Aller au contenu

dilemme, cage royal suite


castila

Messages recommandés

tu l'as commandée où ?  glare.gif  (en mp, bien sur  tongue.gif )

1083893[/snapback]

 

 

Chez un grossite c'est tout ce que je peux te dire....

 

j'ai promis de garder le secret... de toute facon ils ne vend pas aux particuliers normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un grossiste c'est tout ce que je peux te dire....

 

j'ai promis de garder le secret... de toute facon il ne vend pas aux particuliers normalement...

1083926[/snapback]

 

 

Désolé closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai rajouté 2 étages d'angles, ça suffit largement, à condition de rajouter quelques accessoires autour bien sûr (hamacs, sputnik...).

Sinon je n'ai qu'une chose à dire: bonne chance pour le montage tongue.gif C'est galère mais on est bien content une fois que c'est fait smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est a cause de lorats que j'ai pas eu le temp  tongue.gif

Je lui est livré des graines, ses sputniks et des biberons  drole.gif  drole.gif

 

 

meme que moi j'avais 1 sac sur l'epaule de 10kg, les spoutnik et biberons dans la mains + un sac de 10kg dans l'autre main et que elle , elle avais 2 sacs de 10kg et que je suis arrivé devant sa porte beaucoup plus vite qu'elle  drole.gif

 

1083864[/snapback]

 

Ehhhhh Ohhhhh !!! Moi je perdais mon jean en route scared10.gif fallait que je prenne les sac et que je tienne mon jean c'est dur heinnnnn icon_cpasmafaute.gif

 

glare.gifglare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhhh Ohhhhh !!! Moi je perdais mon jean en route  scared10.gif  fallait que je prenne les sac et que je tienne mon jean c'est dur heinnnnn  icon_cpasmafaute.gif

 

glare.gif  glare.gif

1084749[/snapback]

 

 

et puis c'est pas grave qu'on voit ton cul! yavais personne derriere toi! (surtout pour les odeurs rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

Je peux pas !!!!! Demain je suis très occupé !!!!

 

*WOrking Girl => Overbooké*

1084757[/snapback]

 

 

Samedi rolleyes.gif

 

en plus il ya toutes les cages a changer, bien que je ferais surement les hamsters le vendredi, c'est deja ca rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai monter, au debut seule puis j'ai demander de l'aide a mon pere...

 

J'ai pas pris de photos, dsl c'etait deja assez galere comme ca...

 

par contre j'ai un probleme meme deux gros problemes....

 

le grand étage en plastoque en haut, il est pas droit, il remonte ou ya le trou...donc les rats peuvent aller en dessous...

 

 

et je crois que mon pere a tué les roulettes...j'ai l'impression qu'elles se plient... et pourtant la cage est encore vide...

 

en fait en sur deux roulettes, en voulant les enlever pour les remettre il a enlevé le truc noir a linterieur du tube... il la remis mais maintenant c'est plus vraiment stable...

 

en plus les roulettes snt ridicules par rapport au poids de la cage

 

je suis déprimée ce soir sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton problème, ce sont les roulettes, tu peux toujours les changer, ne déprime pas happy.gif

1086395[/snapback]

 

 

ben pas vraiment... car en fait l'embout noir a l'intérieur qui ne tient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai viré les roulettes et placé des petits patins pour déplacer les meubles, ça fait le même effet et ça tient bien.

1093697[/snapback]

 

 

ca m fait penser qu'il ma pas rappeler et qu'il faut que je le rappelle bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je crois que mon pere a tué les roulettes...j'ai l'impression qu'elles se plient... et pourtant la cage est encore vide...

 

en fait en sur deux roulettes, en voulant les enlever pour les remettre il a enlevé le truc noir a linterieur du tube... il la remis mais maintenant c'est plus vraiment stable...

 

en plus les roulettes snt ridicules par rapport au poids de la cage

1086001[/snapback]

 

J'ai la même chose sur la Duetto, les roulettes sont ridicules et j'ai mis des étages plein (soit 4 planches de 100x55x1.5cm + 2 petites moitiés ce qui fait du poids pas prévu pour cette cage à zozios), la cage doit bien peser 30kg et les pieds + roulettes plient un peu mais ça fait 2 ans que je l'ai comme ça.

 

Du coup, j'vais prendre un dessus de table qui ne me sert pas, y visser 4 gros morceaux de bois sur lesquels je vais mettre des roues de lit et poser la Duetto sur le tout car là, je ne peux plus la déplacer :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Des nouvelles du fournisseur ?  blush.gif

1104927[/snapback]

 

 

Oui j'attend les roues closedeyes.gif

je te previent des que je les recoi et quand j'ai tester

il m'en envoi pour les deux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.