Aller au contenu
manoillon

Ma tite rebelle

Messages recommandés

ma tite rebelle je l'ai acheté il y a a peu près 1 an avec un de ses soeurs... j'ai très vite remarqué qu'elle éternuait beaucoup et plus les mois passait plus son pelage blanc devenait un peu jaune et se clairsemait, je l'ai amené chez le véto qui m'a annoncé que c'était le début de la fin... qu'il lui restait 1-2 mois a vivre... je m'en suis occupé tout particulièrement et voila que au lieu de 2mois elle a vécu 6 mois de plus... mais voila ce matin j'ai senti une odeur suspecte j'ai alors appelé mon très cher voisin pour qu'il vienne voir... pas la force moi pour aller... et vala... c'était la fin de ma Rebelle.... le probleme est Leffe... l'autre rate qui n'aime pas etre seule et qui est agité... donc vala du coup je cherche une famille d'accueil!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les mois passaient.." .. Pourquoi ne l'as tu pas emmenée chez le véto aux premiers symptômes? C'est dommage, surtout que tu avais remarqué que la petite allait mal..

 

Bref, bon voyage p'tite puce chance.pngchance.pngchance.png

 

C'est courageux de ta part de replacer la rate qui reste pour son bien-être, mais il faut que tu postes dans es petites annonces pour avoir une chance de lui trouver une nouvelle famille.

 

Bon courage à toi chance.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au début j'avais vu une gonzesse qui élevait des rats et elle m a dit que les rat acheté en ménagerie avait souvent ce genre de probleme et que soit sa allait passé soit elle allait y passé mais que de toute maniere je ne pouvais rien faire... et d'ailleurs le véto m a dit pareil... donc vala... mpffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.