Aller au contenu

votre race de rat preferai


c'est quoi votre race preferai??  

20 membres ont voté

  1. 1. c'est quoi votre race preferai??

    • argoudi
      10
    • albinos
      0
    • huski
      2
    • siamoi
      2
    • bicolore
      3
    • bleu de russie
      3
    • irish
      0


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

vous êtes jamais contents...

 

moi j'suis ravie par exemple, d'avoir ENFIN l'honneur de rencontrer la petite sœur de Kazumoto wub2.gif

 

sinon... ARGOUDIIIIIII *fan*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méeuh!! arrêtez de faire remonter ce topic ou je pleure!! *jalouse*

 

 

*sort en claquant la porte et se dit qu'elle est vraiment c*n de réagir comme ça mais s'en fout elle est jalouse***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et arrêter le floodage ici, ou simplement expliquer ce que sont les types de rats, ou les sites où les trouver, y a pas moyen ? mellow.gif

Et le bénéfice du doute, y a pas moyen non plus ?

 

Breeeef

 

Gaston-et-robine, va voir dans les Sites membres srfa, toutes les couleurs, les types de poils et oreilles y sont bien expliqués happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pomme-tournevis  icon_cpasmafaute.gif

 

Nan mais n'importe quoi ... on devrait avoir le droit de banir kikonveu ici !!  tongue.gif

 

1058475[/snapback]

 

 

 

 

Libre à toi de l'ignoré hein clindoeil.gif

 

Un effort sur l'écriture et se renseigner un peu avant de poster un message (sur le couleurs, pour le cas présent et sur l'endroit ou bien poster.)

 

Mais je trouve ça immonde que se soit les plus actifs du forum qui le lynche... Vous avez jamais était nouveau, jamais trompé quelques part ?

 

Soyer au moins sympa et envoyer chier tout les nouveau qui se trompe, ça leur donne pas envi de rester (oui je sais, c'est se que vous souhaitez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de l'ignoré hein clindoeil.gif

 

Un effort sur l'écriture et se renseigner un peu avant de poster un message (sur le couleurs, pour le cas présent et sur l'endroit ou bien poster.)

 

Mais je trouve ça immonde que se soit les plus actifs du forum qui le lynche... Vous avez jamais était nouveau, jamais trompé quelques part ?

 

Soyer au moins sympa et envoyer chier tout les nouveau qui se trompe, ça leur donne pas envi de rester (oui je sais, c'est se que vous souhaitez...)

1058559[/snapback]

Je prends pas tout pour moi hein tongue.gif

 

J'ai eu mes débuts aussi, comme tout le monde... mais j'ai jamais vu des cas pareils que ceux qu'on découvre ces temps-ci ! mellow.gif

 

Et si j'ignore pas les gens (pour l'instant) c'est au cas où je me rende compte que c'est du sérieux et qu'il faille donner de vrais conseils.

 

Cependant là, BatmanéRobinet a des problèmes sérieux dont elle nous a parlé et a complètement dévié de sujet en ouvrant 5797 posts pour détourner notre attention (ou pas)...

Enfin bon... faut pas déconner, il me semble qu'une personne au début du topic lui a expliqué, et une autre, lui a donné un lien intéressant...

 

closedeyes.gif mais je ne l'ignore pas, aussi parce que j'ai besoin de rire ce soir rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive d'avoir du mal... Je ne pense pas que ça parte d'une mauvaise volonté...

 

Se foutre de ça gueule comme cela n'est pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que les modos vont se fâcher tout rouge et que le troll créateur va retrouver son sujet fermé si ça continuye...et ce sera pas plus mal parce que franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que les modos vont se fâcher tout rouge et que le troll créateur va retrouver son sujet fermé si ça continuye...et ce sera pas plus mal parce que franchement...

1058579[/snapback]

 

Qu'il ferment en lui indiquant la raison (il/elle comprendra peut être mieux) que laissé des gens se moquer de lui de cette façon, et d'en être fière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutrez? non désolé, c'est pas ma sauce icon_cpasmafaute.gif

 

et arretez de tout prendre pour toi non ça te dit pas? si je dis "papier peint!", tu vas pleurer? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas des races ça!!

 

 

Un troll?

 

Mince alors, mais y'en a partout de ces bêtes là... je me demande bien quelle vie ils peuvent avoir, si c'est là leur passe-temps favori...

 

Après, y'en a qui prennent sa défense, mais sincèrement, j'ai lu sur un autre topic que c'était son grand retour, alors... je me demande s'il est si innocent qu'il faille lui trouver des excuses...

 

Avant d'arriver ici, je n'y connaissais vraiment pas grand chose en rats, hormis ceux que j'ai manipulés en labo au cours de mes études, et avant de poster des topics à la con comme ça (ce que je pense n'avoir finalement encore jamais fait), j'ai pris le temps de m'informer sur les rats, car ce forum est une véritable mine d'or pour peu qu'on prenne la peine d'aller lire les anciens topic où des gens se sont posé la même question que toi il y a quelque temps, et ce sans compter les articles et tout...

 

Alors non, un topic "quelle est votre race de rat préférée", non, là, ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons déjà qu'avant de faire un sondage sur la préférence des autres ben on se renseigne sur ce qu'on propose au vote ça me parait un minimum icon_cpasmafaute.gif

Et puis comme ça a été dit, elle a fait déjà x sujets dont un sur sa rate gestante avec des dires vraiment louches et flous et ne répond même pas quand on demande des précisions, refuse les aides proposées....donc bon dans ce cas de figure on se met pas à débuter 50 sujets différents comme ça icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pardonne parce que cette fille est humaine, comme l'erreur. Et quoi qu'elle fasse, ça ne justifie pas qu'on l'humilie publiquement de la sorte. Je trouve ça vraiment pas chouette. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tamun "je plussoie Lister"...

Va lire les autres sujets de gaston et robine tu comprendras (et tu pourras te faire un avis propre, au lieu de plussoyer icon_biggrin2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tamun "je plussoie Lister"...

Va lire les autres sujets de gaston et robine tu comprendras (et tu pourras te faire un avis propre, au lieu de plussoyer icon_biggrin2.gif)

1058625[/snapback]

Je les ai tous lu. C'est donc en connaissance de cause. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y a pas de quoi se prendre la tête ici (il faut plutôt aller voir ses autres posts), c'est "mignon", en tout cas pas bien sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch ben t'as bien de la patience alors!

Ceci dit ce serait ptetre pas plus mal que ce sujet soit fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.