Aller au contenu

Nettoyage...


axone

En combien de temps nettoyer vous votre cage?  

89 membres ont voté

  1. 1. En combien de temps nettoyer vous votre cage?

    • 30 minutes au grand maximum je suis plus rapide que l'éclair!
      17
    • Environ 1 heure sa suffit.
      38
    • Entre 1 heure et 1 heure 30 c'est la moyenne.
      17
    • Entre 1 heure 30 et 2 heures pour un nettoyage complet
      5
    • Entre 2 heures et 2 heures 30 mais loulous le valent bien!
      6
    • Plus de 2 heures 30 il me faut au moins sa!
      5
    • Ce n'est pas moi qui nettoie la cage, voyons!!
      0
    • Il faut la nettoyer??
      0
    • Pas besoin j'ai pas de cage!
      1


Messages recommandés

Je suppose que Stella parle de ce genre de grilles (il y en a des plus profondes)

user posted image

 

J'en ai dans tous mes éviers/lavabos. Mais la douche, c'pas possible :/

1057058[/snapback]

Ah ben oui faut que ça aille dans le trou glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai une furet plus, quand je fais le grand nettoyage hebdomadaire, ça me prend grosso modo une heure (pfs un peu plus si je suis moule ou que je traîne tongue.gif )

Je commence par enlever les accessoires et dégager tout ce qui est accroché aux barreaux, que j'embarque dans la salle de bain pour un nettoyage à l'eau chaude plus savon, le temps que ça égoutte un peu, je vais vider les bacs et les derniers accessoires qui restent puis tout passe dans la baignoire. Après c'est séchage et remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que je mette autant de temps pour tout laver quand je vois la moyenne des résultats!! scared10.gif

 

*grosse déprime* lol

 

Moi je met bien environ 3h !! Et je ne touche pas a mes ratounes que je met dans la cage de transport, je n'écoute pas de musique apart le doux son de l'eau qui colule dans mon évier bouchée!! (il y a de la litière coincée dedans... glare.gif Je me demande comment elle est arrivée la glare.gif )

 

Je ne peut pas prendre mes ratounes avec moi, elles ne sont pas encore habituée pourtant sa fait 2 semaine et demi...J'espère que sa va pas tarder unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les mardis, hop, nettoyage....Mais j'avoue, même en passant l'éponge sur les barreaux, en nettoyant à grandes eaux le bac et les étages....Bah je mets 30 minutes (bon, okay, j'ai pas une grande cage, j'ai deux rattes qui kiffent mon lit ou le canapé et je ne nettoye pas le grand bac tout le temps, seulements les accessoires)...J'me sens un peu nulle, quand je vous lis =/.

 

 

Sinon, bah j'utilise le combo vinaigre+eau+éponge+microfibre pour les p'tits nettoyages ouquand j'met mon nez sur la cage et que ça a effectivement besoin d'un coup d'éponge.

 

Sinon, une fois par mois, c'est le grand combo avec un peu de produit de nettoyage, bien rincer, vinaigre dilué, bien rincer, sêchage, un coup d'éponge sur le mur, un p'tit coup de balayette sur le sol et voilà, remplissage du bac, remettage des accessoires (un tuyau, un hamac et une maisonnette), nettoyage et remplissage de la gamelle et du biberon..

 

 

...Et j'arrive à faire ça en 30 minutes. J'dois oublier quelque chose =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.