Aller au contenu

conseil pour opération


vans

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est vraiment une vilaine fille que tu as vans  tongue.gif

 

plein de gratouilles à la vilaine ratoune

1047907[/snapback]

comme liha me la dit, je gatte trop Kyky alors elle fait des caprices.

 

Mais la manger sa cicatrice ça va loin comme caprice quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici sa cicatrice avec les trois agrafes,

 

je trouve ça quand meme moche, vous en pensez quoi?

 

je spoilie la photo car je trouve que c'est pas tres agréable d'ouvrir un sujet et de tombé nez a nez avec ça

 

 

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est très bien fait ton saucissonnage laugh.gif

 

Je te met une photo de ce qu'on avait fait avec Moon, tu verras c'est même moins bien drole.gif (faut dire qu'on avait eu du mal avec la demoiselle qui gigotait) :

user posted image

 

ça les gêne mais bon vaut mieux ça.

 

Pour la cicatrice, c'est vrai que c'est pas très joli mais l'important c'est qu'elle se referme. Une fois refermée, on y verra plus rien smile.gif.

 

Bon courage et papouille à la miss (chieuse drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton saussissonnage est collé directement sur la peau? mais comment-tu a fait pour le retirer?

 

je trouve qui l'est pas si moche que sa, il y a juste un peu de sang dessus.

 

le mien, il est fait avec un housse de portable (paix à son ame drole.gif ), mais avant de mettre la housse, j'ai mis une compresse pour la creme cicatrisante.

 

je crois que c'est l'odeur du sang qui fait qu'elle y touche car elle se grate donc ça saigne, et c'est là qu'elle commence a s'acharné dessus icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre les compresses pour protéger

 

t'as revu le véto ?

1048307[/snapback]

oki merci,

 

sinon non j'ai pas revu le véto car comme elle avait retirer ses fils elle meme, j'y suis pas retourné,

 

tu trouve ça vraiment moche toi aussi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas à même la peau, y a une compresse au niveau de la cicatrice. Après le sparadrap colle sur les poils autour, donc quand on lui a enlevé ça colle pas sur la peau donc ça fait pas mal. Il suffit de couper au ciseau.

Le rouge c'est pas du sang c'est de la porphyrine (me demande pas comment elle a réussi à s'en mettre dessus !). On lui a laissé ce bandage 2 ou 3 jours le temps qu'elle cicatrise.

Bien pensé le coup de la housse de portable. On avait tenté avec une chaussette aussi, mais bon, c'etait pas une bonne idée drole.gif elle l'avait enlevé en 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas à même la peau, y a une compresse au niveau de la cicatrice. Après le sparadrap colle sur les poils autour, donc quand on lui a enlevé ça colle pas sur la peau donc ça fait pas mal. Il suffit de couper au ciseau.

Le rouge c'est pas du sang c'est de la porphyrine (me demande pas comment elle a réussi à s'en mettre dessus !). On lui a laissé ce bandage 2 ou 3 jours le temps qu'elle cicatrise.

Bien pensé le coup de la housse de portable. On avait tenté avec une chaussette aussi, mais bon, c'etait pas une bonne idée  drole.gif elle l'avait enlevé en 30 secondes.

1048561[/snapback]

on avait pensé aussi au chausette pour bébé mais bon faut trouver la bonne taille au bon moment.

C'est ma soeur qui a trouver l'idée de la chaussette de portable.

 

Merci pour les info,

demain matin je téléphonerai au véto pour lui expliquer la situation et s'il faut je passerai dans l'aprem. Je voudrai bien qui lui retire ses agrafes car en y touchant tout le temps elle se fait saigner au niveau des agrafes.

et c'est pas bon non plus de saigner tout le temps,

 

c'est bien de la viande rouge qui faut donné pour renouveller les globule rouge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentré de chez le véto.

 

On lui a retiré ses agrafes, tout c'est bien passé, Cooky est resté sage, elle a pas essayé de mordre le véto.

Le véto m'a dit, "elle s'est bien arrangé mais c'est resté propre, heureusement".

Il ne faut plus rien mettre sur la cicatrice et attendre que la croute tombe et que les poils repousse.

 

Les résultats d'analyse ne sont pas encore arrivé et dès que mon véto les reçoit, il m'appelle. Je vous tient au courant.

 

Bon maintenant plus qu'à espere que Cooky se retire pas sa croute

Je croise les doigts fort fort.

 

Merci a tous, de votre aide bisoux.gif

 

 

PS: je mettrait une photo avec Cooky et son saussisson rouge tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu tard mais que de bonnes nouvelles smile.gif Je suis contente que ça commence enfin à cicatriser comme il faut happy.gif

 

Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour qu'elle ni touche plus!!! chance.pngchance.png

 

Autrement l'aspect de la plaie me semblai belle clindoeil.gif, si la plaie est sous un tissu elle ne peu pas sechée et suinte plus du coup généralement ça cicatrise moins bien, quand je saucissone j'essaie de garder un max de la plaie à l'air libre pour qu'elle sèche le but étant "juste d'empâcher le rat de se plier en deux et d'acceder au bobo" clindoeil.gif

 

Courage courage encore chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis qu'elle a plus ses agrafes, je l'ai pas vu toucher sa cicatrice mais je crie pas victoire car c'est surtout la nuit qu'elle y touchait donc je verrait bien demain matin.

 

user posted image user posted image

 

j'ai pas pu resisté de mettre l'autre moitié de la chaussette sur Sushy, donc je vous présente la nouvelle équipe du XV de France drole.gif

Je vous rassure Sushy la pas grader longtemps, juste le temps de prendre la photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis qu'elle a plus ses agrafes, je l'ai pas vu toucher sa cicatrice mais je crie pas victoire car c'est surtout la nuit qu'elle y touchait donc je verrait bien demain matin.

 

user posted image    user posted image

 

j'ai pas pu resisté de mettre l'autre moitié de la chaussette sur Sushy, donc je vous présente la nouvelle équipe du XV de France  drole.gif

Je vous rassure Sushy la pas grader longtemps, juste le temps de prendre la photo.

1049480[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous que ça vous a fait bien rire drole.gif

 

 

pour ce qui est de la cicatrice de Cooky, la croute a bien séché, elle y touche plus, enfinnnnnnnnnnnn

 

Elle va etre contente, demain elle retrouvera sa cage car elle commence a en avoir marre de la petite cage de quarantaine (cage hamham), meme si elle est en liberté toute la journée avec Sushy, la nuit est tres longue pour elle.

 

Je respire mieux maintenant, enfin

je stresse plus du tout,

tout va bien.

Mais j'attend avec impatience les résultats, j'espere les recevoir demain ou samedi.

 

Pour info, l'opération et les analyses m'ont couté en tout 225€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !!

J'espère que les résultats seront bénins.

 

ça fait cher 225 €, sais-tu combien tu as payé pour chacun séparemment ?

Je n'ai jamais fait analysé les tumeurs enlevées, donc ça m'interesse.

Avec mon ancien véto j'en avait pour environ 100 € pour l'opération, et avec celui de maintenant je paie moins cher.

 

Ah oui, t'es sure qu'elle va pas attraper froid sans sa chaussette maintenant confused07.gifdrole.gif

 

bisoux.gif à la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !!

J'espère que les résultats seront bénins.

 

ça fait cher 225 €, sais-tu combien tu as payé pour chacun séparemment ?

Je n'ai jamais fait analysé les tumeurs enlevées, donc ça m'interesse.

Avec mon ancien véto j'en avait pour environ 100 € pour l'opération, et avec celui de maintenant je paie moins cher.

 

Ah oui, t'es sure qu'elle va pas attraper froid sans sa chaussette maintenant confused07.gif  drole.gif

 

bisoux.gif à la puce

1051486[/snapback]

alors pour le détail, j'ai payer 167 € pour l'opération et 57€ pour les analyses (frais de port et analyse en elle meme).

Si je me souvient bien l'anestésie m'a couté 55€, l'ablation de la masse 90€ et le reste pour les médoc.

 

Je suis bien conciente que mon véto est cher meme tres mais je le trouve tres sérieux et s'y connait en rat, de plus il travaille dans un cabinet avec un véto tres connu et tres demander donc je pense que les prix sont en conséquent.

Et comme j'ai que mes jambe comme moyen de locaumotion et benh je vais au plus proche.

 

 

rahhh j'ai bien peur qu'elle atrappe froid alors je me tatte pour lui remette mais je cherche un bonnet pour ses oreilles qui serait assorti a la chaussette. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien conciente que mon véto est cher meme tres mais je le trouve tres sérieux et s'y connait en rat, de plus il travaille dans un cabinet avec un véto tres connu et tres demander donc je pense que les prix sont en conséquent.

Et comme j'ai que mes jambe comme moyen de locaumotion et benh je vais au plus proche.

1051512[/snapback]

 

Oui, oui, le prix est secondaire par rapport aux compétences, je suis tout à fait d'accord. Je ferai pareil.

 

rahhh j'ai bien peur qu'elle atrappe froid alors je me tatte pour lui remette mais je cherche un bonnet pour ses oreilles qui serait assorti a la chaussette. drole.gif

1051512[/snapback]

 

Bon courage pour le bonnet, et dommage qu'elle soit pas dumbo, ça serait plus facile à mettre drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi ça fait cher scared10.gif Les véto de l'île de France ils sont toujours trop cher je trouve closedeyes.gif

 

Pour Toola j'ai payé 60-70 euros pour l'opération (tout compris) et 35 euros pour l'analyse de la tumeur.

 

Mais bon à Poitiers les véto sont moins cher et lui il me connait moi et ma vingtaine de rats rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que la puce aille bien.

J'ai bien rigoler, les rat-saucissons c'est toujours drôles icon_mrgreen.gif

 

Comme liha, je suis toujours espantée des prix de la RP, mais bon tout est plus cher là bas icon_cpasmafaute.gif

 

Gratouille à la puce !

 

et on croise fort les doigts pour que les analyses soient bonnes chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le bonnet, et dommage qu'elle soit pas dumbo, ça serait plus facile à mettre  drole.gif

1051584[/snapback]

les réclamations pour les oreilles a Cooky vont directement pour Liha tongue.gif

c'est la premiere maman de ma Kyky

 

Comme liha, je suis toujours espantée des prix de la RP, mais bon tout est plus cher là bas  icon_cpasmafaute.gif

 

1051883[/snapback]

c'est claire qu'il est vachement cher mais j'ai pas le choix. Et c'est le seul que je connaisse dans les environ ou j'habite qui connait les rats.

 

S'il n'y aurait pas le véto super connu, je pense que mon véto ne ferait pas des prix exorbitant, de plus certaine personnes ne l'aiment pas, il le trouve trop brut, trop jeune et d'autre truc débile, je trouve pas,

ce que les gens n'aime pas chez lui, c'est qu'il parle pas beaucoup des chose banal de la vie, quand je vais chez le véto c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps icon_cpasmafaute.gif

Et la plupart des critiques viennent des personnes agées (mais les compliments ça y va pour le véto connu).

Ce qu'il cherche avant tout c'est comprendre ce qui va pas chez l'animal malade.

 

Il s'est toujours bien comporter avec mes rattes et ma chienne, toujours été gentil, pour moi il y a rien qui cloche chez lui, ça fait 10 ans que je le connait et jamais eu de soucis.

Enfin bon je m'égarre de mon sujet d'origine.

 

J'attend toujour les résultats, je me demande quand je vais les recevoir.

Je trouve ça long quand meme icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.