11232-1228636916_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 injections par jour? pour avoir enlevé une tumeur? blink.gif pendant 20 jours?

 

woaow

 

j'ai jamais eu un tel traitement de choc, au pire injections les 3 premiers jours, et des medocs par voie orale

 

voir quelqu'un d'autre peut te renseigner mieux que moi...

 

as-tu parlé de la possibilité de lui donner par voie orale avec ton veto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris si ce sont des piqures ou un traitement voie orale

 

ben tu vas t'amuser scared10.gif

 

sinon moi je donne le marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) par voie orale après une ablation tumeur directement dans la bouche ou mélangé à un peu de yahourt...tu fais ça quand le rat gourmand n'a pas eu sa petite friandise du jour et normalement il se jette dessus (là on croise les doigts lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que mumba jamais vu ça oO le pire que jai eu c'était 2 injections par jours... Là jai opéré mon vieux d'une tumeur il a eu son quota d'injection à la clinique et après 1/2 comprimé à prendre tous les jours pendant une semaine et désinfection de la plaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups vraiment désolé j'ai pas precisement en fait la veto me parler a chaque fois d'injection (car je doi utliser une seringue) mais effectivement c'est injection orale^^

J'orais du preciser dsl

 

Dc en fait ya 4 medocs en tout dont un la vitamine k1 roche c'est pour ses pertes de sang (c'est " l'anditote " de la mort au rat ) elle perd un peu de sand au nez et l'oeil dc çà c'est une fois par jour le matin pdt 20jours

Ya en deux autres meme prescription mais je sai plus pourquoi c'est.

Et le dernier c'est 4fois par jour!

 

Donc jme retrouve avec 7 "injection orale" par jour dont 4 le matin à 08h à donner l'un après lotre!!!

Mais forcement deja un elle se laisse pas faire...

 

La j'etais entrain de lui donner celle de 16h prise très difficilement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise des petits pots pour bébé (dans le genre salé, un qui marche : tomate pâtes boeuf), de la blédine vanille mélangée à du lait de soja, du yaourt, etc.

 

Un conseil, tourne avec différents aliments. Si le rat a des douleurs au ventre, diarhée ou autres effets indésirables, il va identifier l'aliment comme la cause et ne le mangera plus... donc retour à la case départ. Si tu tournes, le rat ne saura pas lequel est en cause et n'identifiera pas forcément l'origine des éventuels désagréments liés à l'antibio.

 

PAr contre tu peux mélanger certains médocs sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai demandé au veto si je pouvais justement en melanger certain pour faciliter la prise, elle m'a dit que pour cela c'etait impossible toobad.gif

 

Dc en fait pr le midi, aprem et soir au pire le medoc ds la nourriture ne pose pas de pb c'est surtout pr le matin 4 medocs differents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai demandé au veto si je pouvais justement en melanger certain pour faciliter la prise, elle m'a dit que pour cela c'etait impossible toobad.gif

1026239[/snapback]

Sous quelle forme les médocs :

Marbofloxacine : comprimés ? solution ?

Arnica ?

Hemoced c'est une solution.

La Vit K1 c'est une solution qui se mélangera volontier, sauf avec un antivitamine K. D'ailleurs y'a de la vitamine K dans les légumes (salade, choux, tomates, etc...).

 

Vu les compositions, aucun problème pour mélanger Hemoced et K1 en tout cas. La K1 d'ailleurs est incluse dans des laits maternisés pour enfant. Si quelque chose gênait son absorption, ça se saurait. Par contre la K1 ne se mélange pas quand injectée.

Sinon 20 jours d'Etamsylate (Hemoced) me semble excessif. Normalement, c'est jusqu'à arrêt des saignements. A savoir qu'avec ce principe actif, il y a toujours des risques de thrombose (formation de caillots de sang). Enfin moi pas véto hein, pas taper. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein ts les medoc sont melangés avec de l'eau avant

Vitamine~> liquide

Hemoced~> liquide

Arnica~> granulé a faire fondre ds l'eau

~> marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) en caché à ecrasé et melanger avec de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein ts les medoc sont melangés avec de l'eau avant

Vitamine~> liquide

Hemoced~> liquide

Arnica~> granulé a faire fondre ds l'eau

~> marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) en caché à ecrasé et melanger avec de l'eau

1026447[/snapback]

Comme je l'ai écrit plus haut et comme Loveryl l'a dit ci-dessus : mélange avec quelque chose d'appétant.

Pour les granules d'arnica, donne les direct. Les rats croquent l'homéopathie sans problème. C'est comme des friandises pour eux (c'est même écrit plus haut par Mumb@).

 

Maintenant Hemoced et K1 peuvent se mélanger. Mais je le répète, l'Hémoced sur 20 jours me semble excessif et potentiellement risqué pour les raisons évoquées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telephoner au veto car avec tout vos conseil je m'inquietais au niveau de la durée!

Il y a bien eu une erreur de frappe!! pour l'hemoced c'est 8jours et marbofloxacine egalement l'arnica et la vitamine 20jours.

 

Sinon j'ai rdv demain matin pr voir comment se porte la ratte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.