Aller au contenu

Parti comme il est arrivé


OrGy

Messages recommandés

Bon..j'aime plus poster quand y'a des morts parce que ça me file le cafard.

 

 

Y'a des puants ici ça va faire un an que je me creuse le crane pour leur donner un nom qui leur corresponde,et toi direct ça a été Jidé, parce qu'avec ta tête de rien tu me faisais penser à lui et en plus je suis sûre qu'Eole elle avait mis des clignotants que moi seule pouvait voir pour que je t'emmène avec moi dès que j'ai croisé ton regard.

 

T'étais pas beau,t'étais un peu pourrit,le regard torve,la morsure facile, en plus t'étais tellement nunuche que quand tu mordais t'appuyais direct sur le bouton "off" de ta mini cervelle et tu lachais plus, c'était un peu le Bug, pas beau et neuneu.

 

T'étais censé être la relève d'Eole espèce de sale fourbe.

 

Quand l'autre abruti a ouvert la cage t'es venu direct vers moi,tu t'es enfilé direct dans le pull et tu te cramponnais avec tes mini doigts à mon doigt pour pas que je te remette alors du coup je t'ai embarqué,pis t'étais pas beau à voir vu l'état dans lequel ils t'avaient laissé là bas.

 

 

 

J'me suis dit que même si t'etais tout maigre,que tes poumons ils étaient pourris bah j'pourrais quand même faire quelque chose de toi, j'avais bien réussi avec Les bébés et Thelma alors pourquoi pas toi.

 

 

T'as pas eu de bol dès le début,tu t'es sauvé pour me retrouver et Le sale Greffier de chat a voulu te bouffer,du coup t'es devenu un peu plus agressif dès qu'on s'approchait de toi mais t'avais tes raisons aussi,tu voulais qu'on te foute la paix.

 

 

 

J'comprend pas ce qui s'est passé en fait,t'allais mieux, tu mangeais bien,tu m'arrachais les drops des mains,t'as même achevé mon pull qu'Eole avait déjà entamé à l'epoque (destinés bande de moches hein!),pis après t'etais tout froid alors jte prenais avec moi dès que je rentrais du boulo,pis là en fait hier c'est pas fait,tu voulais pas que je te remette dans la cage,tu voulais pas manger,pis t'as fait une saloperie de detresse respi et t'es parti dans mes bras petit Jidé.

 

T'es nul, moi je nous imaginais déjà tous les deux frimer devant les beaux rats en se disant que toi t'étais moche mais que t'étais mieux,pis Rachelle elle t'aimais bien,elle avait même léché ton petit crane de chauve.En plus j'aimais bien moi regarder des films et m'endormir avec toi dans le creux de mon cou, tu dormais sur le dos et jte retournais dans tous les sens avant que tu te décides à ouvrir un oeil.

Qui c'est qui fera le rat-nari perché sur le perchoir à oiseau en train de dormir la tête en avant comme un abruti de piaf sans le bec et les ailes?

 

A peine une semaine ensembles t'es nul vraiment.Et Eole t'es egale a toi même hein,faut toujours que t'appelle les autres puants à te rejoindre,genre vous êtes pas déjà assez nombreux à partir comme ça?!

 

 

Voyage bien Jidé,au moins ici tu seras pas mort dans l'indifférence et j'aurai tenté vainement de te donner une fin de vie meilleure que ce qui t'attendais là bas même si j'esperais qu'on se fasse un bout de chemin tous les deux parce que deux mois c'est jeune pour mourrir.

 

Adieu ptit con, je préfère user de ma fierté mal placée en disant que j'ai pas eu le temps de m'attacher vraiment à toi vu le peu de temps qu'on a partagés ensembles.Sois cool, appelle pas Nena maintenant..bye2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.