Aller au contenu

Malakoff


ninie2103

Messages recommandés

bon alors voila ma cousine m'a rapporté malakoff qui est le demi frere de cocaine et angle car l'éléveuse demenageait et ne pouvait plus s'en occuper!

chez ma cousien c'était une crème meme si un peu peureux il se laissait prendre mais ce que je ne comprend pas c'est que la je l'ai depuis mardi soir et il est dans sa cage de qurantaine mais le soucis c'est que quand je vais vers la cage et que je le regarde il s'acroche au bareau et me souffle dessus et quand je lui donne un bout de fromage il veut mordre mon doigt par ailleur il m'a deja mordu le doigt mais pas jusqu'au sang mais sa fait mal quand meme alors je lui est souffler sur le nez et il encore moins aprecier et maintenant cela fait 3jour que je l'ai et je peut tous juste le caresser dans sa cage et encore je dois enlever ma main avant qu'il me mord mellow.gif

 

alors pourquoi cette reaction est ce normal les premiers jour confused07.gif

comment est ce que je pourrais faire cesser cela ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malakoff est destabiliser par so changement de maison, il a pedu tous ses repères donc il a peur,

sa peur a lui ce manifeste par l'agressivité,

laisse lui le tempsd e se réabituer a sa nouvelle vie.

 

A tu d'autre animaux que tes rats?

Tu te laves bien les mains apres avoir touche tes autre rats?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est à l'extérieur de sa cage il essaie de te mordre aussi (enfin si tu peux le sortir sans y laisser 1 doigt! unsure.gif )?

 

Il défend peut-être juste son territoire et voit comme une intrusion le fait que tu t'approches de sa cage et que t'y mettes la main. Chez ta cousine il était seul ou elle l'avait récupéré avec d'autres rats?

 

Bon courage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait avec d'autre rat 2de ses frere en fait mais moi je ne pouvais en recuperer qu'un et les autres on été donner

je ne peut pas le sortir car il ne me laisse pas le prendre quand je le caresse il se releve sur ses pattes arriere et se retourne pour me sentitr puis me mordre

voila la bete hier quelle bete sanguinaire! bave.gif :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA!!! un monstre!!!! drole.gif

 

J'ai eu un mâle qui supportait pas qu'on le prenne dans sa cage (il fuyait et avait tendance à me pincer les doigts) mais une fois hors de la cage c'était une crème très calin et pas du tout trouillard ou mordeur c'était le dominant et je pense qu'il défendait sa cage.

 

Essaye peut être de le sortir dans un endroit où tu peux le rattraper rapidement sur ton lit par exemple s'il peut pas descendre. Quitte à l'attraper avec des gants s'il essaye de te mordre voir ses réactions hors de la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chats doivent l'effrayer. Essaye de fermer la piece a tes chats pendant un moment pour voir si son comportement change.

 

Sinon pour le faire sortir de sa cage, tu peux retirer la partie grillager de la cage et poser le bac sur ton lit ou canapé mais faut pas qu'il aille par terre sinon tu vas etre mal pour le ratraper comme il a peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sa me derange pas de le sortir sur le canape mais j'ai peur qu'il en descende ou qu'il ne veuille plus rentrer dans sa cage et qu'il me morde car j'ai un peu la trouille des male depuis que mon gro Pilou ma mordu jusqu'au sang et qu'il a fallu 2 point de suture donc est ce qu'il sent ma peur? est ce cela qui le stress?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit en effet sentir ta peur, selon moi.

 

et je te conseille aussi de fermer la porte aux chats, si c'est possible.

 

moi quand je vais chez ma mere, mes rattes deviennent folles dès que le chat entre dans la piece, ou dès que j'ai son odeur sur moi.

du coup qd je vais chez ma mere, ma chambre est interdite d'acces a la Fluffy (le nom de la chatte)

 

bn courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une bouille de cochon d'inde!!! drole.gif

 

tente la sortie ca te permettra de mieux comprendre si il est territorial ou si il a vraiment peur. Tu t'arme d'une bonne pair de gants, tu peux prévoir une boîte de transport à proximité (si il s'énerve tu pourra rapidement le mettre dedans le temps qu'il se calme)

 

Après tu peux lui mettre dans sa cage un t shirt portant ton odeur pour qu'il s'y habitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une bonne bouille et pis 600gramme a 6mois sa promet drole.gif oui il doit sentir ma peur je pense que c'est cela!

enfait j'ai pilou au debut qu'il ma mordu après je me suis dit il veut peut etre pas que je touche son territoire donc sur le canapé mais après il a commencer a me souffler dessus et a faire le herisson j'ai voulu la mettre dans la boite (en carton) ou je le transportais mais il est partie du canapé et iil est rentrer tout seul dans sa cage et je ne voudrais surtout pas que cela refasse la meme chose wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.