Aller au contenu

"boule" sur la joue


malicia

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai besoin de vous.... Zelda a une grosse boule sur la joue. Je ne sais pas ce que c'est.. J'ai pensé à un abcès, mais c'est assez dur et pas très mobile, pour ne pas dire pas mobile du tout... Je sais que je vais devoir avoir recours à un véto pour soigner mon bébé.. Vu la période, je ne verrai pas de véto avant demain...

En attendant, auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?

 

Voici Zelda, elle est née le 21/08/08 (portée de Microbe, décédée) et a donc 4 mois.. :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Merci, pour Zelda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaah vindiou, c'est pas riquiqui blink.gif

 

ça ressemble à un abcès c'est vrai...

 

elle arrive à manger comme il faut?

 

perso je te dirai de bien la nourrir et vérifier qu'elle boive en attendant le véto, après... peut être lui mettre des compresses d'eau chaude pour ramollir la boule voir la percer s'il est mur, mais bon...

 

chaipas, un abcès dentaire sur un rat de 4 mois, moui c'est possible, mais bon, on sait jamais si c'est pas autre chose en rapport avec les dents, mauvaise poussée, malocclusion ou autre, donc bon...

 

gne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.. Zelda mange (sa gamelle se vide) et boit car le niveau du bib' diminue..

 

Par contre, elle veut pas que je touche à sa joue.. Quand je veux la palper pour voir comment est sa boule elle pouikkk et essaie de fuir.. sad.gif

 

On dirait un rat croisé hamster sad.gif mon pauvre bébé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi a un gros abces dentaire.

 

Ne tripote pas trop sa boule car sa doit vraiment lui faire mal, pauvre petite puce.

C'est bien qu'elle mange et boive

 

Demain faudra aller chez le véto,

En attendant donne lui plein de bonne chose a mangé pour prenvoir si opération pour vider l'abces.

 

Plein de gratouille a ta puce

chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi a un gros abces dentaire.

 

Ne tripote pas trop sa boule car sa doit vraiment lui faire mal, pauvre petite puce.

C'est bien qu'elle mange et boive

 

Demain faudra aller chez le véto,

En attendant donne lui plein de bonne chose a mangé pour prévoir si opération pour vider l'abces.

 

Plein de gratouille a ta puce

chance.png

1043331[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de lire vos post sur les abcès faciaux et autres, et ça me remonte pas le moral du tout.... Dans presque tout les cas, ça s'est mal fini...

 

Beuhhh, ma pauvre Zelda.. qu'est-ce que t'as été chopper là...

svp, demandez à vos ratoux de croiser les patounes pour elle... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on va pensez a elle.

apres la visite, donne nous des nouvelles?

 

croise les doigts pour ta puce chance.png

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend tout a fait ton stresecar je l'ai resentit il y a pas longtemps (mercredi).

j'ai meme pleuré en laissant ma ratte chez le véto pour se faire opérer.

 

Essaye de te calmer, je dit sa mais moi j'y suis pas arriver laugh.gif

Lit un livre ou autre chose mais essaye de t'occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est chez le véto.. Il va l'endormir pour faire une incision dans sa joue pour voir ce que c'est. Il a dit "soit un abcès, soit une tumeur, soit un problème des glandes salivales"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est samedi matin, après un jour de fête, ya pleins de vetos qui font le pont, il a dû etre overbooké

 

pourquoi tu n'appelles pas toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner.. Zelda a été opérée, et l'opération s'est bien passée, mais elle a perdu beaucoup beaucoup de sang.. Là, elle est réveillée, mais le véto préfère la garder jusque ce soir pour surveiller son état, il a dit qu'en plus, c'est un endroit "délicat". Il l'a réhydratée aussi..

 

Mon pauvre bébé, c'est une tumeur des ganglions que le véto lui a retirée... sad.gif

 

Zelda n'a que 4 mois 1/2, c'est pas juste, une tumeur si jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "truc" part au labo pour analyses, c'est selon si c'est bénin ou malin si j'ai bien compris ce qu'a dit le véto...

 

c'est "grave" les ganglions ?.. J'étais tellement "sur le c*l" quand le véto a dit ce qu'elle avait que j'ai pas posé plus de question.. moi qui pensais à un "bête abcès"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.