Aller au contenu

cuinement


maitika

Messages recommandés

j'ai enfin eu ma deuxieme rate, une petite husky.

provenance: animalerie

age: 1mois

autre:eternument qui ont secer en 3jours

Comparer a ma premiere elle cuine sans arret dans la cage et aussi les rares fois(cause:encore peureuse et mordeuse) ou je la prend dans mes bras.

Je voulais savoir a quoi cela etai du?j'ai penser a une maladis ou bien elle se fait mal.je voudrai se que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu ma deuxieme rate, une petite husky.

provenance: animalerie

age: 1mois

autre:eternument qui ont secer en 3jours

Comparer a ma premiere elle cuine sans arret dans la cage et aussi les rares fois(cause:encore peureuse et mordeuse) ou je la prend dans mes bras.

Je voulais savoir a quoi cela etai du?j'ai penser a une maladis ou bien elle se fait mal.je voudrai se que vous en penser.

1038383[/snapback]

 

Tu es sûre de son âge ? Car si ta rate a un mois elle etait trop jeune pour être adoptée... Si elle couine elle a peut-être mal quelquepart, une visite de contrôle chez le véto serait utile...

 

Ou peut-être qu'elle s'ennuie.. (j'ai une rate qui couinait de temps en temps quand je l'ai mise en quarantaine et qu'elle se retrouvait séparée de ses copines de cage...) As-tu prévu d'avoir une deuxième rate un peu plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des rats qui couine tout le temps, pour s'exprimer tout simplement. J'en ai deux comme ça à la maison (une qui le fait par imitation de l'autre). Quand elle ne veulent pas que je les attrappe, quand elles jouent, quand je leur fait des papouilles, quand ellles sont en chaleur. Le surnom de Céleste, c'est "Pouic", d'ailleurs... Lorelei depuis quelques mois l'imite.

 

Mais c'est aussi probable qu'elle ai peur (de toi, de l'autre rate...), vu son âge trop tendre ce ne serait pas étonnant (c'est dingue le nombre de bébés rats sevrés beaucoup trop tôt, ça fait flipper). Et c'est aussi possible qu'elle ai mal quelque part bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de ne pas avoir reponduplus tot maisje n'est plus internet chez moi(je suis partie de chez ma mere...)

pour l'age je c'est juste quelle a vu une veto le matin avant que je l'achete et qu'elle a dit qu'il avait l'age pour etre vendu et vu mon histoire avec rayure (qui a ete vendu tropjeune aparament 3 4 semaine)je lui est suplier de me donner son vraix age savoir si je devait lui donner du lait maternel et tou se que j'ai du faire avec rayureet au moin alaska la "puiquese" mange ses granuler donc le sevrage de maman ete fait apres pour la deuxieme parti celle qui donne les caracteristique du rat je ne c pas trop...

Sinon les cuinement se font dans n'importe qu'elle situation d'apres vosdire se serait donc une puiquese tout betement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais les vendeurs en animalerie sont incapables de donner l'âge réél d'un rat tout simplement parce que les éleveurs qui les amènent ne leur disent pas!

Si vraiment elle t'as donné la date de naissance excate, c'est qu'ils sont nés à l'animalerie (donc très certainement de portée consanguine) et ça c'est interdit par la loi.

et un mois c'est trop jeune pour être vendu. à un mois les petits sont autonomes par contre il leur faut 2 semaines de plus pour prendre de l'assurance et apprendre les codes sociaux des rats. si tu adopte un rat de quatres semaines c'est un peu normal qu'il flippe et donc qu'il ai le couinement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question qui n'as rien a voir avec les cuinement mais avec alaska quand meme tongue.gif

La petite me mort des que je met la main dans la cage meme si je ne l'aproche pas,sa curiositer l'amnene vers ma main qu'elle sent puis mort

j

e presise se n'est pas une morsure douloureuse mais le geste est quand meme la.

 

elle a reusi a me faire peur mais je me force a essayer de la caresser car madame fuit des que je bouge ma main.

 

Dois je continuer a essayer malgres ma peur ou laisser faire mon copin qui n'en as pas peur confused07.gif

si elle me remort doit-je la disputer ou pas si oui comment confused07.gif

pour le moment je lui rabesse le bout du nez en disant severemet non(se qui fait reagire ma deusieme rate que je caresse donc apres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne mord pas pour te faire mal, alors c'est pour savoir si ton doigt se mange smile.gif elle te goute quoi happy.gif

Donc moi je la punirai pas, mais je mettrai au creux de ma main une friandise pour lui montrer que tu es sa pote happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le cote sistematique qui a fait peur et j'avous le monde du cheval est mon millieu et quand un cheval nous chope les doigt meme si sa fait pas mal c mauvais c pour sa que ja me suis inquieter par ses morcure repeter depuis 2semaine surtout qu'a l'anialrie elle etai sur l'epaule de la vendeuse et ne la pas mordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal... chaque fois que je mets ma main devant mes rats (quand il sont dans la cage uniquement) ils goutent smile.gif c'est pas mauvais signe.

 

En dehors de la cage ils goutent pas les miens... smile.gif ils jouent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.