Aller au contenu

Premieres morsures....


Sonya

Messages recommandés

Alors voila, j'ai passée l'aprem sur mon lit, sous la couette avec un bon bouquin, et mes 2 petiots qui dorment tranquillement.

Mais a un moment ils se sont donc activés et se sont mis a tout explorer et on fini entre la couette et le drap, et la horreur ils se sont mis a me mordre (pas gouter vraiment mordre) les orteils!!! scared10.gif Et ils m'ont fait mal les salopiots glare.gif

Alors est ce qu'ils pourraient etre en pleine crises d'ado (je ne sais pas vraiment s'ils ont le bon age, bientot 1 mois qu'ils sont a la maison, ni si les morsures correspondent au comportement d'un ado (j'ai jamais mordu ma maman moi glare.gif )) ou alors ils sont croisés chats, et attaquent tous se qui bouge sous le drap??? Parce que j'ai du retourner Okola 3 fois (qui d'ailleurs a ete tres surpris la premiere fois vu que je ne l'avais jamais engueuler icon_cpasmafaute.gif et a demander des calins apres, mais il a quand meme remis ça) et Youl juste une fois, apres je les ai remis dans leurs cage.... Alors vous en pensez quoi?

J'avais deja lu des sujets ou l'on parle comme ça de rats qui grignottent les orteils, de rats fetichistes laugh.gif mais au points de vraiment faire mal? J'avai la marque de leur dents sur les orteils, et je precise que je sortais de la douche et donc que mes pieds sentaient le gel douche comme tout le reste de mon corps donc je suis un peu perdue la wink.gif

Merci d'avance bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des fétichistes des pieds, et c'est vrai que c'est douloureux... donc je me balade toujours en chaussons.

 

C'est peut-être l'odeur du gel douche qu'ils aiment (trop)?

S'ils ne te mordent pas ailleurs de la même façon, je crois que ça ne vaut pas le coup de t'inquiéter (mais juste de protéger tes pieds glare.gif )

 

Je ne sais pas si tous les rats sont piedvores... A vous de nous dire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est peut etre le gel douche a la figue qui est un peu trop appetant laugh.gif Sinon des chausson sous la couette sa le fait pas trop drole.gif Mais je sent que je vais superposer les paires de chaussettes s'ils sont piedvores tongue.gif

Mais sinon ils ne m'ont jamais mordus, meme quand youl choppe qqch de bon et mes doigts avec, il ne m'a jamais fait mal, alors que la sans le drap ils m'auraient ouvert la peau glare.gif Tiens en y repensantt un peu avant Youl m'a gouter le talon, mais juste gouter sans douleur rien, mais la ma peau etait nu (il n'y avait pas le drap) alors que 5 minutes apres il m'

Bref moi je dis que mon chat a une mauvaise influence sur eux drole.gif maintenant a vous de me dire s'il y a vraiment rien a faire et s'il s'agit juste d'un travers de nos chers ratoux, comme le fait de ronger les fils electriques tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en y repensantt un peu avant Youl m'a gouter le talon, mais juste gouter sans douleur rien, mais la ma peau etait nu (il n'y avait pas le drap) alors que 5 minutes apres il m'a mordu sauvagement mais a travers le drap, alors rapport ou pas?

 

1037070[/snapback]

Desolée mauvaise manip, voila la fin de ma phrase blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes rats, me mordent les orteils, je ne sais pas pourquoi, mais ils le font tous!!

Donc ne t'inquiétes pas, ce n'est pas pour ça qu'il te mordra ailleurs........

Moi je pensais que c'était du au fait, que les pieds sont plus froid que le reste du corps, du coup, ils font peut être pas attention..........ou alors j'ai les pieds qui sentent le surimi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surimi ou le fromage corse, je suis sure que ça marche aussi drole.gif

Mais ils m'ont trop fait penser a des chats, car c'est vraiment quand ils ont vu mes orteils bouger sous le draps qu'ils se sont jeter dessus scared10.gif Ca fait peur (et mal glare.gif ) mais comme si c'etait des chatons qui se jettent sur vos pieds quand vous bougez un peu trop mellow.gif

Puis mes pieds ils etaient pas froids pour une fois (les miens le sont justes quand je veux me coller a mon cheri sous la couette, qui hurle a la mort des que je m'approche d'ailleurs glare.gif ) donc je sais pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mes 2 mâlous !! Résultat : je ne les prend plus dans le lit !! (bon faut dire aussi que l'un d'entre eux à la bonne idée de pisser partout depuis quelques temps...).

 

Ah les chaussettes... je crois que je devrais leur en mettre une paire dans la cage happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! !bon bein je vais finir par ne plus les mettre sur le lit, si j'ai bien compris xD Tapis pour eux, z'avais qu'a pas me mordre les orteils, mais en tout cas, contente que se soit pas mes petiots qui ai un probleme happy.gif

Bonne soirée a tous et toutes et bonne fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.